De la théorie à la pratique - page 1065

 
Alexander_K:

Après la mise à jour de Windows, la première chose que je ferai sera de revoir la question de l'éclaircissement des séries chronologiques. Le deuxième point consiste à utiliser les données éclaircies pour déterminer la mesure de la tendance centrale du processus. C'est une moyenne délicate, très délicate :))))

N'y a-t-il aucun moyen d'attraper cette moyenne délicate sans truquer les données brutes ?

 
Aleksey Ivanov:
J'étais un passionné de radio amateur et même un hooligan de la radio quand j'étais enfant.
C'était en quelle année ? S'agissait-il d'un émetteur fait maison ou d'un émetteur de marque ?
 
6P3C était...
 
Алексей Тарабанов:
6P3C était...

Pas 6P3C, mais 6P3S.

 
aleger:
C'était en quelle année ? S'agissait-il d'un émetteur fait maison ou d'un émetteur de marque ?
Quelque part vers 1971-1974, l'émetteur était un émetteur à tubes, jusqu'à deux G807 appariés et un GU50.
 
Алексей Тарабанов:
6P3C était...

Vous insultez les amateurs de radio. GU-50 !

 
aleger:

Pas 6P3C, mais 6P3S.

Et bien sûr, j'ai commencé avec le 6P3C - c'était un tube à la mode pour les hooligans de la radio.
 
Yuriy Asaulenko:

Les radioamateurs ont tout appris à l'école. Puis un peu, au fur et à mesure de la pièce, ils ont tout appris.

Je me demande ce que votre éducation scolaire-artistique a à dire sur l'ergodicité des SB, par exemple ?

 
Aleksey Ivanov:
Vers 1971-1974, l'émetteur était un émetteur à tubes, avec deux G807 jumelées et un GU50.
Des radios, enfoiré ! Vous n'en avez jamais attrapé un ?
 
aleger:

Pas 6P3C, mais 6P3S.

Six pe trois tse.