Pourquoi MT5 est-il meilleur que MT4 ? A-t-il moins de limites ? - page 5

 
Ovo Cz:
Les cœurs n'ont pas grand-chose à voir avec les threads.

Oui, je sais, je n'ai pas utilisé MT4 depuis un certain temps, mais si je me souviens bien, dans le trading en direct, il utilisait plusieurs threads (un pour chaque EA, et un pour tous les indicateurs attachés à chaque graphique), bien qu'ils nefonctionnaient tous que sur un seul cœur (du moins sur ma machine). Si vous effectuez une optimisation simultanément, alors un autre cœur différent était utilisé pour cela avec un seul thread.


Remarques.

 
Jose Francisco Casado Fernandez:

Oui, je sais, je n'ai pas utilisé MT4 depuis un certain temps, mais si je me souviens bien, dans le trading en direct, il utilisait plusieurs threads (un pour chaque EA, et un pour tous les indicateurs attachés à chaque graphique), bien qu'ils nefonctionnaient tous que sur un seul cœur (du moins sur ma machine). Si vous effectuez une optimisation simultanément, alors un autre cœur différent était utilisé pour cela avec un seul thread.


Merci.

Letesteur de stratégie est très différent.

Cependant, il n'y a pas beaucoup de différence dans le threading des terminaux MT4 et MT5, la plus grande différence est qu'il y a un seul thread pour les indicateurs dans MT4 alors que MT5 a un thread par symbole.

 

Vous avez fait tellement de grands arguments sur MT5, vous avez dit qu'ils font beaucoup mieux le dos qu'avec MT4 parce qu'ils utilisent les données des courtiers. Rien de plus faux ! Quel est le courtier qui nous donne des données complètes et correctes ? PERSONNE ! Si je charge des données tick tick par activr trades ... ou pepperstone ou autre ... Je les envoie pleins d'erreurs et de vides !
Au moins avec les données dukas sur MT4 j'avais un point de référence moyen correct ! Maintenant, avec MT5, bien qu'il s'agisse d'une excellente plateforme, la simulation de multi-paires, c'est de la merde. Le courtier n'aime pas nos simulations et nous envoie des données totalement ruinées. Simuler avec des données tick nous donne ensuite des paquets de données pré-packagées de leur part de sorte que nous allons manquer tous les tests. C'est ce que je vois aujourd'hui.
Salutations à tous.

 
Francis83:

Vous avez fait tellement d'excellents arguments sur MT5, vous avez dit qu'ils font beaucoup mieux le dos qu'avec MT4 car ils utilisent les données des courtiers. Rien de plus faux ! Quel est le courtier qui nous donne des données complètes et correctes ? PERSONNE ! Si je charge des données tick tick par activr trades ... ou pepperstone ou autre ... Je les envoie pleins d'erreurs et de vides !
Au moins avec les données dukas sur MT4 j'avais un point de référence moyen correct ! Maintenant, avec MT5, bien qu'il s'agisse d'une excellente plateforme, la simulation de multi-paires, c'est de la merde. Le courtier n'aime pas nos simulations et nous envoie des données totalement ruinées. Simuler avec des données tick nous donne ensuite des paquets de données pré-packagées de leur part de sorte que nous allons manquer tous les tests. C'est ce que je vois aujourd'hui.
Salutations à tous.

Vous pouvez maintenant importer vos propres données dans MT5.

De toute façon, quel est l'intérêt de tester avec les données Dukascopy si vous utilisez un autre courtier pour trader ?

 
Alain Verleyen:

Vous pouvez maintenant importer vos propres données dans MT5.

De toute façon, quel est l'intérêt de tester avec les données de Dukascopy si vous utilisez un autre courtier pour négocier ?

J'utilise Dukascopy comme données et simulation dans MT4 qui, malheureusement, ne permet pas le trading "multipaire". J'ai chargé Active Trades MT5 et quand ils chargent mes données, ils me donnent beaucoup d'erreurs et de vides. Je ne sais pas s'il y a une autre façon d'importer des données dans MT5, les trouvant tick tick tick par Active Trades. Même avec Pepperstone le même problème. Tout d'abord, en utilisant MT4, j'ai téléchargé les données de Dukas à part et il n'y avait pas une grande différence entre Back Test et Forward Test. Mais sur MT5, ce n'est pas possible. Existe-t-il un autre moyen ?

 

Cependant, si vous avez la gentillesse de me dire que vous pouvez télécharger les données séparément, merci beaucoup ! Je vais effectuer une recherche plus précise. Je dois localiser les répertoires de données stockées pour les tests, trouver les bonnes en ligne et les importer dans le répertoire susmentionné. Puis peut-être travailler hors ligne. Ce sera possible ?

Bonjour mon ami !

 
Francis83:

J'utilise dukascopy comme données et simulation dans MT4 qui malheureusement ne permet pas le trading "multipaire". J'ai chargé Active Trades MT5 et quand ils chargent mes données ils me donnent des tas d'erreurs et des vides. Je ne sais pas s'il y a une autre façon d'importer des données dans MT5, en les trouvant tick tick par Active Trades. Même avec Pepperstone le même problème. D'abord, en utilisant MT4, j'ai téléchargé les données de Dukas à part et il n'y avait pas une grande différence entre Back Test et Forward Test. Mais sur MT5, ce n'est pas possible. Existe-t-il un autre moyen ?

Oui, c'est possible maintenant, je viens de l'écrire.

Vous pouvez importer des données dans MT5 si vous le souhaitez.

 
Alain Verleyen:

Oui, c'est possible maintenant, je viens de l'écrire.

Vous pouvez importer des données dans MT5 si vous le souhaitez.

Merci Alain ! Si vous avez été très gentil. Désolé mon anglais rachitique mais j'utilise google translator. Je vais suivre le lien et je vais essayer de tout comprendre. Merci encore ! Bonjour, mon ami !

 
Alain Verleyen:

Oui, c'est possible maintenant, je viens de l'écrire.

Vous pouvez importer des données dans MT5 si vous le souhaitez.

Merci Alain ! Si vous avez été très gentil. Désolé mon anglais rachitique mais j'utilise google translator. Je vais suivre le lien et je vais essayer de tout comprendre. Merci encore ! Bonjour, mon ami !

Raison: