De la théorie à la pratique - page 1062

 
apr73:

Je ne pense pas qu'il soit possible de ne pas marcher dessus.

L'important est d'apprendre ces râteaux et d'en faire votre avantage.

Il y a beaucoup de râteaux))))

 
apr73:

Je ne suis ni mathématicien ni physicien. Je ne comprends pas ce que vous dites, malheureusement.

Mon raisonnement est simple : le prix a deux directions, vers le haut et vers le bas.

J'achète, je vends.

Vous gagnez, vous perdez.

Le point de référence est important.

Aux cartes, vous obtenez trois cartes (reine, sept et as) - un point et vous remportez le pot. Mais dans le Forex, vous devez également remplir correctement 3 conditions : choisir la direction d'entrée, le moment d'entrée et le volume. Ainsi, si vous avez de la chance aux cartes, vous pouvez aussi avoir de la chance au Forex).

 
Uladzimir Izerski:

Il y a beaucoup de râteaux))))

Il n'y a que des râteaux. Et où marcher sur le râteau n'est pas indiqué.))
Non, mais vous pouvez certainement étudier les râteaux pendant 15-20 ans, c'est un hobby).
 
Yuriy Asaulenko:
Il n'y a rien d'autre qu'un râteau. Et le râteau ne vous dit pas où marcher).
Non, mais vous pouvez certainement étudier le râteau pendant 15-20 ans. C'est un hobby).

L'essentiel est de savoir comment marcher sur le râteau. Étudiez la puissance du coup, la direction du coup.

Tu dois apprendre. C'est un état d'esprit permanent pour un commerçant diplômé.

 
Uladzimir Izerski:

L'essentiel est de savoir comment marcher sur le râteau. Apprenez la puissance du coup, la direction du coup.

Tu dois apprendre. C'est un état d'esprit constant pour un trader diplômé.

Combien d'années ont passé, combien d'années ont passé, et le râteau est toujours le même. (haïku ou tanka japonais).
 
Yuriy Asaulenko:
Combien d'années ont passé, combien d'années ont passé, mais le râteau est toujours le même. (proverbe japonais)

Les râteaux ont donc tendance à être invisibles, comme les mines camouflées.

Vous devez trouver comment les initialiser. Ce sont les oculistes qui devraient venir à la rescousse.

 
Uladzimir Izerski:

Donc les râteaux ont tendance à être invisibles, comme les mines.

Vous devez trouver comment les initialiser. C'est aux oculistes de venir à la rescousse.

Eh bien, alors il n'y a pas de plaisir dans le commerce. Comme dans un désert - aucun profit, aucune perte, pas même un râteau. C'est ennuyeux. Donc, au moins un râteau).
 
Yuriy Asaulenko:
Eh bien, alors, aucun plaisir dans le commerce. Comme dans le désert - aucun profit, aucune perte, pas même un râteau. Et il n'y a pas de plaisir du tout. Donc, au moins un râteau).

Pour un trader, l'avenir est un râteau ;)) (Tsyya).

 
Uladzimir Izerski:

Pour un trader, l'avenir est un râteau ;)) (Tsyya).

Je me suis souvenu d'une anecdote où Vasily Ivanovich buvait une bière le soir avec Petka et un Indien. Puis Petka est sorti, il y a eu un coup et un échec et mat, et Petka est revenu avec un œil au beurre noir. Puis Vasily Ivanovich est sorti, il y a eu un coup et un mat, puis un autre coup et un autre mat. Et l'Indien a dit : "Seul un chien au visage pâle peut marcher deux fois sur le même râteau !"

Moralité : il faut savoir où se trouve le râteau, mais il faut quand même marcher dessus, parce qu'il fait nuit.

 
Aleksey Ivanov:

Je me suis souvenu d'une anecdote où Vasily Ivanovich buvait une bière le soir avec Petka et un Indien. Puis Petka est sorti, il y a eu un coup et un échec et Petka est revenu avec un œil au beurre noir. Puis Vasily Ivanovich est sorti, il y a eu un coup et un mat, puis un autre coup et un autre mat. Et l'Indien a dit : "Seul un chien au visage pâle peut marcher deux fois sur le même râteau !"

Moralité : il faut savoir où se trouve le râteau, mais il faut quand même marcher dessus, parce qu'il fait noir.

C'est pour cela que nous avons besoin d'oculistes et de professionnels paramédicaux.

Nous sommes aveugles. Sauf 2% et moi.) Un œil commence à voir. Ou un qui ne voit pas. Je ne l'ai pas encore compris.

Raison: