De la théorie à la pratique - page 1064

 
Alexander_K:

La physique ? Partout. Par incréments comme des vitesses instantanées - tout d'abord, si vous imaginez le prix comme l'image d'une particule. Et dans la théorie d'Einstein pour le mouvement brownien.

Alors pourquoi réduire les vitesses instantanées ? Que voulez-vous obtenir ? En tant que physicien.

 
Aleksey Ivanov:

Alexander_K va venir nous gronder. "En quoi avez-vous transformé ce fil ?", dira-t-il. Inventons une sorte de diffusion dans l'espace des prix, ou ce n'est pas un courant de pensée ?

Voici une meilleure idée de la diffusion dans certains champs de forces des "forces financières et économiques" qui créent des dérives directionnelles de pics de prix browniens.

Non, je ne gronderai pas :)

Je cherche encore le chat - il s'est enfui, le diable... Je n'arrive toujours pas à installer Win7 - je vais essayer ce week-end, mais sans activation. Je ne sais pas - peut-être que l'ordinateur cessera de fonctionner...

Et vous devriez lire des livres comme celui-ci :

http://sci.alnam.ru/book_dsp.php?id=155

 
Aleksey Nikolayev:

Les radioamateurs ont-ils appris le théorème ergodique, qui se trouve dans le paragraphe suivant ?

Les radioamateurs ont appris tout cela à l'école. Puis ils l'ont appris un peu au fur et à mesure que la pièce avançait.

 
Alexander_K:

Non, je ne vous gronderai pas :)

Je cherche encore le chat - il s'est enfui, le diable... Je ne peux pas encore installer Win7 - je vais essayer ce week-end, pas encore d'activation. Je ne sais pas - peut-être que l'ordinateur cessera de fonctionner...

J'ai quelques livres comme celui-ci à lire :

http://sci.alnam.ru/book_dsp.php?id=155

Oh, il s'avère que c'est vendredi et je ne le savais pas. J'ai tous les jours de congé. Et je me souviens encore de ces distributions de votre part (le livre recommandé).

 

Oui !

Pour être honnête, ma ferveur s'est émoussée, bien sûr... Mais il n'a pas complètement disparu. Vous savez pourquoi ?

Parce qu'il y a des gens comme Vizard_ et Wisard_2018, secret et CheGevara etc. sur ce forum. Ils parviennent vraiment à tromper le marché et je n'ai aucune raison de ne pas les croire.

Ça veut dire qu'il y a un Graal! Nous devons juste le trouver..... Cherchez-le, pour ainsi dire.

 
Alexander_K:

Oui !

Pour être honnête, ma ferveur s'est émoussée, bien sûr... Mais il n'a pas complètement disparu. Vous savez pourquoi ?

Parce qu'il y a des gens comme Vizard_ et Wisard_2018, secret et CheGevara etc. sur ce forum. Ils parviennent vraiment à tromper le marché et je n'ai aucune raison de ne pas les croire.

Ça veut dire qu'il y a un Graal ! Nous devons juste le trouver..... Pour le trouver, pour ainsi dire.

Alors, quel est le courant de pensée actuel ? Qu'est-ce qu'on grignote ?

Je pense que la clé du problème ou le mot clé devrait être " tricher".

 

si vous calculez la productivité de cette "branche", vous obtenez environ 1,5 - 3 pages inutiles par heure XD

ce qui est plutôt bien pour ne rien accomplir =DDDDXDXDXD

 
Aleksey Ivanov:
Quel est donc le courant de pensée actuel ? Qu'est-ce que nous "grignotons" ?

Après la mise à jour de Windows, la première chose que je ferai sera de revoir la question de l'éclaircissement des séries chronologiques. Le deuxième point consiste à utiliser les données éclaircies pour déterminer la mesure de la tendance centrale du processus. C'est une moyenne délicate, très délicate :))))

 
Alexander_K:

Après la mise à jour de Windows, la première chose que je ferai sera de revoir la question de l'éclaircissement des séries chronologiques. Le deuxième point consiste à utiliser les données éclaircies pour déterminer la mesure de la tendance centrale du processus. C'est une moyenne délicate, très délicate :))))

Qu'est-ce que l'éclaircissement ? Tu balances des points inhabituels ou quoi ? (approche robuste) Ou autre chose ?
 
Alexander_K:

C'est un milieu délicat, très délicat :))))


Vous avez donc trouvé quelque chose de théorique ? Intrigué.