L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 3143

 
Aleksey Nikolayev #:

L'un n'interfère en rien avec l'autre. Il est évident que le maximum est non seulement inaccessible, mais même impossible à calculer, mais nous pouvons essayer de l'estimer d'une manière ou d'une autre et de le comparer, au moins grossièrement, à l'écart, par exemple. Je veux parler d'une variante du maximum comme celle proposée par Maxim.

L'information est dans la tête d'une personne, mais il n'y a pas d'information en dehors de la tête.

Chacun a une tête différente : quelqu'un voit les tendances d'une cotation, qui, soit dit en passant, sont nombreuses, et quelqu'un voit les incréments. Et différentes personnes voient beaucoup d'autres choses dans la citation initiale.

Si c'est pour les tendances, alors le volant d'inertie est plus informatif que le ZZ, parce qu'il repose sur le bord droit, alors que le ZZ ne l'est pas ?

Il s'agit d'un énoncé complètement vague du problème, ce qui n'est pas nécessaire. Peut-être que ce problème n'existe pas ?

 
СанСаныч Фоменко #:

L'information se trouve dans la tête d'une personne et il n'y a pas d'information en dehors de la tête.

L'information, en tant que concept mesurable, est généralement étudiée dans le contexte de sa transmission d'un endroit à un autre. Et si certains endroits ne la reçoivent pas, ce n'est pas le problème de l'information, mais de son récepteur potentiel.)

 
Maxim Dmitrievsky #:

Si l'énoncé est vague, il faut d'abord le définir, et ensuite vous pourrez parler de manière significative :)


Je n'ai jeté qu'un coup d'œil rapide à la partie Yang pour l'instant, je n'ai pas encore abordé la partie Yin.)

 
Aleksey Nikolayev #:

Je n'ai jeté qu'un coup d'œil rapide à la partie Yang pour l'instant, je n'ai pas encore abordé la partie Yin.)

Le 22ème chapitre est le plus utile :) il est déjà pratique et décrit la perte causale, qui est juste minimisée pour obtenir quelque chose de causal au lieu d'associatif.

Le reste est bien sûr aussi instructif.
 

Perdon.

Un fil de discussion vieux de 7 ans, 31400 messages, où est le résultat ?

Et que se passe-t-il si vous supprimez 30000 messages s'il n'y a rien dedans ?

Ou y a-t-il quelque chose ? Qui sait ?

P.Z..

Banan/Anan=1.23

 

Lorarica #:

7 ans après le début de la discussion, 31400 messages, où en est le résultat ?

Il n'y a certainement pas de résultat, sinon ils auraient ajouté un nouveau compte à Signals il y a longtemps qui montrait des gains réguliers.

 

Le Seigneur a également répondu à ceux qui voulaient de nouveaux signes venant du ciel. C'est en vain qu'ils attendent de tels signes. Il ne leur sera donné d'autre signe que celui du prophète Jonas, qui passa trois jours et trois nuits dans les profondeurs de la mer, mais qui survécut, et qui, par sa prédication à Ninive, amena ses habitants à la repentance. Ainsi, ajoute le Seigneur, le Fils de l'homme sera lui aussi au cœur de la terre pendant trois jours et trois nuits. Et son plus grand miracle - la résurrection - sera un signe décisif pour tous ceux qui ont encore besoin de ces signes. Or, de tels signes pouvaient amener des foules à Jésus, mais celles-ci étaient davantage emportées par la splendeur extérieure de tels miracles, sans conversion intérieure. Ensuite, avec l'ouverture de la prédication de la repentance par les apôtres, et ne voyant plus le Messie devant eux sous une forme terrestre, ils pourraient plutôt être convaincus de l'ambassade divine du Ressuscité, comprendre spirituellement son royaume, et se tourner intérieurement vers lui. Mais pour les obstinés, ce signe sera un signe de jugement, tout comme Jonas est apparu à Ninive avec la menace d'un jugement. - Le Seigneur a vu que pour la génération adultère et pécheresse, ce serait plutôt un signe de jugement que de miséricorde, et c'est pourquoi il a réprimandé leur entêtement. Il a comparé les Juifs à la reine de Saba et aux Ninivites, et a trouvé le peuple élu inférieur aux païens, bien qu'il y ait ici Celui qui est plus grand que Salomon et Jonas.

+++++Gorsky A. V. Fr. History of the Evangelical and Apostolic Church. Laure de la Sainte-Trinité-Serge, 1902. С. 121-122++

 
Aleksey Nikolayev #:

Ce n'est pas tout à fait vrai, ni même tout à fait vrai) L'information, en tant que concept mesurable, est généralement étudiée dans le contexte de sa transmission d'un endroit à un autre) Et si certains endroits ne la reçoivent pas, ce n'est pas le problème de l'information, mais celui de son récepteur potentiel)

Lisez des textes en chinois et répétez les informations qu'ils contiennent.

 
СанСаныч Фоменко #:

Lisez les textes en chinois, puis racontez les informations qu'ils contiennent.

Ew. Quelle impolitesse !

Moi, par exemple, je ne comprends rien au Machine Thinking.

Et comme tout est décrit sur ce fil et que ce n'est certainement pas un secret, pourquoi un professionnel ne résumerait-il pas et ne nous dirait-il pas ce qu'est l'essentiel ?

Alors pourquoi un professionnel ne résumerait-il pas et ne nous dirait-il pas l'essentiel ?

P.Z.

Banan/Anan=1.28

 

P.Z..

Je n'ai aucun problème à résumer le résultat.

Le problème, c'est que certaines personnes bien intentionnées pourraient se sentir offensées.

Lorsqu'ils se rendront compte que des années de travail ont été gaspillées.

Raison: