De la théorie à la pratique - page 1839

 
khorosh:

De quel profit parlons-nous ?

pour plusieurs ordres (même multidirectionnels) vous pouvez calculer le prix d'équilibre et fixer un takeprofit pour tous, pour les ordres déficitaires vous fixez des stop-loss à ce prix - j'ai fait ça

le seul inconvénient est que lorsque vous ajoutez un nouvel ordre, vous devez supprimer toutes les prises de contrôle et les stoploss et les recalculer.

ZZZY : dans le KB, le calcul du Breakeven est à la fois correct et incorrect ;)

ZZZY : Ici, j'ai trouvé le calcul correct dans la version 2.0 au bas du code de calculhttps://www.mql5.com/ru/code/10007.

 
Igor Makanu:

pour plusieurs ordres (même multidirectionnels), vous pouvez calculer un prix d'équilibre et fixer un takeprofit pour tous les ordres, pour les ordres déficitaires, les stoploss sont fixés à ce prix - c'est ce que j'ai fait.

le seul inconvénient est que lorsque vous ajoutez un nouvel ordre, vous devez supprimer toutes les prises de contrôle et les stoploss et les recalculer.

ZZZY : dans le KB, le calcul du Breakeven est à la fois correct et incorrect ;)

SZZY : Ici, j'ai trouvé un calcul correct dans la version 2.0 au bas du code de calculhttps://www.mql5.com/ru/code/10007.

Je le fais, mais Max suggère un système sans calcul de moyenne. Et il parle de TP d'un seul ordre. Mais sans le calcul de la moyenne, le take profit n'est souvent pas atteint si le prix est allé à l'encontre de la position. Mais avec le calcul de la moyenne, un profit pour une position globale est réalisé avec un petit recul du prix.

От теории к практике
От теории к практике
  • 2019.12.05
  • www.mql5.com
Добрый вечер, уважаемые трейдеры! Решил было на какое-то время покинуть форум, и сразу как-то скучно стало:)))) А просто читать, увы - неинтересно...
 

Ne soyez pas dupes : la moyenne est une martingale, vue de côté. Avec tous ses effets. Ils (moyenne et martin) sont généralement interchangeables car ils représentent la même chose.

 
Maxim Kuznetsov:

Il ne faut pas se faire plaisir : la moyenne est une martingale, c'est une vue de côté. Avec tous ses effets. Ils (moyenne et martin) sont généralement interchangeables car ils représentent la même chose.

Pourquoi répéter ce qui est écrit sur tous les forums ?

D'autant plus que le moyennage est un "déplacement du point d'entrée", et que la martingale est la gestion la plus simple de la rentabilité et/ou de la survie du système.


considérons la clôture partielle d'un ordre comme une antimartingale, d'accord ? - Pourquoi devrions-nous spéculer, c'est simple - soit vers le haut ou vers le bas, soit rouge/noir, soit pair/impair.

))))

 
Igor Makanu:

Pourquoi répéter ce qui est écrit sur tous les forums ?

D'autant plus que le moyennage est un "déplacement du point d'entrée", et que la martingale est la gestion la plus simple de la rentabilité et/ou de la survie du système.


considérons la clôture partielle d'un ordre comme une antimartingale, d'accord ? - Pourquoi devrions-nous spéculer, c'est simple - soit vers le haut ou vers le bas, soit rouge/noir, soit pair/impair.

))))

Toutes ces astuces sont destinées aux débutants. On va faire la moyenne ici, doubler là, fermer partiellement, puis se chevaucher. Pepper 2.0.
 
Igor Makanu:

Pourquoi répéter ce qui est écrit sur tous les forums ?

D'autant plus que le moyennage est un "déplacement du point d'entrée", et que la martingale est la gestion la plus simple de la rentabilité et/ou de la survie du système.


considérons la clôture partielle d'un ordre comme une antimartingale, d'accord ? - Pourquoi devrions-nous spéculer, c'est simple - monter ou descendre et rouge/noir - pair/impair.

))))

voici un peu de marketing absurde pour vous :-(

les deux entités sont une seule et même chose. Absolument. Ils n'ont de différence que dans les "bulles magiques" du bilan et des fonds propres - fixer la perte/gain dans le bilan ou le mettre dans les fonds propres.

 
Maxim Kuznetsov:

Ne vous faites pas plaisir : la moyenne est une martingale de côté. Avec tous ses effets. Ils (moyenne et martin) sont généralement interchangeables, car ils représentent la même chose.

La martingale augmente le risque de façon exponentielle. Le calcul de la moyenne est linéaire.

Et il n'est pas aussi facile de construire un système sur des moyennes rares que sur des martinets.

Документация по MQL5: Математические функции / MathExp
Документация по MQL5: Математические функции / MathExp
  • www.mql5.com
Математические функции / MathExp - справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5
 
Maxim Kuznetsov:

voici quelques bêtises marketoid qui vous attendent :-(

Les deux entités sont une seule et même chose. Absolument. Ils n'ont de différence que dans les "bulles magiques" du bilan et des fonds propres - fixer la perte/gain dans le bilan ou le mettre dans les fonds propres.

Peu importe la couleur du chat... et peut-être que vous ne savez pas comment le cuisiner).

 
Maxim Kuznetsov:

Il y a quelques absurdités marketoid qui arrivent vers vous :-(.

Les deux entités sont une seule et même chose. Absolument. Ils n'ont de différence que dans les "bulles magiques" de l'équilibre et de l'équité - pour réparer la perte/gain dans l'équilibre ou pour pouvoir dans l'équité.

Est-il préférable d'ouvrir un ordre de 0,3 lot ou d'ouvrir 3 ordres de 0,1 lot chacun ?

est-il préférable de fermer un ordre en une seule fois ou de le fermer partiellement ?


Je ne me suis pas "mis dans la tête", j'ai tout analysé et enregistré dans le code ; je connecte la sélection du système MM/order à n'importe quel indicateur en "2 clics" et je peux facilement voir comment le TS se comporte avec les mêmes valeurs de StopLoss et TakeProfit en fonction des différents systèmes de money management.

Je ne sais pas quoi faire avec eux, ils ne savent pas quoi faire avec eux, et ils ne savent pas quoi faire avec eux.

 
Igor Makanu:

Est-il préférable d'ouvrir un ordre de 0,3 lot ou d'ouvrir 3 ordres de 0,1 lot chacun ?

est-il préférable de fermer un ordre en une seule fois ou de le fermer partiellement ?


je ne me suis pas "mis dans la tête", j'ai déjà tout examiné et tout mis dans le code, en "2 clics" je connecte la sélection du système MM/order à n'importe quel indicateur et je peux facilement voir comment le TS se comporte avec les mêmes stoploss et takeprofs à différents systèmes de money management

Il n'y a rien à dire si vous n'avez pas vérifié et que vous vous dites "là-bas, les gens ont écrit, je l'ai vu" - vous perdez de l'argent non pas à cause de Martin ou du calcul de la moyenne, mais à cause du chevauchement des pertes ou de l'absence de seuils d'arrêt dans le TS.

Exactement.

Raison: