De la théorie à la pratique - page 1792

 
Aleksander:
ouais... ajoutez des lots de manière exponentielle et les actions s'envoleront comme une fusée :)
Sash, lors du réinvestissement, le système perd sa stabilité dans les sens avant et arrière, ou plutôt dans le sens opposé (non rentable) pour le développement du gisement, le système se déplace plus rapidement
 
Renat Akhtyamov:
Rena Etes-vous sûr que votre TS n'utilise pas un sujet tel que la surexposition ou le prix va aller dans toutes les directions et tôt ou tard il va toucher un petit profit à cause du bruit ?
En principe, si vous utilisez ce thème intelligemment, c'est aussi un excellent tc...peut-être l'avez-vous fait....

C'est intéressant...
Si le système d'ordres ne concerne qu'une seule transaction, il doit alors acheter ou vendre.
Si le système d'ordre, alors soit sur un pullback, soit dans la direction du
Si le système d'ordre est basé sur la différence de volatilité
Vient ensuite la différence d'écart
Mais cette différence ne couvre pas l'écart...
 
Martin CHEguevara:
Rena Êtes-vous sûr que votre TS n'utilise pas un thème tel que la surexposition ou le prix va aller dans toutes les directions et tôt ou tard, il touchera un petit profit du bruit ?
En principe, si vous utilisez ce thème de façon intelligente, c'est aussi un excellent tc...peut-être l'avez-vous fait...

C'est intéressant...
Si le système d'ordres ne concerne qu'une seule transaction, il doit alors acheter ou vendre.
Si le système d'ordre, alors soit sur un pullback, soit dans la direction du
S'il existe un système d'ordres, alors sur la différence de volatilité
Vient ensuite la différence d'écart
Mais cette différence ne couvre pas l'écart...

Pourtant, les volumes d'achat et de vente ne sont pas égaux.

L'idée d'utiliser une commande

PS

le spread rebondit, je n'en croyais pas mes yeux.

bien sûr, il n'y a pas d'overhosting : 571 commandes en 4 jours en surplus - en solde, la croissance des fonds propres est 2 fois plus élevée que le profit du solde par rapport au dépôt initial, le risque est réduit par % d'augmentation des fonds propres

tout fonctionne bien...

 
Renat Akhtyamov:

Et pourtant, le volume des achats et des ventes n'est pas le même.

Ne soyez pas absurde. L'achat et la vente sont égaux. Vous avez acheté, puis quelqu'un vous a vendu.

 
Renat Akhtyamov:

Pourtant, les volumes d'achat et de vente ne sont pas égaux.

Une idée pour travailler avec une commande

PS

L'écart rebondit, je n'en croyais pas mes yeux.

bien sûr, il n'y a pas de dépassement : 571 ordres en 4 jours en plus - en équilibre, la croissance de l'équité est 2 fois plus élevée que le profit de l'équilibre par rapport au dépôt initial, réduction du risque en % de l'augmentation de l'équité.

Je n'en croyais pas mes yeux... Tout se passe bien...

Il peut y avoir 1000 ordres de vente et 800 ordres d'achat sur le marché = oui, il n'y a pas de volonté égale.

Mais si vous regardez les volumes d'achat et de vente, ils sont égaux, comme dit précédemment. Pour acheter quelque chose, il faut que quelqu'un le vende, et vous achetez exactement la même quantité que celle qui vous a été vendue, et vice versa.

 

Je n'ai pas de mots, juste des lettres...

Les volumes ne seront égaux qu'au niveau de MYOH, et après la compensation.

Donc, tous les résultats financiers sont totalisés, quelqu'un fait un dépôt, quelqu'un le retire...

il n'y a rien de tel dans le forex

ils lisent, ne comprennent pas ce dont ils parlent et essaient ensuite de réfuter ce qu'ils doivent écrire

;)))

 
Renat Akhtyamov:

Je n'ai pas de mots, juste des lettres...

Les volumes ne seront égaux qu'au niveau de MYOH, et après la compensation.

Donc, tous les résultats financiers sont totalisés, quelqu'un fait un dépôt, quelqu'un le retire...

il n'y a rien de tel dans le forex

ils lisent, ne comprennent pas ce dont ils parlent et essaient ensuite de réfuter ce qu'ils doivent écrire

;)))

C'est vrai, le niveau d'incompétence est hors normes. Compter les volumes sur le forex. Vous devriez aussi compter les feuilles dans la forêt ;)
 
Maxim Kuznetsov:

Rire, rire - mais essayez d'avoir un horizon lorsque vous négociez. Dans le testeur, du moins.

Oui, bien sûr - le système est simple comme bonjour :)

tout est dans un lot permanent

 
Vitaly Muzichenko:

Il peut y avoir 1000 lots d'ordres de vente et 800 lots d'ordres d'achat sur le marché = oui, il n'y a pas une volonté égale.

Mais si vous regardez les volumes d'achat et de vente, ils sont égaux, comme cela a été dit précédemment. Pour acheter quelque chose, il faut que quelqu'un le vende, et vous achetez exactement la même quantité que celle qui vous a été vendue, et vice versa.

En forex, vous n'achetez ou ne vendez rien = vous pariez sur le résultat - que le prix monte ou descende :)

Si vous mettez 100 lots, le prix ne bougera pas d'un pip.

 
Aleksander:

En forex, vous n'achetez ou ne vendez rien = vous pariez une mise - marge - sur le résultat - que le prix monte ou descende :)

Si vous mettez 100 lots, le prix ne bougera pas d'un pip.

et quand il y a un intérêt ouvert, le prix va contre la plupart d'entre eux.

c'est tout

;)