La probabilité, comment la transformer en un modèle... ? - page 83

 
Mathemat писал(а) >>
bool WindowScreenShot( string filename, int size_x, int size_y, int start_bar=-1, int chart_scale=-1, int chart_mode=-1)
Enregistre l'image de la carte actuelle sous forme de fichier GIF. En cas d'échec, il renvoie FALSE. Pour obtenir des informations sur l'erreur, vous devez appeler la fonction GetLastError().
La capture d'écran est enregistrée dans le terminal_directory\experts\files(terminal_directory\tester\files en cas de test du conseiller expert) ou ses sous-dossiers.
Je peux écrire un scénario, mais plus tard. En principe, toute personne qui comprend la langue est capable de le faire.


Merci ! Pas besoin d'écrire quoi que ce soit. Les gens ne me croient pas... Je ne connais pas grand-chose aux ordinateurs... la plateforme est installée... il est interdit d'intervenir dans le programme de la plateforme ! !! Tout est copié en interne, sauf les tableaux et les comptes (rapports).
 
Tantrik писал(а) >>


Merci ! Pas besoin d'écrire quoi que ce soit. C'est juste que les gens ne croient pas... Je ne connais pas grand-chose aux ordinateurs... la plateforme est installée... il est interdit d'intervenir dans le programme de la plateforme ! !! Tout est copié en interne, sauf les tableaux et les comptes (rapports).


Je n'y crois pas... parce qu'il n'y a pas de tels spreads en EUR/USD le dimanche

 
Pourquoi n'est-ce pas le cas - s'il n'y a pas de liquidité et que les mouvements sont, selon les rumeurs, de l'ordre de centaines de pips pendant le week-end ?
 
Mathemat писал(а) >>
Pourquoi n'est-ce pas le cas - s'il n'y a pas de liquidité et que les mouvements sont, selon les rumeurs, de l'ordre de centaines de pips pendant le week-end ?


Je n'y crois pas... :) tant que je ne l'ai pas vu.

 
Je me demande comment ils vont voir la neige d'hier, c'est-à-dire l'étendue de la neige.
 
sever29 писал(а) >>


Je n'y crois pas... parce qu'il n'y a pas d'écart entre l'euro et le dollar le dimanche.

Qu'est-ce qu'il y a de si incroyable ? Je ne m'y attendais pas non plus. .... Pourquoi ne pas écrire une lettre au support technique et les laisser s'expliquer ? Ce n'est pas un gros problème.
 
Mischek >>:
Мне интересно как они собираются вчерашний снег, т.е. спред увидеть

C'est pourquoi nous avons besoin d'un conseiller (indicateur) pour surveiller et prendre une capture d'écran lorsque cela est nécessaire. Le code est simple.

2 Tantrik : S'il vous plaît, écrivez-le, c'est vraiment intéressant. Ce n'est guère MT4 de toute façon.

 
Mischek писал(а) >>
Je me demande comment ils vont voir la neige d'hier, c'est-à-dire la propagation.


>> enregistrer la capture d'écran...

 
Svinozavr писал(а) >>

? ?? Et à partir du menu Fichier - Enregistrer en tant qu'image... quel est votre problème ?


Tout, du menu à l'ordre commercial, a été copié et imprimé... Quand l'écart se creusera, peut-être ce week-end... Je vais poster l'UE pour examen. C'est tout. Et le TS ?
 
Il y a un bouton sur le clavier "Print Screen", appuyez et l'image est dans le tampon. Ouvrez Paint ou tout autre programme et collez l'image par le menu, enregistrez en PNG ou GIF est mieux...
Raison: