De la théorie à la pratique - page 1726

 
Irina Kolosova:

N'est-ce pas ?

Bien sûr que non. A lire :https://www.mql5.com/ru/articles/1284

Основы биржевого ценообразования на примере срочной секции Московской биржи
Основы биржевого ценообразования на примере срочной секции Московской биржи
  • www.mql5.com
В середине 2011 года торговая платформа MetaTrader 5 прошла сертификацию на российской бирже "Российские торговые системы" (РТС) ныне объединенной с Московской международной валютной биржей (ММВБ) в единую Московскую биржу. Безусловно, это знаковое событие. Оно открыло возможность многим трейдерам попробовать себя на ниве биржевой торговли, при...
 
Evgeny Belyaev:

Non, bien sûr que non. A lire :https://www.mql5.com/ru/articles/1284

Non. Je ne sais pas comment les choses se passent sur le MICEX. Nous ne négocions que sur le CME, tout y est visible, aussi bien lorsque l'"iceberg" fait tourner le prix que lorsque vos limites rebondissent. Quant au MICEX, il est facile d'y trader, mais nous ne le faisons pas, désolé, je suis ukrainien et je n'ai pas confiance en votre marché. Je vais établir des signaux pour l'UE et les États-Unis à titre d'exemple, mais vous devez connaître le marché à fond et regarder comment trader. Vous pouvez émettre des signaux du MICEX en parallèle. Et une dernière chose, toutes ces bases que vous avez lues, fonctionnent quand vous les lisez. Le marché est volatile))))

 
Irina Kolosova:

Excusez-moi, je viens d'Ukraine et je n'ai aucune confiance dans vos échanges.

Tous les échanges fonctionnent de la même manière. Qu'il s'agisse de sme ou de bitcoin surBittrex.

 
Evgeny Belyaev:

Tous les échanges fonctionnent de la même manière. Qu'il s'agisse de sme ou de bitcoin surBittrex.

Non, non et non. Eh bien, pourquoi discuter... Je prépare maintenant de petits comptes pour des signaux pour des indices ou des actions du Dax, du Dow et d'autres, vous pourriez aussi bien faire un accord avec le MICEX, faire des signaux (je les exposerai pour des honoraires d'ailleurs), et nous serons en concurrence. Je ne toucherai même pas aux transactions, mais j'utiliserai uniquement le trading algorithmique. C'est cool, un duel, pour ainsi dire, d'honneur à honneur.

 
Irina Kolosova:

Non, non et non. Eh bien, pourquoi discuter... Nous pourrions organiser une compétition sociale)))

Je ne fais pas de commerce. Je ne joue pas à des jeux avec des attentes négatives. Mais si tu veux, je te suivrai.

Alors comment passer de MT à CME ?

 
Evgeny Belyaev:

Je ne fais pas de commerce. Je ne joue pas avec les attentes négatives des compagnons. Mais si tu veux, je te suivrai.

Alors comment passer de MT à CME ?

Eh bien il y aura des indices avec mt5, ils écrivent sous mt4, demain ce sera les hiboux. Vous pouvez leur donner accès au MICEX (même une démo) et ils calculeront les entrées sur vos icebergs)) Vous pouvez les voir, mais vous devez savoir quoi chercher. Eh bien, pour une pure expérience, regardez le commerce. Je ne promets pas des millions mais 20 ou 80 % par mois de manière stable, sans crainte. La principale erreur de tous les traders est de ne pas comprendre que le marché change toutes les heures, et que tous les indicateurs (antidatés) et ainsi de suite, ne sont qu'une tricherie((((.

 
Irina Kolosova:

Eh bien il y aura des indices de mt5, ils sont en train d'écrire pour mt4, les hiboux seront là demain.

Très bien. Nous vous surveillerons.

Je comprends le trading de CFD sur indices. Qu'est-ce que ça a à voir avec l'échange ? L'échange n'a rien à voir avec cela.

 
Evgeny Belyaev:

Très bien. Nous vous surveillerons.

Je comprends le trading de CFD sur indices. Qu'est-ce que ça a à voir avec l'échange ? L'échange n'a rien à voir avec cela.

Comment cela n'a rien à voir) Allez, regardez les indices, qui sont négociés sur le CME. ) Ou pensez-vous que je prends les données de MT5, elles sont absentes. Si vous ne savez pas quel type d'aliments ils utilisent, vous pouvez leur demander où ils vont les prendre.

 
Irina Kolosova:

Comment ne pas être impliqué) Eh bien, regardez les indices qui sont utilisés sur le CME. ) Ou pensez-vous que je prends des données de MT5, elles ne sont pas vraiment là. Si vous pensez que je prends les données de MT5 et que je n'ai pas de vrais indices, ils n'existent pas vraiment. Il y a des feeders qui alimentent les données, où vous les mettez est votre problème.

Je n'ai pas besoin de les regarder. Ils sont parfois de bons arbitres de différents bureaux.

Y aura-t-il un signal ?

 
Evgeny Belyaev:

Pourquoi je devrais les regarder. Il se trouve que ce sont de bons arbitres de différents bureaux.

Y aura-t-il un signal ?

J'ai une bonne idée d'acheter une pantoufle directement à un commerçant, c'est-à-dire que je n'ai pas de pantoufle sur mon compte. Ils vont l'exécuter la nuit sur le contrôle des plugins, je pense qu'ils le publieront demain. Je pense qu'il s'agit d'une sorte d'extension ... Avec ce type de levier, vous devez hacher le cash. c'est un levier impensable de 500. Fearless)

Raison: