Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 165

 
artmedia70:

Es-tu un pipsqueak ?

Et qu'en est-il de vos postulats pour le trading à moyen et long terme ? Perdre parce que vous le dites ?



Quel que soit le moment où l'on négocie sur le graphique, il y a toujours trois étapes du marché - le mouvement d'impulsion, le mouvement de moyenne et le plat. Il s'avère donc que vous devez entrer au moment ou avant le moment de la formation de l'impulsion, réussir à gagner sur le mouvement de moyenne et ne pas être pris dans un plat...

En fait, ce n'est pas seulement l'entrée mais aussi la sortie qui est importante - c'est-à-dire, non seulement la bonne entrée mais aussi la bonne sortie - gagner le maximum de profit dans l'affaire lorsque le marché est en tendance... Il s'avère donc que la sortie doit aussi considérer à quel stade se trouve le marché... et quant au type de système piloté par le marché, dans ce cas, vous ne serez tout simplement pas intéressé...

La solution de ce problème dans une TF vous permettra en fait de voir la même image sur toutes les autres - par conséquent - nous obtenons un système identique qui vous permet de trader à la fois le scalping, le moyen et le long terme - tout le reste est le drawdown requis à l'entrée de la transaction ...

Imaginez maintenant que vous puissiez rassembler plusieurs systèmes identiques sur différentes TF en un seul - ce qui vous permet d'obtenir un drawdown minimum à l'entrée et une longue période de séjour dans la transaction jusqu'à la clôture - ce qui, si je comprends bien, vous plaît vraiment - le seul inconvénient - la sortie à long terme ne sera toujours pas tout à fait idéale .... c'est-à-dire que la sortie s'accompagne d'une perte de profit et de la présence d'un signal manqué pour la prochaine entrée - d'où la réduction des profits potentiels - tirez-en des conclusions messieurs ... qu'est-ce qui est mieux ou attendre et s'inquiéter (avec une pincée de valériane) - quand on est long ou aller et sauter avec une humeur heureuse ...

Peut-être, mais personne n'a annulé le premier paragraphe.

 
artmedia70:

Es-tu un pipsqueak ?

Quels sont vos principes en matière de trading à moyen et long terme ? Perdre parce que vous le dites ?



Longshot est une prune.
 
forte928:


Ici vous dites que dans ce cas vous obtiendrez un Grale ! !! Peut-être que je le ferai, mais vous ne pouvez pas annuler le premier paragraphe....

C'est beaucoup de bons points.

Pour résumer, ce qu'il faut comprendre, c'est que le commerce de chaque trader commence lorsqu'il entre sur le marché. L'endroit où il arrivera - en appartement, en tendance ou autre chose - n'est pas prévisible. Mais il y aura une sortie dans tous les cas - avec ou sans bénéfice. Tout dépend de la préparation.

Et la gestion du marché... Eh bien, eh bien ....

 

_new-rena:

Et la gestion du marché... Eh bien, eh bien ....


Un autre non-sens !!!! pour la énième fois... ?

Mec, combien de fois dois-je répéter que nous ne parlons PAS de la gestion du marché, mais du fait que le marché en tant que système peut être classé comme une classe de systèmes dynamiques contrôlés.

Combien de fois devrons-nous répéter cela avant que cette distinction n'atteigne le cerveau des personnes intelligentes ???

 
avtomat:


Un autre non-sens !!!! pour la énième fois... ?

Combien de fois dois-je répéter que nous ne parlons PAS de gestion du marché, mais que le marché en tant que système peut être classé dans une classe de systèmes dynamiques contrôlés.

Combien de fois devrons-nous répéter cela avant que cette distinction n'atteigne le cerveau des personnes intelligentes ???

Vous voulez dire qu'il y a des paramètres à l'entrée du marché et une réflexion à la sortie sous la forme de la dynamique du mouvement des prix ?
 
_new-rena:
Vous voulez dire qu'il y a des paramètres à l'entrée du marché et une réflexion sous forme de mouvements de prix à la sortie ?

Ce serait trop simpliste.
 
avtomat:

Ce serait trop simpliste.
Je voulais dire l'essence de l'idée. Je veux dire, ce qui a commencé.
 
Quelques mots d'introduction sur UDS --> #
 
artmedia70:
C'est génial. Qui est l'auteur ?


Я.
 
avtomat:


Un autre non-sens !!!! pour la énième fois... ?

Combien de fois dois-je répéter que nous ne parlons PAS de la gestion du marché, mais du fait que le marché en tant que système peut être classé comme une classe de systèmes dynamiques contrôlés.

Combien de fois devrons-nous répéter cela avant que cette distinction n'atteigne le cerveau des personnes intelligentes ???


Peu importe que le système soit gérable - il est important d'identifier les sections statistiquement répétables sur lesquelles l'ensemble du système de trading est construit...Le hasard est un modèle non identifié dans une section unique d'une série numérique, c'est là que la représentation graphique de ces données vous permet d'utiliser des outils supplémentaires pour identifier les modèles afin de les appliquer pour une utilisation ultérieure - qu'il s'agisse de prévisions ou de trading...
Raison: