De la théorie à la pratique - page 1108

 
Renat Akhtyamov:

Votre poste est déjà digne d'attention dans la branche MoD.

Personnellement, je ne crois pas à ces histoires de réseaux neuronaux.

Je n'ai aucune preuve de la réussite des transactions de l'un des réseaux neuronaux dans la vie réelle, à l'exception des dépôts et des signaux perdus.

Alors...

Maintenant tout le monde va courir chez Renat pour montrer les dépôts-états, parce qu'il a besoin de confirmation, il ne croit pas).
Ils n'ont aucune preuve de succès dans le trading réel, à l'exception des dépôts et des signaux perdus.
Vous ne l'obtiendrez pas, en bref).
 
Alexander_K:

J'en ai assez de m'embrouiller dans Yexel. Dans WCSim, cela ressemble à ceci :

En haut, il y a le prix. En bas, il y a la somme de l'hypoténuse.

Qui sait... Le graphique du bas, bien sûr, est différent du prix. Mais je ne sais pas encore à quel type de processus il appartient et s'il vaut la peine de le mélanger avec lui.

Je vais essayer de chercher le Graal dans l'espace de Minkowski aujourd'hui.

juste un peu faux


 
Renat Akhtyamov:

Je ne pense pas que les formules de Chegewara devraient produire un tel résultat.

Cela sent l'erreur.

Il ne s'agit que de la première phase en général. Mais elle est fondamentale. Sans cette étape, rien ne fonctionnera du tout.
Personne ne l'a jamais fait, même si cette phrase peut sembler courageuse.
Après tout, l'écart maximal admissible entre la vitesse d'analyse des données et l'émission d'une commande d'ouverture d'un ordre est de 5 % du mouvement du marché.
 
Renat Akhtyamov:

Je ne pense pas que les formules de Chegewara devraient produire ce résultat.

Ça sent l'erreur.


C'est exactement le résultat si vous comptez pour ces périodes (comme indiqué) seulement j'ai multiplié par 100 autres.

Et cette formule, si vous ne voulez pas en dire plus, vous n'êtes pas obligé de le faire.

C'est quelque chose comme ceci

Sum buy = close[i] - open[i].

Somme vendue = ouverture[i]-fermeture[i]


X = MathMin(Somme d'achat, Somme de vente)/ MathMax(Somme d'achat, Somme de vente) et multipliez cela par +1 et/ou -1 en fonction de Somme d'achat >< Somme de vente.


Je ne comprends pas pourquoi il flippe autant...
 
Martin Cheguevara:
Oui, ce n'est que la première étape en général. Mais c'est fondamental. Sans cette étape, rien ne fonctionnera du tout.
Personne ne l'a jamais fait, même si la phrase semble audacieuse.

Ce n'est pas la phrase qui semble trop audacieuse, mais la logique.

La logique selon laquelle l'élément principal du trading est le signal.

Non, l'essentiel dans le trading n'est pas le signal, mais la capacité à sortir d'un drawdown.

 
Martin Cheguevara:

Personne ne l'a jamais fait, même si la phrase semble audacieuse.


Il est temps de redescendre sur terre, je pense.

 
Maxim Dmitrievsky:

Vous devriez chanter à la maison, pas dans les lieux publics, vous en avez marre des cinglés.

Je t'ai dit de ne pas m'écrire de quelque façon que ce soit, tu ne m'intéresses pas.

Je sais que tu es stupide et que tu continueras à l'être.

Je ne vous écrivais pas, mais je commentais votre point de vue, sur vous en tant que personne a déjà été écrit par beaucoup et où, il n'est pas utile de le répéter, mais même si l'apprenti marié a touché la cible par hasard, il est toujours utile de le noter, même si cela arrive beaucoup moins souvent qu'une horloge cassée montre la bonne heure, mais toujours un être humain.

 
Martin Cheguevara:
Oui, c'est juste la première étape en général.


La deuxième étape apparemment si la transaction n'a pas clôturé dans le plus, il suspend jusqu'à ce que le signal suivant et ouvre une taille de lot qui couvrirait la transaction précédente et ainsi de suite jusqu'à ce que le total + sur les transactions ouvertes. Et la première transaction ouvre si certains filtres (la même variation qui est souvent mentionné) dans les intervalles spécifiés.

Et la troisième étape consiste à y mettre beaucoup de brouillard pour que ce qui est dit la deuxième fois contredise ce qui est dit la première.

 
Evgeniy Chumakov:

Il est temps de redescendre sur terre, je pense.

J'aimerais bien décoller, mais mon manque de lunettes roses m'en empêche.
Vous avez de la chance de pouvoir vous le permettre, donc dans un sens je vous envie...
Sincèrement Che.
 
Martin Cheguevara:
J'aimerais bien décoller, mais mon manque de lunettes roses m'en empêche.
Vous avez de la chance de pouvoir vous le permettre, alors dans un sens je vous envie...

Au fait, ce que Zhenya a fait ensuite, c'est censé être comme ça ?

Raison: