De la théorie à la pratique - page 788

 
Олег avtomat:

Comprenez-vous la théorie des jeux ? Dans sa formulation différentielle ? Je vous ai donné un lien vers le travail de Pontryagin. Vous l'avez ? Si ce n'est pas le cas, je vous recommande vivement de le faire.

Les modèles sur la base de TI sont trop complexes - il y a un problème de leur recyclage.

 
Aleksey Nikolayev:

Les modèles basés sur les TI sont trop complexes - il y a un problème de recyclage.

Avez-vous compris l'œuvre de Pontryagin ?

 
A_K2 a écrit dans son message personnel, lisez-le.
 
Олег avtomat:

Avez-vous compris l'œuvre de Pontryagin ?

Il n'y a rien à maîtriser là-bas - tout est tout à fait transparent. Seule la terminologie est un peu tendue au début.

 
secret:

Ce ne sont pas les queues.

Qu'est-ce que c'est ?

Je publie un graphique de mon commerce pour l'histoire :

Comment se peut-il que sur 150 transactions il y ait un gain sûr, en appliquant exactement les modèles de processus stochastiques avec une distribution relativement stable des incréments, et que tout ce bien statistiquement significatif soit détruit par littéralement 2-3 tendances géantes, quand la distribution a des queues supergéantes comme celle de Cauchy ?

Et c'est là qu'intervient l'effet mémoire du processus, lorsque les incréments sont décrits par une fonction linéaire.

Je ne comprends pas comment la combattre. J'ai déjà "nagé" comme après un knock-out.

 
Aleksey Nikolayev:

Les modèles basés sur les TI sont trop complexes - il y a un problème de recyclage.

Aleksey Nikolayev:

Il n'y a rien à apprendre - tout est très transparent. Seule la terminologie est un peu tendue au début.

Mais si vous l'avez compris, le problème du recyclage ne devrait pas se poser. Et si c'est le cas, vous devez utiliser le mauvais TI.

 
Alexander_K2:

Qu'est-ce que c'est ?

Je publie un graphique de mes transactions pour l'histoire :

Comment se peut-il que sur 150 transactions il y ait un gain sûr, en appliquant exactement les modèles de processus stochastiques avec une distribution relativement stable des incréments, et que tout ce bien statistiquement significatif soit détruit par littéralement 2-3 tendances géantes, quand la distribution a des queues supergéantes comme celle de Cauchy ?

Et c'est là qu'intervient l'effet mémoire du processus, lorsque les incréments sont décrits par une fonction linéaire.

Je ne comprends pas comment la combattre. Je suis juste déjà "flottant" comme après un knock-out.

La cécité et la surdité ne font que du mal...

voici l'essentiel, ne le cherchez pas, il n'est pas publié et ne sera pas sur la vitrine de ce graphique, jamais


et voici la vôtre, ainsi que celle du dessus.

 


 

Ce sur quoi j'ai écrit mon post ci-dessus...

Quel genre de statistique décrit le fait que 2-3 affaires écrasent littéralement 150( !!!!!)?

Quel genre de théorie du jeu ou du chaos ? !? C'est plus une théorie de la catastrophe, je suppose.

 
Alexander_K2:

Ce sur quoi j'ai écrit mon post ci-dessus...

Quel genre de statistique décrit le fait que 2-3 affaires écrasent littéralement 150( !!!!!)?

Quel genre de théorie du jeu ou du chaos? !? C'est plus une théorie de la catastrophe, je suppose.

Très belles théories.

Raison: