De la théorie à la pratique - page 793

 
Merci beaucoup)
 
Yuriy Asaulenko:

Je suis un idiot, pourquoi avons-nous besoin des ordres en attente si nous surveillons continuellement le marché, et pouvons à tout moment placer un ordre de marché à ce prix, s'il l'atteint, et même avant cela pour analyser la situation du moment, qui peut être radicalement différente de ce qu'elle était au moment de placer l'ordre en attente.

Eh bien, je ne comprends pas la tendance universelle à passer une commande différée).

Les ordres en suspens (y compris les arrêts et les reprises) sont nécessaires lorsque l'on négocie manuellement :

- pour attraper le meilleur prix d'entrée à l'occasion ;)

- pour attraper le pire prix chez GAP ((

- ne pas s'asseoir devant l'écran sans dormir

Le robot n'a pas besoin d'ordres en attente. La vitesse et la précision du prix d' ouverture de l'ordre de marché sont fixées par l'algorithme et la logique.

 
Evgeniy Chumakov:

Seuls ceux qui font des tentatives absurdes réaliseront l'impossible. - Albert Einstein

Je pense qu'Alexander doit commencer à aborder les choses différemment. Mais apparemment, après un autre knock-out, il ne reviendra pas. C'est dommage, mais c'était intéressant de lire le fil de discussion.

Il est clair que pour rendre la lecture du fil intéressante, il faut un théâtre de l'absurde).

 
Renat Akhtyamov:

La cécité et la surdité ne font que du mal...

Voici le vrai, ne le cherchez pas, il n'a pas été publié et ne figurera jamais sur la vitrine de ce tableau.


et voici la vôtre, ainsi que celle du dessus.


http://shorohov.pro/Stati/14-TEST-st-6-primer.htm
Eh bien, eh bien... ne trouvez-vous pas votre graphique de trading "fermé" ici dans le lien) ?
 
Evgeniy Chumakov:

Seuls ceux qui font des tentatives absurdes réaliseront l'impossible. - Albert Einstein

Je pense qu'Alexander doit commencer à aborder les choses différemment. Mais apparemment, après un autre KO, il ne reviendra pas. C'était pathétiquement intéressant de lire ce fil de discussion.

Ce qui est nécessaire ici, ce n'est pas l'absurdité, mais un calcul sobre, sans elle : Ce que je n'ai remarqué chez personne d'autre jusqu'à présent.
 
Martin Cheguevara:
http://shorohov.pro/Stati/14-TEST-st-6-primer.htm
Eh bien, eh bien... ne trouvez-vous pas votre calendrier de négociation " fermé " ici dans le lien ?).
pas de
 

Ne soyez pas tristes, messieurs !

J'ai trouvé un bug dans le programme, grâce à l'aide des programmeurs.

Ce sont eux les vrais professionnels ici, contrairement à vous ! Vous n'êtes pas de taille à les affronter, à errer au hasard dans l'espace de Hilbert, et à espérer (à en juger par le sondage dans l'un des fils de discussion) sur votre pratique sans valeur et votre faible psychologie. Et mettre la physique à la dernière place... Tu as perdu la tête ? !

Moi et le chat de Schrödinger, on reviendra ici avec les résultats et on te montrera qui est le patron. C'est vrai !

 
Alexander_K2:

Ne soyez pas tristes, messieurs !

J'ai trouvé un bug dans le programme, grâce à l'aide des programmeurs.

Ce sont eux les vrais professionnels ici, contrairement à vous ! Vous n'êtes pas de taille à les affronter, à errer au hasard dans l'espace de Hilbert, et à espérer (à en juger par le sondage dans l'un des fils de discussion) sur votre pratique sans valeur et votre faible psychologie. Et mettre la physique à la dernière place... Tu as perdu la tête ? !

Moi et le chat de Schrödinger, on reviendra ici avec les résultats et on te montrera qui est le patron. C'est vrai.

Nous attendons.

 
Alexander_K2:

Ne soyez pas tristes, messieurs !

J'ai trouvé un bug dans le programme, grâce à l'aide des programmeurs.

Ce sont eux les vrais professionnels ici, contrairement à vous ! Vous n'êtes pas de taille à les affronter, à errer au hasard dans l'espace de Hilbert, et à espérer (à en juger par le sondage dans l'un des fils de discussion) sur votre pratique sans valeur et votre faible psychologie. Et mettre la physique à la dernière place... Tu as perdu la tête ? !

Moi et le chat de Schrödinger, on reviendra ici avec les résultats et on te montrera qui est le patron. C'est vrai !

Foo ! (( !)

Le programme n'est pas le vôtre, donc vous ne l'avez pas écrit ?

Vous avez dit physicien....

Il n'y a pas que les physiciens, les enfants écrivent des programmes MQL dès les premières années de leur vie.

;)

 
Alexander_K2:

Mais les physiciens ont mis la physique à la dernière place. Et la physique a été mise à la dernière place...

Un physicien sur le front, c'est comme une selle sur une vache.

Un physicien avec un handicap est plus facile pour un handicap.

Plus un physicien s'enfonce dans la forêt du forum, plus les élans sont gros.

Si vous ne nourrissez pas le loup avec un physicien, il reste les flux d'erlang.

Raison: