De la théorie à la pratique - page 773

 
Andrei:

Vous pouvez voir que le numéro de ticket prend un ancien numéro.

Non, je ne comprends pas... Tout fonctionne bien - puis la même chose... Je dois recompiler...

 
Alexander_K2:

Non, je ne comprends pas... Tout fonctionne bien - puis la même chose... Je dois recompiler...

C'est une erreur dans l'extraction du numéro de ticket. Faites une impression de toutes les étapes et vous la trouverez.
 
Alexander_K2:

Non, je ne comprends pas... Tout fonctionne bien - puis la même chose... Il faut recompiler...

Je comprends qu'il y a eu une opération avec une position (remplissage, fermeture partielle, etc.), le ticket change. C'est mieux d'utiliser la magie. Cela ne change pas ;)))

 
Сергей Таболин:

Je comprends qu'il y ait eu une opération sur une position (complément, fermeture partielle, etc.), le ticket change. Il est préférable d'utiliser une magie. Cela ne change pas ;)))

Nan, quelque chose se passe quand il y a un flux important de ticks et beaucoup de postes ouverts...

L'enfer si je sais...

J'ai dû lire pas tous les tics mais avec "l'amincissement" (on ne peut pas s'en passer - on dirait le destin) et l'augmentation du volume de l'échantillon - je vais continuer à surveiller...

 
Alexander_K2:

Nan, quelque chose se passe quand il y a un flux intense de ticks et beaucoup de postes ouverts...


Il serait préférable d'afficher une partie du code de traitement des commandes, il serait alors plus facile de comprendre la raison.

 
Alexander_K2:

Nan, quelque chose se passe quand il y a beaucoup de tic-tac et beaucoup de positions ouvertes...

Probablement le mauvais ordre de lecture...

 
C'est absurde, les gars - ça n'arrêtera pas ma quête désespérée du bonheur sous la forme du précieux Graal.
 
Alexander_K2:
C'est absurde, les gars - ça n'arrêtera pas ma quête désespérée du bonheur sous la forme du précieux Graal.
// это должно быть вначале программы?
void ClosePositions(string sy="", int op=-1, int mn=-1) {
  int i, k=OrdersTotal();

  if (sy=="0") sy=Symbol();
  for (i=k-1; i>=0; i--) {
    if (OrderSelect(i, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES)) {
      if ((OrderSymbol()==sy || sy=="") && (op<0 || OrderType()==op)) {
        if (OrderType()==OP_BUY || OrderType()==OP_SELL) {
          if (mn<0 || OrderMagicNumber()==mn) ClosePosBySelect();
        }
      }
    }
  }
}


//а это уже сама программа

ZZ=OrderClose(value1,value2,Bid,10);
   if(ZZ==TRUE)
    {
       (какие то действия)
    }
   if(ZZ==FALSE)
    {
      ClosePositions()
    }
Essayez d'insérer cette fonction sur les fermetures d'ordre
 
Alexander_K2:

N'ayez crainte, mon ami, la physique est plus forte qu'un mauvais marché. Et vous pensez correctement (en vous souvenant de notre communication) - il suffit d'ajouter le kurtosis à l'asymétrie et tout ira bien. Préparez vos poches.

Tout va bien depuis longtemps maintenant... pourquoi ajouter quelque chose ?) Ici, nous avons un marché que nous connaissons que SB + de fortes pointes de prix autrement connu sous le nom de queues de pie, c'est tout ce que nous avons.
Vous savez donc tous ici à l'avance ce qui va arriver au prix, le prix avant et maintenant et après sera environ 98% aléatoire.
Alors pourquoi ne pas tirer parti de ces connaissances) ?
Même si vous trouvez quelque chose, vous ne gagnerez pas de l'argent rapidement et ce sera de toute façon un travail très difficile, surtout pour les courtiers. La plupart des courtiers normaux de nos jours n'ont pas de terminaux normaux pour travailler, + beaucoup de restrictions sur l'ouverture des positions, sans parler des commissions.

C'est la vérité - peu importe ce que vous faites, ça ne changera pas...

 
Martin Cheguevara:
Essayez d'insérer cette fonction sur les fermetures d'ordre

Merci beaucoup, mon pote. Je te dois un Saint Graal. Tu as fait la poussière dans tes poches ?

Raison: