Intéressant et Humour - page 4248

 
Sergey Golubev:

Et vous savez, selon ces nouveaux venus (une conversation entre deux personnes sur Facebook) -

  • "Quelle est la différence entre Meta4 et Meta5 ?"
  • "Meta5 est un programme différent."
  • "Ouais ?"
  • "Oui !"

Quand ils ouvriront des succursales ici en masse et que d'autres comme eux leur répondront (sans votre participation professionnelle), alors vous comprendrez que je ne plaisante pas....
:)

En attendant, allons tous chercher des conseils auprès des freelances.

Dans de nombreux programmes, 4/5 est perçu comme le même programme, seulement une version plus récente, exactement la même, mais avec des fonctionnalités supplémentaires.

MT5 est perçu comme un programme différent, car les bases ont changé, sinon il aurait été une version de 4. Il est logique de se demander.

 
Flash555:

Est-il décent ? Un modérateur du segment anglophone s'en prend au segment russophone et les ridiculise. Ou s'agit-il d'une tentative secrète de populariser la partie en langue anglaise en donnant des liens vers celle-ci. Qui a besoin de cliquer dessus, traduire quelque chose, pour quoi faire ? Quelle que soit la motivation, cela semble pourri, tant sous la forme de moqueries dans le dos (notez que vous n'êtes pas un utilisateur tiers, à savoir le modérateur de ce segment), que sous la forme de liens vers un segment étranger, on ne sait pas bien pourquoi et qui en a besoin.

Apparemment, dans une autre partie du monde, il n'est pas aussi populaire. Pour commencer, nous devons comparer le nombre de nos et de leurs publics. Comparez le nombre de techniciens expérimentés que nous avons ici et le nombre d'autres (ceux qui écrivent des articles, font du codage plus complexe, aident la communauté). J'ai peur que ce soit beaucoup moins. Ce sont les habitués locaux qui maintiennent la communauté locale et la quantité de contenu que vous avez déjà ici grâce à eux. Ce qui, à son tour, élimine certaines des questions sur les principes de base que vous avez cités. Et vu le nombre d'insectes qu'ils attrapent, je pense que le MC, si ce n'est un monument, il est grand temps de les aider financièrement. En effectuant une simple recherche, vous trouverez davantage de réponses à ces questions de base dans notre segment. Enlevez notre contenu au niveau "comme le leur", et supprimez ces techniciens de base de ce forum, et je crains que nous ayons des questions similaires. Et pourriez-vous courir à la section anglaise et nous déposer les liens ? Elle ne distingue pas la qualité des personnes en termes d'intelligence. Et ça ne rend pas quelqu'un plus bête ou plus intelligent.

Comment pouvez-vous modérer avec une vision si étroite.

Une partie du monde (ainsi que le pays dans lequel nous vivons) est la même pour vous et moi.
Et votre fil(celui-ci) est suivi ... Si vous commencez à y faire de la publicité pour un tiers, je supprimerai le fil de discussion et vous bannirai.
D'ailleurs, il y a déjà eu des plaintes concernant votre fil de discussion ...

Vous vous êtes inscrit hier... et déjà vous avez une opinion si forte... Vous êtes le clone de quelqu'un ? Ou c'est comme ça que tu protèges ton propre fil ?

------------------------

Votre message et ma présente réponse seront supprimés dans une heure ou deux (pour être sûr que vous avez lu ma réponse).

 
Sergey Golubev:

Dans une partie du monde (ainsi que dans le pays où nous vivons), nous avons la même chose.
Et je suis votre fil conducteur... Si vous y faites de la publicité pour quoi que ce soit d'étranger, je supprimerai le fil de discussion et vous bannirai.
D'ailleurs, il y a déjà eu des plaintes concernant votre fil de discussion ...

Vous vous êtes inscrit hier ... et déjà vous avez une opinion si forte... Êtes-vous un clone ? Ou c'est comme ça que tu fais la promotion de ton propre fil de discussion ?

------------------------

Votre message et ma présente réponse seront supprimés dans une heure ou deux (pour être sûr que vous avez lu ma réponse).

Si Einstein arrive et s'inscrit sur un forum de physique, devra-t-il commencer à raisonner comme une personne inexpérimentée ?

Ce fil de discussion a été transformé en scélérat par des utilisateurs expérimentés. J'y ai également répondu. Ayant expliqué auparavant avec quoi et qui a enfreint les règles du forum.

 
Flash555:

...

Se moquer du fait que vous avez l'habitude d'abréger mt5 et qu'ils ont l'habitude d'abréger meta5 est absurde.

Donc - vous ne travaillez qu'avec un contingent professionnel ...

Je me demande combien de fois par semaine, pendant combien d'années consécutives, vous avez expliqué aux gens comment attacher un indicateur à un graphique ?

Vous sélectionnez donc les utilisateurs (ou la clientèle) en fonction de vos critères... et où va le reste ?
Et vous savez que "le reste" - la grande majorité en anglais, et bientôt ici dans la partie russe ... Leur avez-vous expliqué quelque chose à propos de MT5 (que ce n'est pas correct, et que MT5 est correct) ? Et combien de fois par jour à combien de milliers de personnes pendant combien d'années ?
Aucun ?
Alors, je m'excuse, je vous demanderai de ne pas faire de remarques non plus...

 
Sergey Golubev:

Donc - vous ne travaillez qu'avec des clients professionnels ...

Je me demande combien de fois par semaine, pendant combien d'années consécutives, vous avez expliqué aux gens comment attacher un indicateur à un graphique ?

Vous sélectionnez donc les utilisateurs (ou la clientèle) en fonction de vos critères... et où va le reste ?
Et vous savez que "le reste" - la grande majorité en anglais, et bientôt ici dans la partie russe ... Leur avez-vous expliqué quelque chose à propos de MT5 (que ce n'est pas correct, et que MT5 est correct) ? Et combien de fois par jour à combien de milliers de personnes pendant combien d'années ?
Aucun ?
Alors, je m'excuse, je vous demanderai de ne pas faire de remarques non plus...

Où ai-je écrit que je travaille avec quelqu'un et pour quelque chose ? Quels utilisateurs, sans parler des clients, suis-je en train de sélectionner pour moi-même ? De quoi parlez-vous ?

 
Flash555:

Si Einstein venait s'inscrire sur un forum de physique, serait-il tenu de commencer à raisonner comme un inexpérimenté ?

Ce fil de discussion a été transformé en scélérat par des utilisateurs expérimentés. J'y ai également répondu. Ayant expliqué auparavant avec quoi et qui a enfreint les règles du forum.

Je parle d'une chose et toi d'une autre...

Je veux dire que les nouveaux arrivants arrivent en masse (depuis Facebook maintenant) et souvent avec leur propre terminologie. Dans la partie anglaise, il y en a déjà une majorité par courrier.
Très bientôt, ici en Russie, ce sera la même chose.
Donc, je comprends qu'ils (qui seront bientôt la majorité ici, comme c'est maintenant le cas dans la partie anglaise) ne pourront pas s'appuyer sur votre épaule .... vous ne les aiderez pas...
Et si quelqu'un n'est pas d'accord avec vous et vous aide, vous allez le punir, n'est-ce pas ?

Eh bien, on en a déjà parlé...
--------------------

Très bien, alors... Je ne supprimerai rien... il n'y a pas d'interdiction pour une opinion (et je suppose que vous avez une opinion différente de la mienne) ...
nous considérerons que nous avons parlé (et tous nos vœux de réussite à vous).
:)

 
Sergey Golubev:

и ...
--------------------

Très bien, alors... Je ne supprimerai rien... il n'y a pas d'interdiction pour une opinion (et je suppose que vous avez une opinion différente de la mienne) ...
considérons que nous nous sommes parlés (et tous nos vœux de réussite à vous).
:)

Néanmoins, sans le comprendre, vous avez déjà menacé de me bannir. Et sans pouvoir le justifier, vous m'avez répondu que "Très bien...". Je ne supprimerai rien... pour une opinion (et je comprends que vous ayez une opinion différente de la mienne) n'interdisez pas ... ".

Quelle est la cohérence. Si je l'ai violée, je suis prêt à être puni. Si non, pourquoi menacer ?

 
Flash555:

Si Einstein arrive et s'inscrit sur un forum de physique, devra-t-il commencer à raisonner comme une personne inexpérimentée ?


Ecoute, Albert, qu'est-ce que tu nous refiles avec la théorie de la relativité ? Parlez sur le forum pendant un mois, puis vous soutiendrez que vous connaissez quelque chose à la physique. Et soyez plus prudent.

 
Flash555:
Si je donne l'exemple de Larry gagnant il y a 30 ans. Croiriez-vous que je fais la promotion de Larry et que je vous incite à investir en lui ? Où est la logique là-dedans ?

Il y a eu 3 plaintes sur votre fil hier (pas de ma part).
Et sur le forum, comme vous le savez, ils vous bannissent pour des infractions mineures...

Je ne faisais que vous prévenir.

Si vous ne voulez pas communiquer normalement, ne le faites pas.
Mais vous m'avez attaqué avec ce post... et avec une telle colère...

-----------------

Souhaitons-nous un bon week-end et faisons la paix, d'accord ?

 
Flash555:

Ecoute, Albert, pourquoi tu nous frottes le visage avec la théorie de la relativité ? Parlez au forum pendant un mois, puis vous pourrez parler de la compréhension de la physique. Et soyez plus prudent.

Comment appelez-vous cela lorsqu'une personne s'est inscrite hier et qu'elle a déjà harcelé le modérateur (qui n'a "aucune idée") le samedi matin dans un fil de discussion humoristique avec des plaintes et des revendications ?
C'est ce qu'on appelle une inondation.

Faisons la paix -
comme ils disent, "nimoya, nimoya, nimoya."