De la théorie à la pratique - page 646

 
TheXpert:

ceci n'est pas une provocation )

les schémas sont là, ils ne peuvent pas ne pas être fondés sur le principe de la construction du marché.

Il est préférable de les chercher dans les très petites et très grandes TF.

pour le reste, il n'y a pas lieu de commenter.

 

En 3000 minutes avec la fenêtre d'observation W = 480, il y a eu un signal.

Aucune asymétrie n'a été utilisée ici. Seul le prix transformé, la médiane, les incréments, la variance selon la formule connue.

 
Novaja:
Va là, tu ne sais pas où, apporte ceci, tu ne sais pas quoi, comme dans un conte de fées...

Moi, par exemple, je me souviens de qui a écrit quoi et pourquoi ils avaient raison.

Et ceux qui ne s'en souviennent pas n'ont qu'à relire le fil de discussion avant).

 
secret:

Moi, par exemple, je me souviens de qui a écrit quoi et pourquoi ils avaient raison.

Ceux qui ne s'en souviennent pas n'ont qu'à relire le fil de discussion avant).

Oooh ce serait cool de faire une liste de qui avait raison sur quoi) tracer une ligne ça ne te dérange pas ?
 

Ce serait un long message de type spam)

En bref, vous pouvez simplement lire les dix premières pages de chaque fil de discussion d'A_K).

 
Alexander_K2:

Sur le même principe, avec les excès, a couru le "dragon" GBPJPY pour 2018.

Total : 10 échanges (+7/-3). Profit : +200 pips.

Fenêtre coulissante - jour (1440 valeurs FERMER M1).

Quelque chose visuellement la fenêtre est très courte, elle ne ressemble pas à un jour.

Si l'on en croit votre échelle horizontale, avec une fenêtre de jour, cela devrait être comme ceci :


 
"Vous faites du bruit dans l'obscurité,
Vous chantez l'air du siècle,
Et je m'allongerai à la lisière de la vieille ville.
Sur le sein enfumé d'une herbe méconnue.
Je vais m'allonger sur le bord de la maison d'un vieil homme.

"Sur le prakos sombre, pas longtemps pour l'herbe." (avec sensation, persistance)


La vie n'est pas finie, mes amis...

Une fois encore, je vous demande de participer à cette branche des graaleweights à la stature et aux connaissances théoriques impensables.

Je ne peux pas me passer de toi, mes yeux sont éteints...

 
secret:

Quelque chose visuellement la fenêtre est très courte, elle ne ressemble pas à vingt-quatre heures.

Si l'on en croit votre échelle horizontale, avec une fenêtre de vingt-quatre heures, cela devrait être à peu près cela :


Cool.

 
Ahh, je l'ai. Votre balance est couchée horizontalement. Ça ne devrait pas être des heures, mais des jours, en gros.
 

Et quand avez-vous eu un trade sur le GBPCAD qui était dans un drawdown, ça devait être un trade de vente ? J'ai regardé mon 10 jours à environ 3 heures, j'ai eu un signal d'achat.


Raison: