[Archive ! - page 701

 
Zhunko:
Valera, tout le monde ici en a assez de tes messages sans intérêt. Quels enfants à dix kilomètres de là, dans les landes ? Lisez attentivement les messages des autres. La mine a été laissée dans les bois ! Pas dans un jardin d'enfants.

Pourquoi, Vassia, les familles ne sortent pas ? C'est humide maintenant, mais ça va sécher, si deux idiots y sont arrivés, les gens peuvent encore venir. et tu ne suivras pas tous les mouvements des enfants.
 
Freud:

Pourquoi, Vassia, les gens ne sortent pas en famille ? C'est humide maintenant, mais ça va sécher, si deux idiots y sont arrivés, les gens peuvent encore y être. et tu ne peux pas suivre tous les mouvements des enfants.
Valera, quelle est la réponse à ma question ?
 
Freud:

... et tu ne peux pas suivre tous les mouvements de tes enfants.
C'est vrai, on devrait dire à ta mère que tu es sur Internet au lieu d'aller en classe.
 
Zhunko:
Valera, quelle est la réponse à ma question ?

Laissez Valera y répondre pour vous. "il y avait moins d'idiots à notre époque".
 
Zhunko: Valera, quelle est la réponse à ma question ?

Je ne sais pas quelle serait la réponse de Freud, mais il serait sage d'appeler les services d'urgence dès votre retour chez vous.

Ou appeler immédiatement du même endroit, s'ils connaissaient le numéro de téléphone de l'EMERCOM, pour obtenir les coordonnées.

 

L'essentiel est qu'ils discutent sur un forum où ils programment des échanges. Putain de merde !

Qu'est-ce qui a changé depuis qu'une mine terrestre est passée du sol à une souche, pour un passant extérieur ?

1. La mine est invisible dans le sol. N'importe qui pourrait le faire exploser sans le savoir.

2. La mine est sur la souche. Seulement quelqu'un qui veut vraiment se faire exploser.

Y a-t-il une différence ?

 
moskitman:
C'est vrai, tu dois dire à ta mère que tu as surfé sur internet au lieu d'étudier.

et vous ne riez pas des absurdités que vous avez écrites.
 
Pourquoi vous me sautez dessus comme ça ? Les amphores ne sont pas là, elles ont toutes été démontées.
 
Mathemat:

Je ne sais pas ce que Freud aurait répondu, mais il aurait été sage d'appeler le SEM en rentrant chez soi.

Ou appeler immédiatement du même endroit, s'ils connaissaient le numéro de téléphone du SEM, pour obtenir les coordonnées.

Est-ce qu'Andrei a dit ici qu'il n'a pas appelé ?
 
Zhunko: Est-ce qu'Andrei a dit ici qu'il n'a pas appelé ?
Pourquoi, il a écrit qu'il avait appelé ? Je ne me souviens pas.
Raison: