FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 38

 
usdcad essaie de mutiler quelque chose.
 
_new-rena:
Je ne m'inquiète pas pour lui, même s'il a un passage à vide. La tendance est à la baisse. Si je l'avais acheté, alors je pourrais monter sur le mur, car c'est un long moment (un an ou deux, cela dépend de l'endroit) - un pari en somme. Si la tendance change, eh bien, je fermerai, même en déficit. Ça arrive vraiment une fois tous les six mois, si on suit les mois...
La livre a une dette à 1.6060 +/-20 pips
 
_new-rena:
1.1345 - semblait bien. Maintenant, c'est trop tard. En bref, nous aurions dû les prendre dès le repli.

et bien maintenant le retour en arrière et... on prend d'assaut 0.86 dans la troisième vague.

sur la spéculation, les plus forts et les plus productifs =)

 
IRIP:

et bien maintenant le retour en arrière et... on prend d'assaut 0.86 dans la troisième vague.

sur le spéculum, le plus fort et le plus productif =)

Je ne peux pas voir les croix, donc vous savez mieux que moi !
 
artmedia70:
Essayez de vous connecter avec IDLER en utilisant votre mot de passe de foursquare. Le fait est que les données du profil de Fours correspondent à celles d'ici.
Merci, mais je deviens paresseux)
 
Ilij:

Je ne sais pas, mais le niveau du rouquin est en suspens :


Je vais faire une dinde... Vous verrez par vous-même...
 
Ishim:
Le Canadien est une paire complètement apprivoisée, si vous frappez la vague, ça marche comme sur des roulettes, mais si ça ne marche pas, il n'y a pas de divorce. (et pas besoin d'en faire une affaire personnelle)(y avait-il un avenir ou une situation sur l'ue hier ? )))))))) (clown))))))))))
n'a jamais semblé bouger sur quelqu'un) quel était l'euro hier ? Acheter sur l'arap ? Alors à quoi ça sert, putain ? Et l'achat à 26 quelque chose avec lui, c'est aussi la voie à suivre ?
 
Ilij:

Avez-vous vendu la livre ?

et vous vous souvenez des dettes dans le buy nem?

bâtons de jour seulement...

TR 6110 jusqu'à présent.

Pourquoi l'avez-vous emprunté ? )))))

Moi, Ilya, je me souviens qu'on me doit 600 dollars, qu'on m'en doit 300, qu'on m'en doit 100, et eux ne se souviennent pas de .

 
stranger:

Pourquoi lui avez-vous prêté de l'argent ? )))))

Moi, Ilya, je me souviens que l'un me doit 600 dollars, l'autre 300, le troisième 100, et eux ne se souviennent pas...

collectionneurs, collectionneurs, collectionneurs...

ou pardonner, ce qui est mieux...

 
Ilij:

les collecteurs, les collecteurs de dettes...

ou pardonner, ce qui est mieux...

La livre ?
Raison: