L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1991

 
Maxim Dmitrievsky:

Eh bien, regardez comment il négocie.

Oh, vous voulez dire...

Il était stable avant, et quand vous avez changé de terrain, il a baissé, c'est lié ?

Je ne sais pas si tu as fait une erreur ?

 
mytarmailS:

Oh, vous voulez dire...

Il était stable jusqu'alors, et dès que vous avez changé le lot, il a baissé, c'est lié ?

Tu as fait quelque chose de mal ?

Montre-moi les graphiques de ce que tu tenais là et quand ça a commencé à se vider. Simple curiosité !!!!
 
mytarmailS:

Oh, vous voulez dire...

Il était stable jusqu'alors, et dès que vous avez changé le lot, il a baissé, c'est lié ?

Tu as fait quelque chose de mal ?

je ne sais pas, je dois tout revérifier... trop de pépins à cause de la connexion avec mt5 et l'interpréteur se bloque encore de temps en temps... je ne comprends pas, trop de variables

 
Maxim Dmitrievsky:

Je ne sais pas, je dois tout revérifier... il y a trop de pépins à cause de la connexion avec mt5 et l'interpréteur cale périodiquement au ralenti de toute façon... je ne comprends pas, trop de variables

Le système devrait être simplifié.... La fiabilité est dans la simplicité :-)
 
Si le modèle est correct, cela devrait être quelque chose comme ceci
Dossiers :
 
On a l'impression qu'il ouvre les transactions à l'envers... donc le graphique des actions serait inversé :)
 
mytarmailS:

Oh, cool, merci.

J'ai trouvé une erreur dans le calcul du MO. Voici le nouveau fichier.

Dossiers :
Tester.py  4 kb
 
Maxim Dmitrievsky:
On a l'impression qu'il ouvre les transactions à l'envers... donc le graphique des actions serait inversé :)

Je ne sais pas ce que vous avez fait là, créez un ticket, nous allons regarder ensemble...

Cela peut être n'importe quoi, il y a un effet lorsque le système commence à fonctionner dans l'autre sens avec le temps, j'ai même essayé de tels systèmes une fois....

ou peut-être que tu as juste multiplié quelque chose par -1 ou autre, il y a un million de possibilités.


J'ai trouvé une erreur dans le calcul du MO. Voici un nouveau fichier

+++
 
mytarmailS:

Je ne sais pas ce que vous avez fait là, faites une biblio et nous la ferons ensemble...

Ça peut être n'importe quoi, il y a un effet où le système commence à fonctionner à l'envers avec le temps, j'ai même essayé de faire un système similaire une fois...

peut-être que tu as juste multiplié quelque chose par -1 ou autre, il y a un million de possibilités.

+++

vous pouvez le faire en python... que pouvez-vous faire en R ? quand la source est en python...

voir que tous les gars sont en python

J'ai connecté le testeur et le trader, j'ai besoin de déboguer maintenant. Si tout va grignoter, alors bibloo
 
Maxim Dmitrievsky:

Python... qu'est-ce qu'on obtient en R ? quand le code source est en Python.

voir que tous les gars sont en python

J'ai connecté le testeur et le trader, je devrais le déboguer maintenant. Si tout s'écroule, alors la biblio

Je parle de python, je ne peux pas exécuter votre code dans ce langage miracle pour les hétéros).

Je vais écrire en python, mais le code doit d'abord être exécuté)))

Raison: