L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1837

 
Mihail Marchukajtes:

Êtes-vous un imbécile ou faites-vous semblant ? Non, sérieusement ?

Il y a un delta, un volume et un OM qui forment la valeur future de l'actif et ne m'emmerdez pas avec vos fantasmes, je vous en prie !!!!!!.

De plus, nous avons convenu de poursuivre la discussion après que vous ayez regardé la vidéo ci-dessus ... Mais apparemment, vous avez ignoré cela aussi..... La tristesse...

ily a des facteurs spécifiques = OIs qui façonnent la valeur future d'un actif

Vous avez mal compris quelque chose ? Le delta et le volume forment tous deux des données passées (putain de régression automatique) et des données actuelles.

 
Valeriy Yastremskiy:

ilexiste des facteurs spécifiques = OI qui façonnent la valeur future de l'actif

Vous avez mal compris ? Le delta et le volume forment tous deux des données passées (putain de régression automatique) et des données actuelles.

Regardez à nouveau la vidéo ci-dessus. C'est quoi ce bordel... passé. ? Current no less....

 
Mihail Marchukajtes:

Une fois encore, regardez la vidéo ci-dessus. C'est quoi ce bordel... passé. ? Les actuels pas moins....

A quoi servent les produits dérivés et ont-ils un sens ? Au début, il y en avait, maintenant il n'y en a plus. Les instruments secondaires surchargent le marché et créent des risques au-delà de ce qui est acceptable. Et l'histoire le confirme)

La conférence est bonne, mais je ne suis pas d'accord avec ses conclusions.

 
Valeriy Yastremskiy:

A quoi servent les produits dérivés et ont-ils un sens ? Au début, il y en avait, maintenant il n'y en a plus. Les instruments secondaires surchargent le marché et créent des risques au-delà de ce qui est acceptable. Et l'histoire le confirme).

La conférence est bonne, mais je ne suis pas d'accord avec ses conclusions.

Je suis seulement d'accord sur le fait que la valeur de l'actif est MA, et que le profit qui en découle est SB. C'est un bon point ici))))

 
Valeriy Yastremskiy:

Je suis seulement d'accord pour dire que la valeur de l'actif est le MA et que le profit qui en découle est le SB. Voici un bon point))))

Je voulais parler de différents marchés qui ont une certaine influence les uns sur les autres dans un certain ordre. Et il n'est pas nécessaire d'inventer un wilosypend, mais de regarder le marché avec sobriété. Sans aucune fantaisie. Et utilisez dans le TS ce dont vous avez besoin, pas ce que vous voulez...
 
Yze stsroe
 
Tatiana Mazhara:
Yze stsroe
Ja ploho govorit po RUSSKI
 

Il y a un bon article sur le hubra

Comment comprendre qu'un réseau neuronal va résoudre votre problème. Un guide pragmatique

Des questions théoriques ont été soulevées : est-il possible de former NS :

1. comme générateur de séquences aléatoires - analogue de la fonction rand()

2. comme fonction pour convertir un ulong en datetime, c'est-à-dire entrer un nombre d'ulong et sortir une année/mois/jour/heure/minute (avec une précision donnée).

 

Je reproduis la vidéo ici, au cas où cela intéresserait quelqu'un. Et je suis un local dans ce fil, alors quel est l'intérêt... Peut-être qu'un magicien présent voudra discuter, etc. :-)

https://youtu.be/TlNk3fKkUxo

Обобщающие алгоритмы
Обобщающие алгоритмы
  • www.youtube.com
Обобщающие алгоритмы не имеют ничего общего с интеллектом
 

La résolution d'un problème en crée un autre)

Яндекс. Дзен?! К суду!!
Яндекс. Дзен?! К суду!!
  • 2020.06.19
  • sapojnik
  • sapojnik.livejournal.com
Устыдился я что-то. То все ругаю народ за его роль безропотных терпил - а сам тоже в основном жалуюсь на произвол, да этим и ограничиваюсь. С одной стороны, это как бы хорошо - доказывает, что я плоть от плоти своего народа; но, с другой стороны, попахивает апатией и всепрощенчеством - а это, конечно, не наш метод. Вот давеча в очередной статье...
Raison: