De la théorie à la pratique - page 318

 
Serge:

Est-il possible d'expliquer en termes humains ce que l'on entend ici par "retours" ?

Vous lisez les citations dans des intervalles de temps exponentiels - je m'en souviens.

Comment les retours sont-ils obtenus ?

Quelle est leur signification physique ?

ha, ha, ça veut juste dire retour

 

En fait, je me suis aussi laissé prendre à ce fil, mais il s'est avéré être le même que d'habitude :


 
Denis Sartakov:

Ha, ha, ça veut juste dire

- L'antichambre, où la construire ?

- Je pense le faire devant les bains publics !

- Bien joué ! Et où seront les bains publics ? Derrière l'antichambre ?

- Oui !

(A.I.Raikin


Je connais le mot.

J'aimerais savoir ce que l'on entend par là ici?

 
Serge:

- Où allons-nous construire l'antichambre ?

- Je pense en construire un devant les bains publics !

- Bien joué ! Où seront les bains publics ? Derrière l'antichambre ?

- Oui !

(A.I.Raikin


Je connais le mot.

Je suis intéressé par la signification de "under it here ".

ici, personne ne sait ce qui se passe et qui veut dire quoi, alors, on s'agite,

ils se chamaillent l'un l'autre, qui connaît le plus de mots scientifiques, c'est tout.

 
Denis Sartakov:

personne ici ne sait ce que ou qui voulait dire quoi, alors continuez.

Denis, ce fil est mis à jour assez souvent comme ça pour injecter des commentaires vides ici.

Appliquez votre filtre socratique avant de dire quoi que ce soit...


A propos des "retours", je demandais au topik.starter.

 
Serge:

Denis, ce fil est mis à jour assez souvent comme ça pour injecter des commentaires vides ici.

Appliquez un filtre socratique avant de dire quoi que ce soit...


A propos des "retours", je demandais au topik.starter.

Ok, j'ai compris, Socrate est Socrate.

Je vais me taire.

 

Arrêtez d'être tordu !

Flux Erlang, collecte de tics, filtrage, exposants, tentatives d'implication des réseaux neuronaux, retours et ainsi de suite..... J'en ai vraiment marre de lire ça... !

Vérifiez les signaux et leur fonctionnement au moment de la fermeture des transactions, je vous donne 7 paires :


Encore une fois, c'est très simple.

Comment dessiner un tel indicateur, j'ai déjà écrit dans ce sujet

 
Serge:

Est-il possible d'expliquer en termes humains ce que l'on entend ici par "retours" ?

Vous lisez les citations dans des intervalles de temps exponentiels - je m'en souviens.

Comment les retours sont-ils obtenus ?

Quelle est leur signification physique ?

SalutationsSerge! Il n'y a pas assez de vos messages les plus brillants ici. Un rendement est la différence entre le prix actuel et le prix précédent. L'intervalle de temps entre ces deux valeurs est la pierre angulaire autour de laquelle se déroule le débat ici. Désolé, je suis occupé en ce moment - je ne peux pas écrire beaucoup, mais toutes les questions peuvent être répondues ici sans moi.

 
Alexander_K2:

Salutations,Serge! Il n'y a pas assez de vos messages les plus brillants ici. Le rendement est la différence entre le prix actuel et le prix précédent. L'intervalle de temps entre ces deux valeurs est la pierre angulaire du débat ici. Désolé, je suis occupé maintenant - je ne peux pas écrire trop, mais toutes les questions peuvent être répondues sans moi.

Il n'y a pas de débat ici. Vous allez juste de rien à rien et c'est tout le débat.

Ce que je vois est ce que je chante.

 
https://www.mql5.com/ru/code/14246
iPulsar - индикатор значимых ценовых уровней
iPulsar - индикатор значимых ценовых уровней
  • votes : 24
  • 2015.12.02
  • Алексей Тарабанов
  • www.mql5.com
Индикатор регистрирует моменты пробоя ценовых уровней и значимость этих уровней. Значимость уровня определяется тем, как долго он не был пробит в прошлом. Пробой уровня может быть истолкован как возможное начало разворота движения цены. Имеются фильтр шума и фильтр значимости сигнала, позволяющие исключить реакцию на малозначимые уровни, а...
Raison: