De la théorie à la pratique - page 1153

 
Uladzimir Izerski:

Il s'agit de l'orientation de l'analyse prédictive des seniors. Chaque espace temporel a ses propres règles.

Merde) C'est très déroutant)))). Où se situer dans ces espaces))))))))))))

 
vladevgeniy:

Donc vous n'avez pas eu à l'ouvrir, par l'espace senior)) Alors... Oui, il y a de fortes chances qu'il y ait de fortes chances qu'il y ait de fortes chances qu'il y ait de fortes chances qu'il y ait de fortes chances qu'il y ait de fortes chances que )))))))))

Je ne montre pas ce qui était.

Je montre ce qui pourrait être dans un futur proche.

Et ce sont des choses très différentes.

Si vous faites de meilleures prédictions, je suis prêt à payer une prime.

 
Uladzimir Izerski:

Je ne montre pas ce qui était.

Je montre ce qui pourrait être dans un futur proche.

Et ce sont des choses très différentes.

Si vous faites de meilleures prédictions, je suis prêt à payer une prime.

Je suis d'accord pour accepter cet arrangement de manière amicale)))) Je suis encore en train de tester tout ça moi-même... Nous pouvons échanger des fiyas plus tard)))). Si vous le souhaitez)

 
Alexander_K:

3. oui, j'utilise des méthodes non paramétriques pour estimer la variance, l'aplatissement, l'asymétrie et une moyenne pondérée avec certains poids. Elles sont toutes intéressantes, etc. Mais, aux questions conceptuelles, c'est-à-dire.. :

a) pourquoi la distribution des incréments sur le marché est-elle exactement comme cela et non, par exemple, gaussienne ?

b) Pourquoi, dans mon cas, le prix revient-il à la moyenne dans la plupart des cas ?

Je ne peux pas répondre à cette question.

Je le prends comme une évidence, confirmée expérimentalement. Je ne peux pas théoriser les réponses à ces questions.

(a) C'est étrange que vous ne le compreniez pas. Je l'ai expliqué il y a quelques pages - un système ouvert. Dans un système ouvert, il ne peut y avoir de Gauss. De plus, avec une moyenne correcte, la distribution est proche de la gaussienne, ce qui est ce qu'elle devrait être.

b) D'autant plus étrange. C'est tout aussi évident.

 
vladevgeniy:

Je suis d'accord pour accepter cet arrangement à l'amiable)))) Mais je suis toujours en train de tester ces trucs moi-même... Nous pouvons échanger des fiyas plus tard)))). Facultatif)

Tu dois avoir une longueur d'avance sur moi.

Et si vous prenez de l'avance sur moi, vous perdrez tout intérêt à partager votre travail.

C'est comme ça.

 
Uladzimir Izerski:

Vous devrez avoir une longueur d'avance sur moi.

Et si vous prenez de l'avance sur moi, vous perdrez tout intérêt à partager votre travail.

C'est comme ça.

)) Quelle étape.)) Bébé peut)))

 
vladevgeniy:

)) Quelle étape))) Bébé peut))))

Les lois de la nature ne peuvent pas encore être défaites).

 
Uladzimir Izerski:

Les lois de la nature ne peuvent pas encore être abrogées).

Voyons voir alors)) La nature est trompeuse))))) Je dois y aller. (Annonceur TV : "Le Graal") Flubbing all the way)))))))))))))))

 

Cette version de la prédiction n'était pas une fiction

EURGBP.M_5

 
Uladzimir Izerski:

Cette version de la prédiction n'était pas un fantasme.


))) Eh bien une nouvelle bouée) Quelle beauté) Oui et c'est à peu près égal. Le système prévoit de tels exarcs)))))))). Sur toutes les épaules à ce prix, je ne prendrais pas maintenant)) avec la bouée de prévision)). Ici, tout flotte et change pour toujours. )))) Je ne sais pas ce qui se passe.