De la théorie à la pratique - page 215

 
Yuriy Asaulenko:

Je peux comprendre tout cela. Vous ne pouvez comprendre ce que fait A que sur un graphique marqué par des indicateurs. À mon avis, c'est un non-sens, mais statistiquement, cela fonctionnera probablement d'une manière ou d'une autre.

L'idée de A est normale et loin d'être une nouveauté qu'il a récupérée sur le forum, d'ailleurs. Mais la mise en œuvre laisse beaucoup à désirer.

En fait, je préférerais que A n'en ait pas du tout - ça en dit long.

***

 
Yuriy Asaulenko:

En fait, dans les sciences appliquées, les mathématiques sans la physique sont du charlatanisme).

Comment ça ? Je n'ai pas pu le comprendre)
 

Quelque chose à la limite du fantastique :


 
Alexander_K2:

Quelque chose à la limite de la fiction :


Je peux essayer d'expliquer un tel point d'entrée. Si vous êtes intéressé.

 
Alexander_K2:

Quelque chose à la limite de la fiction :

L'essentiel est que le marché financier ne s'effondre pas cette année - il y a de l'argent à gagner).

Sinon, certains prédisent non seulement une crise (le cycle est à peu près terminé), mais un effondrement complet.

 
Dmitriy Skub:

L'essentiel est que le marché financier ne s'effondre pas cette année - nous devons gagner de l'argent).

Certains prédisent non seulement une crise (c'est le moment du cycle), mais un effondrement complet.

Avant le krach, il devrait y avoir une forte volatilité et une augmentation des prix des métaux de base et des métaux précieux.

Les américains ont déjà fait monter les enchères sur "lumen". Tout ce qui est intéressant est devant nous.

 
Les métaux n'étaient-ils pas au plus haut au début de l'année, puis une correction et maintenant une stagnation des prix, pensez-vous que nous pouvons espérer une autre "poussée", n'était-ce pas la dernière "poussée" au début de l'année ?
Uladzimir Izerski:

Avant le krach, il devrait y avoir une forte volatilité et une augmentation des prix des métaux de base et des métaux précieux.

Les américains ont déjà fait monter les enchères sur le lumen. Tout le plaisir est à venir.

 
Alexander_K2:

Quelque chose à la limite de la fiction :


"Les rêves deviennent réalité"))))

 
Novaja:
Les métaux n'étaient-ils pas à leur apogée au début de l'année, puis une correction et maintenant une stagnation des prix, pensez-vous que nous pouvons espérer une autre "poussée", n'était-ce pas la dernière "poussée" au début de l'année ?

Aujourd'hui, examinons le pic des emplois. Plus d'emplois, plus d'argent dans l'économie. La presse à imprimer. Vous n'augmentez pas le taux, l'économie s'effondre. Le déficit budgétaire est énorme. Inflation. La hausse des prix.

 
Je sens que le nouveau clan des milliardaires commence à prendre de la force, c'est l'heure du brevet et de la banque familiale, et bien sûr du signal !
Raison: