De la théorie à la pratique - page 166

 
Alexander_K2:

Néanmoins, mes amis, le bénéfice de cette semaine =+10% et aurait été plus important sans cette tendance disgracieuse. Je vais essayer d'appliquer Hearst pour l'identifier.

Si vous ne trouvez pas la méthodologie de calcul, n'hésitez pas à me contacter. La méthodologie classique ne fonctionnera pas - elle est trop inertielle (elle nécessite 2 à 3 mille points). Tu échangeras la chaussure contre une chaussure).
 
Dmitriy Skub:
Cet argument est inutile et sans fin)) J'ai un modèle de marché différent (pas le forex). Et ça marche tous les jours)

Je ne joue pas non plus au forex. et tout fonctionne aussi, du moins les jours où je joue.))

En fait, je n'ai pas commencé non plus.)))

 
Yuriy Asaulenko:
Je ne joue pas non plus au forex. et tout fonctionne aussi, du moins les jours où je le fais.))
Je ne parie jamais) Alors comment votre SN classe-t-il le mouvement aléatoire ?
 
Yuriy Asaulenko:

Je ne joue pas non plus au forex. et tout fonctionne aussi, du moins les jours où je joue.))

En fait, je n'ai pas commencé non plus.)))

Qui l'a fait ?)
 
Dmitriy Skub:
Je ne joue jamais) Alors comment votre NS classifie-t-il le mouvement aléatoire ?

Vous êtes donc un employé de la bourse, n'est-ce pas ? Sur le marché, vous pouvez soit jouer, soit regarder, comme au football).

Il n'y a rien d'anormal à ce qu'il y ait un NS.

 
Dmitriy Skub:
Qui le fait ?)

Vous conseillez les fractales). J'ai seulement dit que c'était une absurdité. Tout le monde a une opinion. Lire les messages).

Si vous ne voulez pas que je réponde à vos messages, je ne le ferai pas. Sauf si j'oublie.)

 
Yuriy Asaulenko:

Vous êtes donc un employé de la bourse, n'est-ce pas ? Sur le marché, vous pouvez soit jouer, soit regarder, comme au football).

Il n'y a rien d'anormal à ce qu'il y ait un NS.

Honnêtement, je n'ai rien compris à ce que j'ai écrit, à part la question.
 
Yuriy Asaulenko:

Vous conseillez les fractales). J'ai seulement dit que c'était une absurdité. Tout le monde a une opinion. Lire les messages).

Si vous ne voulez pas que je réponde à vos messages, je ne le ferai pas. Sauf si j'oublie.)

Qu'il n'y a rien de mal avec les NS, sans aucun doute. La question était de savoir comment classer ses mouvements aléatoires. Pourquoi se mettre en colère. Si vous ne voulez pas, ne répondez pas.)
 
Dmitriy Skub:
Je ne doute pas que le NS soit bien. La question était de savoir comment classer les mouvements aléatoires.

Les processus aléatoires ont également des propriétés, et sont assez durables. Pour trois ou quatre mois, c'est suffisant. Le marché est en train de changer. Nous allons les recycler à partir de là.

Désolé, je ne vous dirai pas les détails. La rubrique MoD décrit la façon dont j'ai été formé, la structure, etc. Les détails sont omis, mais la technique en dit long.

 
Yuriy Asaulenko:

Les processus aléatoires ont également des propriétés, et sont assez durables. Pour trois ou quatre mois, c'est suffisant. Le marché est en train de changer. Nous allons les recycler à partir de là.

Désolé, je ne vous dirai pas les détails. La rubrique MoD décrit la façon dont j'ai été formé, la structure, etc. Les détails sont omis, mais cela dit tout sur la technique.

Yuri, créez un vrai signal, si possible.
Raison: