De la théorie à la pratique - page 140

 
Sergey Chalyshev:


Encore une fois, vous vous trompez.

Votre graphique supérieur n'est pas un graphique de prix. Le prix ne peut pas être négatif. Il s'agit d'un tableau incrémentiel !


Il s'agit d'un cumul d'incréments de points zéro au début de la fenêtre. En fait, il peut être considéré comme un graphique de prix en pips.

La seule différence avec le prix réel est qu'il n'y a pas de référence à des niveaux spécifiques, que beaucoup (moi y compris) considèrent comme une partie importante de l'AT.

 
Alexander_K2:

Sergey, tu me fais peur...

Il est temps de sortir d'ici, cependant !


Alexander, signez les graphiques correctement dans Excel. Et afin d'éviter les questions inutiles, peut-être devriez-vous mettre le graphique des prix dans la paire en haut ? :-)

Bien joué, tu gardes la queue haute...

Les collègues n'oublient pas les queues. Les grosses queues sont tout pour nous :-))

 
Nikolay Demko:

Il s'agit des incréments cumulés du point zéro au début de la fenêtre. En fait, vous pouvez le considérer comme un graphique de prix en pips.

Il ne diffère du prix réel que par l'absence de référence à des niveaux spécifiques, que beaucoup de gens (moi y compris) considèrent comme une partie importante de l'AT.


Aha, le graphique incrémental après tout !

Pourquoi le graphique sous le point zéro est-il également positif ?

 
Dennis Kirichenko:

Alexander, signez les diagrammes correctement dans Excel.

Corrigé
 
Yuriy Asaulenko:
Parce que la moyenne suit toujours le prix. Soit le prix à la moyenne, soit la moyenne au prix). Sur un graphique relatif à la moyenne, nous aurons de toute façon un repli.
Ouais, seulement ils peuvent se rencontrer dans la zone de perte dure)
 

Mec, je suis fatigué de répéter qu'il n'y a PAS DE MACHINES ! !! Nous ouvrons une transaction lorsque la valeur moyenne des incréments (graphique inférieur) franchit le niveau de confiance de 99,5 %, et la fermons lorsque cette valeur moyenne des incréments devient = 0.

Comparez le graphique inférieur de l'incrément moyen avec le graphique supérieur du prix lui-même.

Il s'agit d'un système TRÈS robuste. Il n'est pas nécessaire de faire des recherches interminables pour trouver la bonne moyenne. Je ne vois pas de trades à perte en 4 jours cette semaine pour la paire AUDCAD du mot "du tout".

 
Alexander_K2 En comparant les deux graphiques, supérieur et inférieur, je ne vois pas UNE seule transaction perdante.

Vous prenez l'AUDCAD de la semaine dernière. Ou pour décembre. Ou pour janvier 2017. Ce serait une vérification plus raisonnable.

Et dans un marché plat, n'importe quel système peut fonctionner, sur n'importe quel indicateur, même le plus primitif. C'est ce qu'on appelle l'adaptation.

Et les transactions doivent être examinées en fonction du prix, pas des incréments, des écarts, etc.

 
Alexander_K2:

Mec, je suis fatigué de répéter qu'il n'y a PAS DE MACHINES ! !! Ouvrez une transaction lorsque la valeur moyenne des incréments (graphique du bas) franchit le niveau de confiance de 99,5 %, et fermez-la lorsque cette valeur moyenne des incréments devient = 0.

Comparez le graphique inférieur de la valeur moyenne des incréments au graphique supérieur du prix lui-même.

Un système TRÈS robuste. Plus besoin de chercher sans cesse la bonne moyenne. Je ne vois pas de trades à perte de l'AUDCAD pendant 4 jours cette semaine du mot "du tout".

Il n'y a pas de MA, mais le raisonnement reste au même niveau.

Dessinons une paire de МАСС, cherchons les entrées et sorties et je vous assure - pas une seule transaction perdante)).

 
bas:

Vous prenez l'AUDCAD de la semaine dernière. Ou pour décembre. Ou pour janvier 2017. Ce serait une vérification plus raisonnable.

Et dans un marché plat, n'importe quel système peut fonctionner, sur n'importe quel indicateur, même le plus primitif. C'est ce qu'on appelle l'adaptation.

Et les transactions doivent être surveillées sur le prix, pas sur les incréments, les écarts, etc.

Je ne dispose hélas d'aucune donnée d'archive de cette profondeur. Et cet algorithme n'est pas le mien, mais celui de Vizard_. Nous sommes sur un pied d'égalité lors des recherches.
 
Alexander_K2 Je ne dispose hélas d'aucune donnée d'archive de cette profondeur.
dukascopy.com ou ticks.alpari.org