Écart de tendance (TRD) - page 5

 
RickW00716:
Je ne peux pas dire si l'indice dans le post #12 est ce que je recherche... Je ne sais pas comment le modifier pour qu'il fasse ce que j'ai demandé... Aidez-moi s'il vous plaît.

Bonjour.

S'il vous plaît, clarifiez votre demande.

En fait, MT4 a des rayons Elder.

BULLS = HAUT - EMA

BEARS = LOW - EMA

Mais vous voulez

TAUREAUX = HAUT(EMA) - EMA

OURS = BAS(EMA) - EMA

Est-ce bien cela ?

 
Linuxser:
Bonjour.

Veuillez clarifier votre demande.

En fait, MT4 a des rayons Elder.

BULLS = HAUT - EMA

OURS = EMA BASSE

Mais vous voulez

TAUREAUX = HAUT(EMA) - EMA

BEARS = LOW(EMA) - EMA

C'est ça ?

Je voudrais une moyenne du prix haut moins l'ema (quand le haut est supérieur à l'ema)... de même avec le bas quand le bas est inférieur à l'ema... Je ne savais pas si c'était possible parce qu'il y aura des cas où la même barre aura le haut supérieur à l'ema et le bas inférieur à l'ema.

Je ne savais pas si c'était possible parce que dans certains cas, une même barre aura un haut supérieur à l'ema et un bas inférieur à l'ema.

 

Essayez ceux-là. Je ne sais pas si c'est ce dont vous avez besoin mais il fait ce que vous avez expliqué.

Regardez aussi d'autres oscillateurs comme BullandBear.

Dossiers :
 
Linuxser:
Essayez ceux-là. Je ne sais pas si c'est ce dont vous avez besoin mais il fait ce que vous avez expliqué. Regardez aussi d'autres oscillateurs comme BullandBear.

Merci beaucoup !

Je vais les essayer !

 

Bonjour,

J'ai posté un Expert Advisor qui est basé sur l'indicateur TRIX.mq4, vous pouvez le télécharger ici :

Trix EA - MQL4 Code Base

 
 

Quelqu'un possède l'indicateur TRIX pour MT4

Je suis à la recherche de l'indicateur TRIX pour MT4. Si quelqu'un l'a, je lui en serai très reconnaissant. ....

Merci....

 
Linuxser:

En fait, MT4 a des rayons aînés.

BULLS = HAUT - EMA

OURS = EMA BASSE

Mais vous voulez

TAUREAUX = HAUT(EMA) - EMA

OURS = BAS(EMA) - EMA

Bulls_mod_rickW.mq4 (2.3 KB

Bears_mod_rickW.mq4 (2.3 KB

aussi : bulls&bears mod

Dossiers :
 

Trix Indy ? ??

Salut les gars,

J'espère que tout va bien alors que nous nous reposons pendant le week-end après avoir négocié la semaine dernière.

Il y a quelques programmeurs très talentueux ici sur TSD. J'apprécie beaucoup les efforts qui sont si librement partagés ici sur le forum.

J'ai fait un peu de recherche sur le web pour un certain Trix Indy et je n'ai pas pu le trouver dans MT4 jusqu'à présent.

Je me demandais si quelqu'un ici le connaissait ou pouvait le créer s'il n'existe pas encore dans MT4.

Les quatre photos de la scène que j'ai incluses montrent le Trix Indy et la façon dont il est utilisé. Je pense qu'il s'agit d'une configuration/carte Tradstation ?

Il semble très utile pour identifier les changements de tendance.

Jetez un coup d'oeil et si quelqu'un peut vous aider à coder ou à identifier où obtenir ce Trix Indy, ce serait très apprécié.

Merci à tous.

Cliff

 
hulahula:
La journée d'aujourd'hui ne semble pas mauvaise pour le TRD, il montre vraiment où il frappe.

trd2(tient le niveau) & trd

Dossiers :
trd_trd2.gif  17 kb
trd2.mq4  3 kb
Raison: