De la théorie à la pratique - page 134

 

Si quelqu'un utilise cette idée avec succès (retour à la moyenne à partir de queues de distribution qui doivent être vues dans le temps), c'est génial.

Je ne fais que théoriser ce fait ici. En même temps, de nombreux points intéressants de la physique et des mathématiques sont apparus. Je me suis laissé emporter par la théorie, que puis-je dire... Je suis un théoricien par éducation - s'il vous plaît, tenez compte de ce fait.

Maintenant, je viens de désactiver TS du trading - l'ordinateur avec lui est chargé à 100% et j'ai de nouvelles idées... - Il faut les tester. Eh bien, une sorte de passe-temps a émergé.

Mais, ce fil n'est pas une connerie, comme certains le disent. Vous ne pouvez pas lire mes messages, Dieu vous en préserve, mais vous lisez d'autres personnes ici, vous devriez être capable de lire et vous trouverez des réponses à de nombreuses questions.

 
Anatoli Kazharski:

Vous avez peu d'affaires et ce n'est pas suffisant pour tirer des conclusions.

Voici le strict minimum dont vous avez besoin :

//---

Mais en réalité, ce n'est pas suffisant. Vous devez effectuer des tests sur tous les historiques disponibles et sur tous les symboles et délais.

Ces systèmes sont très dépendants des niveaux de spread et de stop. Par conséquent, les tests doivent être effectués dans des conditions différentes, chez différents courtiers.

Ce n'est que de cette manière que l'on a une chance de construire un système stable. Mais cela demande beaucoup de ressources et de puissance. Sinon, les tests et la recherche des paramètres optimaux prendront une éternité.

J'adopte une approche différente. Je n'essaie jamais de faire un graal pour tous les personnages pour tous les temps. Trouver, optimiser et tester un tel graal peut vraiment prendre une éternité. Dès que j'obtiens des résultats raisonnables dans le testeur, je place le conseiller expert sur le compte réel. Je l'utilise tant qu'il affiche des bénéfices. Sinon, je change les paramètres ou je les modifie. L'essentiel est que la limitation des pertes soit mise en œuvre. J'ai l'habitude de limiter la perte à un niveau un peu plus élevé que le drawdown maximum lors des tests.
 
khorosh:
J'utilise une approche différente. Je n'essaie jamais de faire un graal pour tous les personnages à tout moment. Trouver, optimiser et tester un tel graal peut vraiment prendre une éternité. Dès que j'obtiens des résultats raisonnables dans le testeur, je place le conseiller expert pour le trading réel. Je l'utilise tant qu'il affiche des bénéfices. Sinon, je change les paramètres ou je les modifie. L'essentiel est que la limitation des pertes soit mise en œuvre. J'ai l'habitude de limiter la perte à un niveau un peu plus élevé que le drawdown maximum lors des tests.

Ce n'est pas une bonne approche. Cela signifie simplement que vous jouez à l'aveugle et que vous aurez toujours une perte ou une rotation perpétuelle autour de zéro. Vous ne vous êtes probablement pas mis dans cette position exprès. Vous n'avez tout simplement pas assez de ressources pour cela.

Si vous testez ce type d'algorithme sur l'ensemble de l'historique disponible, vous connaîtrez toutes ses faiblesses, et c'est le seul moyen d'améliorer les résultats.

 
Anatoli Kazharski:

Ce n'est pas une bonne approche. Cela signifie simplement que vous jouez à l'aveugle et que vous aurez toujours une perte ou une rotation perpétuelle autour de zéro. Vous ne vous êtes probablement pas mis dans cette position exprès. Vous n'avez tout simplement pas assez de ressources pour cela.

Si vous testez ce type d'algorithme sur tout l'historique disponible, vous connaîtrez toutes ses faiblesses, et c'est le seul moyen d'améliorer vos résultats.

Je suis d'accord, je flotte à la surface, je ne vais pas trop en profondeur, je n'aime pas trop me prendre la tête. En revanche, les retraités ont 75 ans - il n'est pas recommandé de forcer. Les médecins ne le conseillent pas. Je dépense plus d'énergie mentale aux échecs qu'au Forex).
 

Et voici, par exemple, les données AUDCAD de cette semaine :

Cool, n'est-ce pas ?

Notez le rebond d'hier, après la publication de la décision sur les taux d'intérêt canadiens.

 
Alexander_K2:

Et voici, par exemple, les données AUDCAD de cette semaine :

Plutôt cool, n'est-ce pas ?

Notez le rebond d'hier, après la publication de la décision sur les taux d'intérêt canadiens.

En fait, c'est très cool, sérieusement !

Il n'y a, comme toujours, qu'une seule question : "Comment faire de l'argent avec ça ?".

 
Vitaly Muzichenko:

C'est en fait très cool, sérieusement !

Il n'y a, comme toujours, qu'une seule question : "Comment pouvons-nous gagner de l'argent avec ça ?

Regardez les queues sur le graphique inférieur et analysez le prix lui-même sur le graphique supérieur.
 
Vitaly Muzichenko:

C'est en fait très cool, sérieusement !

Il n'y a, comme toujours, qu'une seule question : "Comment pouvons-nous gagner de l'argent avec ça ?



 
Dennis Kirichenko:


Vous dites la vérité, Denis ! Avez-vous déjà mis en place le programme, j'espère ? Ou y a-t-il autre chose que vous ne comprenez pas ?
 
Alexander_K2:
Tu dis la vérité, Denis ! Tu as mis en place le programme, j'espère ? Ou y a-t-il autre chose que vous ne comprenez pas ?
Alexander, bonjour !

Pas encore. Malade. Je retrouve lentement mon rythme de travail... Si vous avez des questions, je les poserai.

Raison: