De la théorie à la pratique - page 142

 
Vladimir:
J'ai collecté ces données pour vous le 11 janvier, https://www.mql5.com/ru/forum/221552/page128#comment_6327590.

Je n'ai pas encore fini l'usinage, mais le cadre est là. Je pense que les plus habiles pourront le faire eux-mêmes en utilisant l'exemple ci-joint.

Dossiers :
X036.mq5  9 kb
 

Que traite-t-il ? Accepter"exponentiellement" les ticks en ligne et traiter les archives sur mql4 ; faites en sorte que quelqu'un le fasse.

P.S.

Alexander, merci beaucoup pour le fichier excel.

 
Wizard2018:

Que traite-t-il ? Accepter"exponentiellement" les ticks en ligne et traiter les archives sur mql4 ; faites en sorte que quelqu'un le fasse.

P.S.

Alexander, merci beaucoup pour le fichier excel.

Vous êtes les bienvenus. Ce n'est pas moi qu'il faut remercier.

Je dois analyser cet algorithme sur 20 paires pour lesquelles j'ai collecté des données cette semaine.

Si toutes les paires n'ont que des transactions positives, il ne s'agit pas d'un ajustement - on l'appelle le Graal.

 
La première tendance mettra tout à sa place)
 
Vladimir:
Le 11 janvier, j'ai collecté ces données pour vous, https://www.mql5.com/ru/forum/221552/page128#comment_6327590.
Oui, Vladimir - je vais certainement l'analyser.
 
bas:
dukascopy.com ou ticks.alpari.org

Merci, Bas, pour la source tiques.alpari.org tiques, qui est nouvelle pour moi. Il y en a beaucoup, et, Alexandre, imaginez, beaucoup pour la raison que leurs tics sont donnés pour chacun des 10 types de comptes différents - et ce, dans une seule maison de courtage ! C'est la première fois que je vois une telle approche de la question du stockage de l'historique des tics. Dukas en particulier, si je me souviens bien, a un cas de tics. Gaincapital aussi.

 

Eh bien, leurs tics sont presque les mêmes que ceux de Dukas. Il y a essentiellement un seul type de compte nécessaire - ecn. Tous les autres sont des dérivés artificiels destinés à la commodité des clients, auxquels il ne faut pas prêter attention.

 
Alexander_K2:

Sergei, tu me fais peur.

.

Il est temps de sortir d'ici, cependant !

des transactions réelles à perte ?
 
Renat Akhtyamov:
des transactions réelles à perte ?

C'est une blague - pas besoin de s'énerver.

Non. J'ai tout de même été prudent et j'ai effectué des tests dans le mode suivant :

1. j'ai utilisé 2 terminaux - l'un avec un vrai compte NDD comme serveur de cotation, l'autre travaillant sur un compte de démonstration utilisant ces cotations.

2. Résultat en 2 jours - 6 trades (+4/-2) profitent de plus de 400 pips.

Mais, ces 2 transactions négatives m'ont troublé - selon la théorie, elles ne devraient pas être... Et puis Vizard_ est apparu de nulle part (croyez-le ou non, c'était au moment de ma confusion, c'était incroyable, bien que je sois totalement athée) et m'a donné une solution. Je suis en train de retravailler les données du modèle.

Quelque chose comme ça...

 
Alexander_K2:

C'est une blague - pas besoin de s'énerver.

Non. J'ai tout de même été prudent et j'ai effectué des tests dans le mode suivant :

1. j'ai utilisé 2 terminaux - l'un avec un vrai compte NDD comme serveur de cotation, l'autre travaillant sur un compte de démonstration utilisant ces cotations.

2. Résultat en 2 jours - 6 trades (+4/-2) profitent de plus de 400 pips.

Mais, ces 2 transactions négatives m'ont troublé - selon la théorie, elles ne devraient pas être... Et puis Vizard_ est apparu de nulle part (croyez-le ou non, c'était au moment de ma confusion, c'était incroyable, bien que je sois totalement athée) et m'a donné une solution. Je suis en train de retravailler les données du modèle.

Quelque chose comme ça...

puis "oops".

mais c'est une semaine plate.

Raison: