Mineur de bitcoin - page 93

 
Alexandr Murzin:

Y a-t-il un magasin à l'usine ?

nvidia n'est pas une brasserie.

 
Комбинатор:

nvidia n'est pas une brasserie.


Mais ils ont rendu tout le monde accro à la bière mieux que les brasseries.

 
Aleksey Vyazmikin:

Au fait, pour combien voulez-vous vendre la 1070Ti ?

Utilisé, pourquoi ?

Ils ont exploité les mines, et ce n'est pas exactement un mode d'exploitation romantique pour l'électronique.

Si ce n'est que pour le coût d'un mois d'exploitation minière sur une seule carte, et ce n'est que de la chance.
 
Renat Akhtyamov:

CU, pourquoi ?

Ce n'est pas exactement un mode de fonctionnement romantique pour l'électronique.

Si ce n'est que pour le coût d'un mois de minage sur une seule carte, alors c'est une question de chance.

Tout devient un ambassadeur d'achat de CU. L'homme a une garantie sur les cartes. Bien entendu, ces achats sont effectués nets d'amortissements.

 
Aleksey Vyazmikin:

Tout devient un ambassadeur BU de l'achat. La personne a une garantie sur les cartes. Bien entendu, ces achats sont effectués nets d'amortissements.

Je pense que bientôt, les cartes vidéo cool commenceront à se disputer pour quelques centimes.
 
Andrey F. Zelinsky:

Question : Pourquoi changez-vous l'argent en dollars tout de suite ? Pourquoi tu ne t'y accroches pas ? Après tout, l'argent fonctionne comme un "moyen d'accumulation".

Si vous extrayez des euros, vous ne les échangerez pas contre des dollars.

Mais ici, ils l'ont extrait, et il serait immédiatement déversé dans les dollars.

p.s. Les mineurs eux-mêmes donnent une réponse très éloquente à la question : les bitcoins sont-ils de l'argent ou non ?

J'ai rejoint les canaux Telegram de Pampers. Juste pour voir comment le système fonctionne. Je n'ai pas acheté d'abonnement aux signaux: je ne vais pas y participer moi-même. Mais en bref, le système fonctionne comme suit. Les participants se mettent d'accord pour attaquer un certain marché et pomper une certaine monnaie. Tout est décrit dans le mailing, quoi et comment. Ils indiquent l'heure de départ. Au moment où X commence à pomper sur le principe du scalping à haute fréquence. Le taux peut décoller plusieurs fois en quelques minutes, mais il est ensuite légèrement réinitialisé. Pendant ce temps, il faut créer une ruée et trouver le plus grand nombre possible d'"investisseurs" ou simplement de pigeons. Lorsqu'ils sont nouvellement pompés, ils s'approvisionnent en côtelettes entières, puis le pompage s'arrête "soudainement". Les pigeons commencent à se précipiter et se débarrassent souvent des "pièces" moins chères qu'ils ne les ont achetées. S'il y a beaucoup d'argent vivant dans le système, il arrive que la bourse soit frappée par une attaque DDOS et que tout le cache soit supprimé. Et ensuite, les "analystes" se grattent la tête en se demandant : "Je me demande pourquoi cette monnaie a attiré les investisseurs ? Nous allons le découvrir ! Oh, c'est vraiment une grande monnaie !". En bref, c'est un rire et un péché. Je vais bientôt écrire un grand article avec des illustrations et de nouveaux détails. Bien sûr, tout le monde le lit !

 
Sergey Vradiy:

J'ai rejoint le flux Telegram des Pampers. Juste pour voir comment le système fonctionne. Je n'ai pas acheté d'abonnement aux signaux : je ne vais pas y participer moi-même. Mais en bref, le système fonctionne comme suit. Les participants se mettent d'accord pour attaquer un certain marché et pomper une certaine monnaie. Tout est décrit dans le mailing, quoi et comment. Ils indiquent l'heure de départ. Au moment X, le pompage commence sur le principe du scalping à grande vitesse. Le taux peut augmenter plusieurs fois en l'espace de quelques minutes, mais il est ensuite légèrement réinitialisé. Pendant cette période, les organisateurs doivent créer une ruée et trouver le plus grand nombre possible d'"investisseurs" ou, tout simplement, de pigeons. Lorsqu'ils sont nouvellement pompés, ils s'approvisionnent en côtelettes entières, puis le pompage s'arrête "soudainement". Les pigeons commencent à se précipiter et se débarrassent souvent des "pièces" moins chères qu'ils ne les ont achetées. S'il y a beaucoup d'argent vivant dans le système, il arrive que la bourse soit frappée par une attaque DDOS et que tout le cache soit supprimé. Et ensuite, les "analystes" se grattent la tête en se demandant : "Je me demande pourquoi cette monnaie a attiré les investisseurs ? Nous allons le découvrir ! Oh, c'est vraiment une grande monnaie !". En bref, c'est un rire et un péché. Je vais bientôt écrire un grand article avec des illustrations et de nouveaux détails. Bien sûr, tout le monde le lit !

c'est la même chose qu'avec le fonds )

D'abord, ils font monter le prix d'une action, puis ils annoncent positivement qu'elle va monter pour toujours.

ils attirent les investisseurs, les pigeons...

et le vendre aux investisseurs.

SZS : Peu importe combien vous achetez, ce qui compte c'est combien vous vendez et s'il y aura quelqu'un à qui vous pourrez vendre.

 
Alexandr Bryzgalov:

c'est la même chose qu'avec le fonds )

D'abord, ils font monter le prix d'une action, puis ils annoncent positivement qu'elle va monter pour toujours.

ils attirent les investisseurs, les pigeons...

et vendre les actions aux investisseurs

SZS : Peu importe combien vous achetez, ce qui compte c'est combien vous vendez et s'il y aura quelqu'un à qui vous pourrez vendre.

Avec les actions, cependant, il y a au moins un point positif : s'il s'agit d'une grande entreprise, alors vous pouvez vous attendre à des dividendes. Mes parents ont échangé leurs bons contre des actions de Gazprom et les portent toujours. Au fil des ans, ils ont déjà gagné beaucoup d'argent. Quant aux crypto-monnaies (du moins les actuelles), je doute fort que dans 25 ans quelqu'un s'en souvienne. Et les dividendes sont hors de question.
 
Sergey Vradiy:
Les actions ont au moins un avantage : s'il s'agit d'une grande entreprise, vous pouvez compter sur des dividendes. Mes parents ont échangé leurs bons contre des actions de Gazprom et les portent toujours. Au fil des ans, ils ont déjà gagné beaucoup d'argent. Quant aux crypto-monnaies (du moins les actuelles), je doute fort que dans 25 ans quelqu'un s'en souvienne. Les dividendes sont hors de question.

Il peut ne pas y avoir de dividendes, selon la décision du conseil d'administration.

 

Au fait, ils disent que le code source du bitcoin est ouvert.

Je les ai parcourus et je n'ai trouvé dans aucun fichier la définition de la fonction GetHash(), qui est utilisée dans le code à plusieurs reprises...

Peut-être que quelqu'un peut me dire où il est enterré ou le bitcoin est juste une bulle ?

Raison: