FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 681

 
stranger:
Vous savez où vous voulez en venir, mais les mandats vont ici et là ? Vous ne savez pas où ? Fumée)
Qu'est-ce qui te fait croire qu'ils ne savent pas ? Tout est pensé dans les moindres détails.
 
stranger:

Mon fils, tu peux échanger comme je peux compter les étoiles.

Vendre 0,1

C'est un mouvement, pour ainsi dire la balle. Vous pensez que les commandes sont toutes empilées, bien qu'une telle stupidité soit à prévoir de votre part.
 
Alexey:
Qu'est-ce qui vous fait penser qu'ils ne le font pas ? Tout a été pensé.
Qu'est-ce qui doit être réfléchi ? Il y a un endroit pour vendre et un endroit pour acheter, vous vous asseyez et attendez, le prix arrive, vous vendez - vous vendez, vous achetez - vous achetez. Vous n'avez pas à y penser)))
 
La livre s'est arrêtée ...Dessin technique d'un drapeau
 
stranger:
Qu'y a-t-il à penser ? Il y a un endroit pour vendre et un endroit pour acheter, vous vous asseyez et attendez, le prix arrive, vous vendez - vous vendez, vous achetez - vous achetez. Vous n'avez pas à penser))))
Après la première position d'achat, toutes les positions suivantes sont gagnantes, c'est la première chose. Deuxièmement, avez-vous déjà fermé 10 lots par jour ? Je ne pense pas que l'on attrape des puces sur des chiens, et que l'on voit des éléphants, ici 3 à 5 est la moyenne, si l'on prend le lot minimum de 0.01.
 
azfaraon:
La livre s'est arrêtée ...Techniquement, elle dessine un drapeau.
Regarder les "chiffres TA" sur un graphique, c'est comme regarder le marc de café. Le résultat est le même.
 
Alexey:
Après le premier achat d'une position, tous les suivants sont dans le plus, c'est la première chose. Deuxièmement, avez-vous déjà fermé 10 lots par jour ? Je ne pense pas que l'on attrape des puces sur des chiens, et que l'on voit des éléphants, ici 3 à 5 est la moyenne, si le lot minimum est de 0.01.
Sur votre démo ou cent vous pouvez continuer à jouer, allez malshik, allez oncle busy))))))
 
stranger:
Regarder les "formes TA" sur un graphique, c'est comme regarder le marc de café. Le résultat est le même.
Je n'écris pas ça pour toi... C'est pour que tu gardes les yeux ouverts...
 
Alexey:
Après le premier achat d'une position, tous les suivants sont dans le plus, c'est la première chose. Deuxièmement, avez-vous déjà clôturé 10 lots par jour ? je doute que vous attrapiez des puces sur des chiens, et ne voyez pas d'éléphants, ici entre 3 et 5 est la moyenne, si le lot minimum de 0.01.
Je me fous de ce que tu ouvres/fermes, le mot que tu dis intelligemment, ici pour vendre, et là pour acheter, et je vais jeter un coup d'oeil. Et tu pourras parler à ta mère de ton élan le soir))))
 
Putain, pourquoi je suis encore venu dans ce marais. Au revoir))))