Mineur de bitcoin - page 90

 
Комбинатор:

Err moins regarder et écouter des gens comme ça. Personne ne vous empêche de construire une ferme d'équarrissage chez vous dès maintenant et de la louer.

Les gars vont prendre deux HYIPs très médiatisés (VR et blockchain), les combiner "en quelque sorte", gagner de l'argent sur une ICO et ensuite fusionner avec succès.


Oui, il est compréhensible que la technologie permette beaucoup de choses - je le pensais aussi... Mais avec le temps, j'ai compris qu'il fallait savoir vendre, et c'est souvent ce qui permet de développer la technologie et de générer la demande. Donc, si ces personnes parviennent à vendre leur produit à la fois aux magasins et aux consommateurs (pour prouver des avantages significatifs), le succès sera au rendez-vous. Personnellement, j'adorerais acheter des vêtements depuis le confort de ma maison si j'avais une idée de la façon dont ils m'iraient.

 
prostotrader:

Eh bien, cela semble être la fin de l'exploitation minière en Russie.

Le dollar est à 56,5, le bitcoin coûte 11990, et

1 bonne carte coûte :

Je l'ai acheté pour 59.980 RUR quand je construisais mon 3 rig et je pensais que c'était TRES cher !


Les prix sont ternes, mais les nouvelles cartes devraient être livrées dans les prochains jours. Certes, le prix de vente pour les grossistes sera nettement plus élevé qu'il ne l'était au début du mois de décembre, mais on peut espérer que les prix de détail baisseront.

J'ai acheté le PSU aujourd'hui, le reste des pièces regs sera livré demain, j'espère juste qu'ils ne vont pas bousiller les cartes...

 
Aleksey Vyazmikin:

Les prix sont ternes, mais les nouvelles cartes devraient être livrées dans les prochains jours. Cependant, le prix de vente pour les grossistes sera beaucoup plus élevé qu'au début du mois de décembre, mais il y a un espoir que les prix de détail baissent.

J'ai acheté un PSU aujourd'hui et le reste de mes pièces Rig arrivent demain, j'aimerais juste qu'ils n'aient pas merdé avec les cartes....


S'il était autrefois possible d'acheter le COMP en premier, maintenant,

vous devez d'abord acheter les cartes.

D'où vient l'information qu'il y aura une réserve de cartes ?

Je pensais mettre à jour la 3ème plateforme avec une 1080 ti et une 1070 Ti pour la vendre.

 
prostotrader:

Alors qu'il était autrefois possible d'acheter des COMPs en premier, maintenant,

vous devez d'abord acheter les cartes.

Et où avez-vous obtenu l'information qu'il y aura une réserve de cartes ?

Je pensais mettre à niveau la 3ème plateforme avec une 1080 ti et vendre une 1070 Ti.


Informations provenant d'une source fiable, presque du fabricant.

 

Hier, Excavator (1.3.9a) a ajouté l'algorithme nist5,

pour pouvoir miner sur NiceHash (la ligne rouge ci-dessus est nist5)


 
prostotrader:

Hier, Excavator (1.3.9a) a ajouté l'algorithme nist5,

pour pouvoir miner sur NiceHash (la ligne rouge ci-dessus est nist5)



Dans la foulée, bien joué.

Quel est le taux de hachage de votre carte ?

 
Aleksey Vyazmikin:

Suivre les traces - bien joué.

Quel est le taux de hachage de vos cartes ?


La capture d'écran montre 1.74911 GH/s

 
prostotrader:

La capture d'écran montre 1.74911 GH/s


Je me demande combien pour une seule carte.

 
prostotrader:


Sur evga.com (fabricant des cartes graphiques NVidia) il n'y a PAS de 1080 Ti disponible gratuitement !


Cela me rappelle le magasin Electronica de l'époque soviétique.

 
Alexandr Murzin:

Cela me rappelle le magasin Electronica de l'époque soviétique.


:)

Raison: