Mineur de bitcoin - page 98

 
Speculator:

Votre paiement sera le bitcoin que vous aurez extrait. Ai-je raison ou ai-je tort ?

C'est ça le problème : je "paie" maintenant pour l'équipement et l'électricité, et je le récupère plus tard, quand le tarif est plus bas. Je connais un homme qui a exploité une mine il y a quelques années et qui a vendu l'année dernière presque au sommet - c'est de la chance, mais cela se reproduira-t-il ?
 
Igor Chemodanov:
Le problème, c'est que je paie l'équipement et l'électricité maintenant, et je les récupère plus tard, lorsque le taux de change est plus faible. Je connais un homme qui a exploité une mine il y a quelques années et l'a vendue l'année dernière presque au sommet - c'est un coup de chance, mais cela se reproduira-t-il ?

Avez-vous pris l'équipement à crédit ?


 
Speculator:

Avez-vous pris l'équipement à crédit ?


Selon les prédictions des années 1960, nous vivons sous le communisme depuis 1980.
La seule vraie prédiction :"Memento mori".

 
Speculator:

Avez-vous pris l'équipement à crédit ?



méthode d'extrapolation mentale (fonctionne mieux que l'arima)

Les cycles y sont ascendants et se répètent avec un certain multiplicateur périodique* (peut-être Fibonacci), la prochaine étape de la bulle pourrait être attendue dans environ 10 ans, selon cette logique. Cela suppose une longue durée de vie du bitcoin, ce qui semble être le cas, car de nombreuses ressources ont déjà été investies.


 
Igor Chemodanov:
Selon les prévisions de 1960, nous vivons sous le communisme depuis 1980.
La seule vraie prédiction est"Memento mori".


Memento mori Qu'est-ce que cela signifie ?

 
Maxim Dmitrievsky:

méthode d'extrapolation mentale (fonctionne mieux que l'arima)

Les cycles y sont ascendants et se répètent avec un certain multiplicateur de période* (peut-être Fibonacci), la prochaine étape de la bulle pourrait être attendue dans environ 10 ans, selon cette logique. Cela suppose que le bitcoin ait une longue durée de vie, ce qui semble être le cas, puisque de nombreuses ressources ont déjà été investies.



D'après ce que je comprends, l'économie moderne, bourgeoise, n'est qu'une question de bulle.

 
Speculator:

D'après ce que je comprends, l'économie moderne, bourgeoise, n'est qu'une question de bulle.


en plus de cela, c'est un processus auto-organisé... l'univers entier est maintenu ensemble par une grande bulle.

Parfois, les modèles de ces processus peuvent être vus dans les graphiques.

en d'autres termes, nous sommes tous dans une grande matrice de bulles dont il est impossible de s'échapper :)

mais je ne m'aventurerai pas plus loin dans le hors-sujet.

 
Maxim Dmitrievsky:

en plus de cela, il s'agit de processus auto-organisés... l'univers entier est maintenu ensemble par une bulle de big bang

parfois les modèles de ces processus peuvent être vus dans les graphiques

en d'autres termes, nous sommes tous dans une grande matrice dont il est impossible de sortir :)

mais je ne m'éloignerai plus du sujet.


Notre monde est cela, l'imposition du mensonge pour la vérité et de la vérité pour le mensonge. Un exemple à cette affirmation, et il y a le bitcoin, soi-disant bitcoin, est un phénomène naturel des temps modernes.

 
Speculator:

Notre monde est celui qui impose le mensonge pour la vérité et la vérité pour le mensonge. Un exemple de cette affirmation est le bitcoin, supposé être un phénomène naturel de notre époque.


une certaine série de mots, mais allez.

 
Igor Chemodanov:
Selon les prédictions des années 1960, nous vivons sous le communisme depuis 1980.
La seule vraie prédiction est"Memento mori".

C'est beaucoup plus simple que ça.

"Dans 20 ans, soit l'âne mourra, soit le Padishah, soit Hoxha lui-même".

Toutes ces prédictions pour les nombreuses années à venir sont généralement basées sur ce fait même.

Raison: