Louez un robot pour obtenir des rabais - page 2

 

Je ne comprends rien au groupe.....

Je fais moi-même une évaluation environnementale de ce type.

1. Le conseiller doit travailler à 0.

2. les ordres ouverts dans cette stratégie. c'est le plus simple et il n'est pas nécessaire d'inventer quoi que ce soit - il suffit d'ouvrir, si les conditions sont normales.

Que voulez-vous dire par "fermer avec une serrure" ? "

 
Vladimir Pastushak:
Annonce du MOFT .....
L'avatar est une publicité pour les chats...
 
Ibragim Dzhanaev:

Je ne comprends rien au groupe.....

Je fais moi-même une évaluation environnementale de ce type.

1. Le conseiller doit travailler à 0.

2. les ordres ouverts dans cette stratégie. c'est le plus simple et il n'est pas nécessaire d'inventer quoi que ce soit - il suffit d'ouvrir, si les conditions sont normales.

Que voulez-vous dire par "fermer avec une serrure" ? "

J'ai parlé d'un groupe de commerçants dans le premier message, c'était le sujet du débat ;)) Mais, comme toujours, nous avons commencé à discuter de stratégies. C'est bien aussi.

A propos de la serrure. Tant que nous travaillons dans la chaîne en respectant certaines règles, tout va bien. Mais si le canal est franch i, un problème commence. Ensuite, nous devrons soit fermer, soit calculer la taille d'un ordre de blocage et l'ouvrir. À un certain stade, nous devons décider si le repli a commencé et si nous devons fermer le verrou ou s'il est temps de fermer le pot au noir.

 
Alexey Volchanskiy:

J'ai parlé d'un groupe de commerçants dans le premier message, c'était le sujet du débat ;)) Mais, comme toujours, nous avons commencé à discuter de stratégies. C'est bien aussi.

A propos de la serrure. Tant que nous travaillons dans la chaîne en respectant certaines règles, tout va bien. Mais si le canal est franchi, un problème commence. Ensuite, nous devrons soit fermer, soit calculer la taille d'un ordre de blocage et l'ouvrir. À un moment donné, nous devons décider si le repli a commencé et si nous devons fermer le verrou ou s'il est temps de fermer le pot au noir.

Je suis intéressé par la stratégie.

Désolé, je ne comprends toujours pas, s'agit-il d'une fermeture exacte, ou avec une inclinaison, si c'est avec une inclinaison, s'agit-il seulement d'une inclinaison, ou y a-t-il d'autres conditions ?

Pouvez-vous me montrer un test, au moins de ce que vous avez déjà et m'expliquer si vous le pouvez ?

 
Ibragim Dzhanaev:

C'est la stratégie qui m'intéresse.

Désolé, je n'ai toujours pas compris. S'agit-il d'un blocage exact ou d'un déséquilibre, et s'il s'agit d'un déséquilibre, uniquement d'un déséquilibre, ou y a-t-il d'autres conditions ?

Pouvez-vous me montrer le test, du moins ce que nous avons déjà et m'expliquer, si possible ?

Nous avons 3 ordres de vente en attente, le prix augmente. Pendant que nous sommes dans le canal, nous ne faisons rien de spécial et ouvrons des ordres d'achat comme d'habitude. Mais si le prix est soudainement sorti du canal et s'est précipité vers le haut, le robot calcule le lot qui devrait être ouvert dès maintenant pour ouvrir un ordre d'achat, de sorte que nous pourrions nous attendre à ce que le prix augmente encore d'au moins 750 points (5 chiffres), après 150 points nous serions quittes et ferions un nouveau profit.

Pourquoi cela est nécessaire, exactement pour les rebouteux. Dans le cadre d'un trading ECN normal, les spreads sont minimes et il est parfois plus facile de fermer les positions déficitaires. Mais les réacheteurs choisissent généralement des sociétés de courtage dont les spreads sont élevés et dont la fermeture commence à affecter leurs comptes.

À moins qu'il n'y ait une tendance constante et prolongée en notre défaveur, et que le marché ne se trouve dans un "état de déchirement" avec un écart important, il y a de bonnes chances pour que, d'ici quelques jours, les blocages soient levés. D'autre part, il arrive parfois dans les petits dépôts que les tirages soient fermés sur appel de marge. Mais dans la plupart des sociétés de courtage, la marge opposée est compensée à 50% de la marge initiale, c'est pourquoi il est rentable d'ouvrir un ordre opposé aussi important.

Et le côté positif est que les pertes n'augmentent pas dès l'ouverture. Il est clair que le montant d'un tel ordre doit être supérieur au montant de la position commune.

La question est de savoir quelle est la stratégie optimale à choisir ici.

C'est pourquoi le robot négocie en fonction des nouvelles, mais je suis là pour le modifier manuellement si nécessaire. Et je me moque que le trading ne soit pas entièrement automatique, l'essentiel étant de gagner de l'argent, pas d'en perdre.

 

En général, la meilleure solution est de revenir à la multidevise et de se couvrir sur d'autres paires au lieu de ces verrous. J'ai d'abord fait une multidevise sur MT4, mais j'ai réalisé que c'était impossible à tester, et qu'il y avait plus de désordre dans les paramètres qu'avec une seule paire.

Maintenant, sur MT5, je peux revenir au thème des multidevises.

 
Alexey Volchanskiy:

Nous avons 3 ordres de vente en attente, le prix augmente. Tant que nous sommes dans le canal, nous ne faisons rien de spécial, nous ouvrons des ordres d'achat comme d'habitude. Mais si le prix est soudainement sorti du canal et s'est précipité vers le haut, le robot calcule le nombre de lots pour ouvrir un ordre d'achat, de manière à prévoir que le prix va continuer à augmenter d'au moins 750 points (5 chiffres), après 150 points, nous atteindrons le seuil de rentabilité et ferons des bénéfices.

Pourquoi cela est nécessaire, exactement pour les rebouteux. Dans le cadre d'un trading ECN normal, les spreads sont minimes et il est parfois plus facile de fermer les positions déficitaires. Mais les réacheteurs choisissent généralement des sociétés de courtage dont les spreads sont élevés et dont la fermeture commence à affecter leurs comptes.

À moins qu'il n'y ait une tendance constante et prolongée en notre défaveur et que le marché ne se trouve dans un "état de déchirement" avec un écart important, il y a de bonnes chances pour que, d'ici quelques jours, les blocages soient levés. D'autre part, il arrive parfois dans les petits dépôts que les tirages soient fermés sur appel de marge. Mais dans la plupart des sociétés de courtage, la marge opposée est compensée à 50% de la marge initiale, c'est pourquoi il est rentable d'ouvrir un ordre opposé aussi important.

Et le côté positif est que les pertes n'augmentent pas dès l'ouverture. Il est clair que le montant d'un tel ordre doit être supérieur au montant de la position commune.

La question est de savoir quelle est la stratégie optimale à choisir ici.

C'est pourquoi le robot négocie en fonction des nouvelles, mais je suis là pour le modifier manuellement si nécessaire. Et je me fiche que le trading ne soit pas entièrement automatique, l'essentiel n'est pas de perdre de l'argent, mais d'en gagner, car je suis un mauvais payeur, au chômage et mon salaire n'est pas versé)).

Quel est l'intérêt de l'idée - comme les rendements laitiers apparaissent - ou simplement de jeter ensemble et de partager ... J'ai été invité une fois à rejoindre l'IOFT... mais à quoi ça sert, comme un syndicat ou une aide juridique - je n'ai pas compris... et puis mon commerce a baissé - quelque chose est allé dans l'autre sens - alors ils m'ont laissé tranquille...))
 
Alexey Volchanskiy:

Nous avons 3 ordres de vente en attente, le prix augmente. Tant que nous sommes dans le canal, nous ne faisons rien de spécial, nous ouvrons des ordres d'achat comme d'habitude. Mais si le prix est soudainement sorti du canal et s'est précipité vers le haut, le robot calcule le nombre de lots pour ouvrir un ordre d'achat, de manière à prévoir que le prix va continuer à augmenter d'au moins 750 points (5 chiffres), après 150 points, nous atteindrons le seuil de rentabilité et ferons des bénéfices.

Pourquoi il est nécessaire, exactement pour les rebouteux. Dans le cadre d'un trading ECN normal, les spreads sont minimes et il est parfois plus facile de fermer les positions déficitaires. Mais les réacheteurs choisissent généralement des sociétés de courtage dont les spreads sont élevés et dont la fermeture commence à affecter leurs comptes.

À moins qu'il n'y ait une tendance constante et prolongée en notre défaveur, et que le marché ne se trouve dans un "état de déchirement" avec un écart important, il y a de bonnes chances pour que, d'ici quelques jours, les blocages soient levés. D'autre part, il arrive parfois dans les petits dépôts que les tirages soient fermés sur appel de marge. Mais dans la plupart des sociétés de courtage, la marge opposée est compensée à 50% de la marge initiale, c'est pourquoi il est rentable d'ouvrir un ordre opposé aussi important.

Et le côté positif est que les pertes n'augmentent pas dès l'ouverture. Il est clair que le montant d'un tel ordre doit être supérieur au montant de la position commune.

La question est de savoir quelle est la stratégie optimale à choisir ici.

C'est pourquoi le robot négocie en fonction des nouvelles, mais je suis là pour le modifier manuellement si nécessaire. Peu m'importe que le trading ne soit pas entièrement automatisé, l'essentiel n'est pas de perdre de l'argent, mais d'en gagner.

Vous parlez à nouveau d'un canal, mais je ne comprends pas ce qu'est un canal et je ne pense pas que vous devriez en construire un. J'ai essayé de construire des canaux et d'appliquer des conditions supplémentaires aux ordres ouverts, mais cela ne fonctionne pas mieux. Dans cette stratégie, l'essentiel est la clôture. La fermeture que vous suggérez est compréhensible pour moi, mais elle est dangereuse et comporte le risque d'une perte. La fermeture doit se faire d'une manière différente, je ne sais pas exactement comment.

Vous pouvez voir le test d'un mois sur la photo. Ouverture simple de l'ordre et fermeture simple de l'ordre. Si nous utilisons une autre méthode de clôture, le drawdown diminuera de 10 fois, peut-être même plus, il n'y aura pas de risque d'effondrement et le volume de transactions sera plus élevé que sur la capture d'écran. Le seul point est le morse mais, en principe, cela peut aussi être traité. Par conséquent, nous devons utiliser partiellement un algorithme distinct d'un autre EA travaillant selon une stratégie différente pour fermer les ordres.

Je ne peux pas faire une fermeture aussi complexe parce que je ne sais pas programmer.

 
Ibragim Dzhanaev:

Vous parlez à nouveau d'une chaîne, mais je ne comprends pas ce qu'est une chaîne et je ne pense pas que cela vaille la peine d'en construire une. J'ai essayé de construire des canaux et d'appliquer des conditions supplémentaires aux ordres ouverts, mais cela ne fonctionne pas mieux. Dans cette stratégie, l'essentiel est la clôture. La fermeture que vous suggérez est compréhensible pour moi, mais elle est dangereuse et comporte le risque d'une perte. La fermeture doit se faire d'une manière différente, je ne sais pas exactement comment.

Vous pouvez voir le test d'un mois sur la photo. Ouverture simple de l'ordre et fermeture simple de l'ordre. Si nous utilisons une autre méthode de clôture, le drawdown diminuera de 10 fois, peut-être même plus, il n'y aura pas de risque d'effondrement et le volume de transactions sera plus élevé que sur la capture d'écran. Le seul point est le morse mais, en principe, cela peut aussi être traité. En conséquence, nous devons utiliser partiellement un algorithme distinct d'un autre EA travaillant selon une stratégie différente pour fermer les ordres.

Je ne peux pas faire une fermeture aussi complexe parce que je ne sais pas programmer.

J'ai oublié. Dans la capture d'écran, il y a un test pour 1 mois, 5ème signe, le spread est de 20, la distance entre les ordres est de 30.
 
Ibragim Dzhanaev:

Vous parlez à nouveau d'une chaîne, mais je ne comprends pas ce qu'est une chaîne et je ne pense pas que cela vaille la peine d'en construire une. J'ai essayé de construire des canaux et d'appliquer des conditions supplémentaires aux ordres ouverts, mais cela ne fonctionne pas mieux. Dans cette stratégie, l'essentiel est la clôture. La fermeture que vous suggérez est compréhensible pour moi, mais elle est dangereuse et comporte le risque d'une perte. La fermeture doit se faire d'une manière différente, je ne sais pas exactement comment.

Vous pouvez voir le test d'un mois sur la photo. Ouverture simple de l'ordre et fermeture simple de l'ordre. Si nous utilisons une autre méthode de clôture, le drawdown sera 10 fois moins, peut-être même plus, il n'y aura pas de risque d'effondrement et le volume de transactions sera plus élevé que sur la capture d'écran. Le seul point est le morse mais, en principe, cela peut aussi être traité. En conséquence, nous devons utiliser partiellement un algorithme distinct d'un autre EA travaillant selon une stratégie différente pour fermer les ordres.

Je ne peux pas faire une fermeture aussi complexe parce que je ne sais pas programmer.

Ok, je suis un programmeur professionnel, travaillons ensemble sur votre algorithme de fermeture. Pouvez-vous le décrire de manière claire et concise en quelques mots ?
Raison: