Mineur de bitcoin - page 86

 

il existe une différence entre la négociation directe et la négociation par l'intermédiaire d'un courtier, du moins en termes de vitesse.

et passer d'une crypto à l'autre

 
Alexandr Bryzgalov:

Il existe une différence entre la négociation directe et la négociation par l'intermédiaire d'un courtier, du moins en termes de vitesse.

Il est plus difficile de dire ce qu'il n'y a pas de différence. Que leur expliquez-vous s'ils ne peuvent pas voir l'évidence ?

 
Комбинатор:

Il est plus difficile de leur dire quelle est la différence. Que leur expliquez-vous s'ils ne voient pas les choses évidentes ?

Mais mec, c'est plus pratique de trader via MT, c'est pourquoi j'écris des graphiques (déjà) pour MT5 sur les inludes de sergev.

 
Alexandr Bryzgalov:

Mais il est plus pratique de trader via MT, c'est pourquoi j'écris des graphiques pour (déjà) MT5 sur les inludes de sergev.

Qu'en est-il de la pile de marché, combien y a-t-il dans la pile ? Je ne peux pas faire du commerce sans lui.

 
Alexandr Bryzgalov:

Mais il est plus pratique de trader via MT, c'est pourquoi j'écris des graphiques pour (déjà) MT5 sur les inludes de sergev.

Je ne sais pas, le graphique peut être consulté une ou deux fois par jour pour suivre la situation, et avant la transaction, je ne regarde que le prix, le marché et le flux, par le biais d'interfaces natives plus pratiques.
 
Vitaly Muzichenko:

Comment pouvez-vous voir la pile de commandes et combien il y a dans la pile ? Vous ne pouvez pas commercer sans elle.

C'est une question de technologie.

Cette capture d'écran provient de MT4, mais il est possible de la placer sur MT5.

SZZY : créez des boutons d'achat/de vente, fixez une limite avec la souris et nous obtenons un trading à part entière via MT.

 
Alexandr Bryzgalov:

c'est une question de technique.

La capture d'écran est ancienne avec MT4, mais sur MT5, elle est également très réaliste.

C'est plus intéressant et plus pratique)

 

Aujourd'hui est le jour le plus rentable de tous les temps...


 
prostotrader:

Aujourd'hui est le jour le plus rentable de tous les temps...

Considérant que le bitcoin est sous-évalué, le rendement sera plus élevé.

 
Alexandr Bryzgalov:

Mais bon, c'est plus pratique de trader via MT, donc je suis en train d'écrire des graphiques (déjà) pour MT5 sur les inludes de sergev.

Est-il réaliste de se connecter à yobit et d'obtenir le même graphique ?

Raison: