Mineur de bitcoin - page 96

 
Alexandr Murzin:

Eh bien, vous pouvez voir qu'il neige.

Ahhhh, maintenant je comprends !
 
prostotrader:

C'est la fin d'un mois de fonctionnement de la ferme (3 riga) à pleine capacité.

Bénéfice du mois, indiqué SANS ÉLECTRICITÉ (210 $ - 220 $)

...

Total pour deux mois gagnés, y compris l'électricité : 6 758 $ ou 112 $ par jour, ce qui est le taux moyen est : 112 * 58,0 = 6500 roubles / jour. Avec des investissements de 1 243 000, le retour sur investissement est d'environ 180 jours, soit exactement six mois. Excellente rentabilité cependant !

 
Igor Chemodanov:
Je n'y crois pas, il fait +29 à Pattaya en ce moment.

Uh-uh-uh-uh. C'est du trollage subtil.

 
Igor Chemodanov:
Mon conseiller a gagné +24,8% la semaine dernière, avec des coûts d'électricité de R20. Et je suis entre-temps et actuellement en train de prendre un bain de soleil à Pattaya.

Super !

Envoyer de l'argent pour un billet de retour ?

 
Igor Chemodanov:
Mon EA a fait +24,8% la semaine dernière, avec des coûts d'électricité de R20. Et je suis entre-temps et actuellement en train de prendre un bain de soleil à Pattaya.

Comment se combinent les coûts de l'EE et de l'électricité ?

 
Speculator:

Comment s'articulent les coûts de l'EE et de l'électricité ?

Je n'utilise pas encore de VPS, j'ai juste branché mon ordinateur portable et mon routeur sur l'onduleur. Je plaisante à propos des coûts.
A propos du minage : la GTX 1080ti est remboursée en 3 mois, et sa consommation d'énergie est de 180W au total.
 
prostotrader:

Super !

Envoyer de l'argent pour un billet de retour ?

Les billets sont achetés, mais comment la chouette fonctionnera-t-elle la semaine prochaine sans optimisation - nous devrons voir.
 
Igor Chemodanov:
Billets achetés, mais comment la chouette va-t-elle se comporter la semaine prochaine sans overclocking - besoin de voir ?

Non, ne le faites pas. C'est juste plus d'absurdité.

Pour vous (TOUT LE MONDE, détenteur du Graal)

Consommation de la 1080 Ti (sans levage et SANS overclocking)


 
Igor Chemodanov:
Je n'utilise pas encore de VPS, je viens de brancher mon ordinateur portable et mon routeur via UPS. Je plaisante à propos des dépenses.
A propos du minage : la GTX 1080ti est remboursée en 3 mois, et sa consommation est de 180W au total.
Or, la consommation électrique provient de l'alimentation ou de leur (quantité). Une GTX 1080ti ne mine rien
 
prostotrader:

Non, c'est faux. C'est juste plus d'absurdité.

Pour vous (TOUT LE MONDE, détenteur du Graal)

Consommation de la 1080 Ti (sans levage et SANS overclocking)


Qu'il en soit ainsi, comparez-le à la 1070.
Raison: