Mineur de bitcoin - page 130

 
prostotrader:
J'ai vendu le tout premier rig sur une 7 1080 Ti aujourd'hui, avec 2 rigs restants (15 cartes vidéo).

Que voulez-vous dire, les affaires sont terminées ?

 
prostotrader:
J'ai vendu le tout premier rig sur une 7 1080 Ti aujourd'hui, il reste 2 rigs (15 cartes vidéo).

Wow. Abandonner le projet?

 
prostotrader:
Aujourd'hui il a vendu le tout premier rig sur une 7 1080 Ti, avec 2 rigs restants (15 cartes vidéo).

Probablement qu'avec les prix actuels du matériel, Mikhail a réalisé qu'il est plus rapide et plus rentable de vendre le matériel que d'attendre qu'il soit rentabilisé.

 
Vasiliy Sokolov:

Probablement avec les prix actuels du fer, Mikhail a réalisé qu'il était plus rapide et plus rentable de vendre l'équipement que d'attendre qu'il s'amortisse.

C'est juste que la garantie du fer s'épuise.
 

Oui, Vasili a raison, le coût de l'équipement est élevé et la marge bénéficiaire est très faible, le délai de récupération est devenu très long.

La garantie est encore à 2 ans.

Et en plus, je vais acheter une maison de campagne de 230 m2 (j'aurai besoin de l'argent).

 
 
prostotrader:
J'ai vendu le tout premier rig sur une 7 1080 Ti aujourd'hui, il reste 2 rigs (15 cartes vidéo).

C'est ce que j'essayais de dire...

https://www.mql5.com/ru/forum/217910/page105#comment_6471526

Майнер Биткоин
Майнер Биткоин
  • 2018.02.03
  • www.mql5.com
Привет! Допустим, я приобрёл MINING RIGS 500 NVIDIA - ROI EXPERT RIGS (500MH/S) и начал получать Биткоины. Возникоют следующие вопросы: 1...
 
Renat Akhtyamov:

ce qui est ce que j'essayais de dire...

https://www.mql5.com/ru/forum/217910/page105#comment_6471526

Parfois, une personne ne sait même pas ce qu'elle va faire demain.

Vous voulez que rien ne change dans 10 mois ?

J'avais un peu d'argent, alors j'ai décidé d'essayer (je ne le regrette pas).

En outre, maintenant, est laissé à rembourser 19,66% (4.144 $ de 21.079 n'oubliez pas que le dollar a augmenté de 10 roubles pendant ce temps).

Aucune idée de ce qui se serait passé si le bitcoin était resté 2 ou 3 semaines de plus à 20 000 dollars,

J'ai le vague sentiment qu'il y reviendra (il n'est pas descendu en dessous de 5 700 dollars depuis 10 mois), mais...

J'ai d'autres projets (l'exploitation minière demande beaucoup de temps, comme dans tout autre travail).

 
Quel est le prix d'un fer à repasser d'occasion de nos jours ?
 
Aleksey Vyazmikin:
Quel est le prix d'un fer à repasser d'occasion de nos jours ?

50%

Raison: