Mineur de bitcoin - page 139

 
prostotrader:

Essentiellement, le vidéoprocesseur et la mémoire de la carte constituent l'ordinateur pour le calcul des hachages. Plus la carte est dotée de mémoire vive, plus les calculs sont rapides.

La vitesse du calcul de hachage dépend de la fréquence du processeur et de la quantité de mémoire.

si les opérations sont sans dimension au plus pourquoi, il y a une limite au volume minimum, peut-être pas sur tous les koins

quand j'ai miné il y a quelques années sur un CPU "prometteur" SEULEMENT, il n'y avait pas de charge sur la ram.

 
Fast235:

si les opérations sont sans dimension au plus pourquoi, il y a une limite sur le volume minimum, peut-être pas sur toutes les pièces

quand j'ai miné il y a quelques années sur un CPU "prometteur" SEULEMENT, il n'y avait pas de charge sur la ram.

Le mineur lui-même est un programme qui fonctionne avec la carte vidio, et le programme organise les calculs,

peut-être votre mineur, ne pouvait pas utiliser la mémoire (toute la mémoire).

 
prostotrader:

Le mineur lui-même est un programme qui fonctionne avec la carte vidio, et le programme organise les calculs,

il est possible que votre mineur, n'ait pas pu utiliser la mémoire (toute la mémoire).

il y avait le minage de CPU, déclaré comme NON aux cartes vidéo et NON aux bulldozers

c'est vrai qu'un botnet est arrivé et a commencé à miner massivement sur des ordinateurs infectés et si vous n'avez pas un énorme parc de machines, alors il n'y a pas d'intérêt et les pièces sont mortes celles-là.

 
Fast235:

il y a eu l'exploitation minière du processeur, déclarée comme NON aux cartes vidéo et NON aux bulldozers.

Mais un botnet est apparu et a commencé à extraire des minerais sur les ordinateurs infectés. À moins qu'il n'y ait un énorme parc de machines, cela ne servait à rien et les pièces sont mortes.

Je vois, mais aucun processeur ne peut fonctionner complètement sans mémoire...

Dans tous les cas, le mineur (programme) organise le processus d'extraction.

Ajouté

Dans mon esprit (devrais-je), le bit est déjà à 38560 $, apparemment j'ai encore trop dormi....

 
prostotrader:

Je vois, mais aucun processeur ne peut fonctionner complètement sans mémoire...

Dans tous les cas, le Miner (le programme) organise le processus d'extraction.

Ce n'est pas le logiciel qui est en cause, c'est le code qui est exploité, mais ce n'est pas du tout un problème nécessaire.

 
prostotrader:

Je suis en train de réfléchir (est-ce que ça vaut le coup), le bit est déjà à 38560$, apparemment j'ai encore trop dormi....

j'ai peur de penser à la richesse que deviendront ceux qui les détiennent en grand nombre, cela peut se révéler comme dans le conte de fées où un personnage se baignait dans l'or, je ne me souviens plus du nom....

Il est en pleine ascension, ils le feront redescendre, de la même manière ou même plus bas par la suite,

 

Au fait, voici une comparaison du rendement du 3090 et du 3080.

Ces cartes ne diffèrent que par la taille de leur mémoire

La différence de rendement est de ~22%.

 
prostotrader:

Au fait, voici une comparaison du rendement du 3090 et du 3080.

Ces cartes ne diffèrent que par la taille de leur mémoire


les micro-noyaux (blocs de calcul ou quel que soit leur nom) doivent être d'un nombre différent.

ALU d'ombrage 2 944 3 072 4 352 4 608 8 704 10 496
Unités de mappage de la texture (TMU) 184 192 272 288 272 328
Blocs d'opérations de rastérisation (ROP) 64 64 88 96 96 112
Cœurs tensoriels 368 384 544 576 272 328
Cœurs RT 46 48 68 72 68 82



les 2 dernières colonnes sont 3080 et 3090

 
Fast235:

si les opérations sont sans dimension au plus pourquoi, il y a une limite sur le volume minimum, peut-être pas sur toutes les pièces

quand j'ai miné il y a quelques années sur un CPU "prometteur" SEULEMENT, il n'y avait pas de charge sur la ram.

je parlais de la mémoire des jeux vidéo 3080 avec 10gb et 3090 avec 24gb. au sujet de la mémoire et du CPU n'était pas une question) le rapport du CPU à la mémoire dans les jeux vidéo est différent, les maths sont plus plats, seulement pour les calculs simples sont aiguisés.

prostotrader:


Je suis dans le doute (est-ce que ça vaut le coup), le bit est déjà à 38560$, apparemment j'ai encore dormi dessus....

Donc, elle dépassera les 50k s'il n'y a pas de chocs. Bien que, je pense qu'ils ne donneront pas. Après 45 km, les roues commencent à se bloquer.

Ajouté.

Un retour sur investissement de 22 % et un coût deux fois moindre, si vous vous y prenez bien. Le retour sur investissement est plus long, et une question de risques d'échec.

 
Fast235:

il doit y avoir un nombre différent de micro-noyaux

Différent en effet.


Raison: