EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 986

 
oleniknik:

L'Eur a dépassé 1300 pips - et quel est l'intérêt de maintenir des ordres à perte, que 10pc à 0.01 ou 1.01 - l'essentiel est de s'arrêter à un profit
 
apelbsin:
Nous serons en place à la fin de la semaine 100%.
alors allez-y... tant que le prix augmente avec vous...))))
 

L'ordre est au profit - il n'y a rien de plus important, il y a toujours assez de tendances. J'ai pu construire une chaîne d'ordres seulement avec un lot et quand le prix baisse de 200-300pp. ensuite le prix est +30pp, et avant cela il se passe cinq fois dans le rouge - il n'y avait pas de stops.

 
Si la dernière fois j'ai dit... comme, dès que tous les analystes ici identifient des cibles de baisse... ( Je vais avoir peur ) - alors maintenant, il est temps de penser aux ventes :)
 
Tantrik:
L'Eur a dépassé 1300 pips - et quel est l'intérêt de garder des ordres à perte, que 10pc à 0.01 ou 1, 01 - l'essentiel est le stop à un profit-break
1300 pips aucun argument .... a augmenté et plus ... POURQUOI MONTER ? ... le prix est toujours dans un canal ... il n'y a pas de niveau sérieux sur le grand TF (où le rebond a eu lieu aujourd'hui) .... il y a moins d'une heure, mais c'est .... Je ne veux pas me disputer... attendons et voyons... il y a bien eu un mouvement aujourd'hui, mais il s'agissait d'une tendance baissière ... et ce n'était que pour un jour, et vous avez les cibles à découvert ..... le plafond pour ce mouvement est 1.33
 
apelbsin:
Nous allons monter pour le reste de la semaine à 100%.

Il n'y a rien de tel que cent pour cent.

En fait, les dernières 24 heures ont été définies par deux Wolfs (sur des pentamètres). Il était très intéressant d'observer la formation du canal (deux rouges).

Maintenant nous cherchons la ligne bleue traversée (ou non) par le prix. A partir de là - la série standard d'alternatives.

 
tara:

Il n'y a rien de tel que cent pour cent.

En fait, les dernières 24 heures ont été définies par deux Wolfs (sur des pentamètres). Il était très intéressant d'observer la formation du canal (deux rouges).

Maintenant nous cherchons la ligne bleue traversée (ou non) par le prix. Ensuite, l'ensemble standard d'alternatives.

où le triangle sort-il habituellement dans de tels cas ?
 
oleniknik:


Nikolaï, pouvez-vous nous dire, si ce n'est pas un secret, quelle méthode vous utilisez pour recharger ?
 
oleniknik:
1300 pips n'est pas un argument .... C'est vrai, et plus que ça... POURQUOI MONTER ? ... le prix est toujours dans un canal ... il n'y a pas de niveau sérieux sur le grand TF (où le rebond a eu lieu aujourd'hui) .... il y a moins d'une heure, mais c'est .... Je ne veux pas me disputer... attendons et voyons... il y a bien eu un mouvement aujourd'hui, mais il s'agissait d'une tendance baissière ... et ce n'était que pour un jour, et vous avez les cibles en surplomb ..... le plafond pour ce mouvement est 1.33

Le dollar a vraiment besoin d'une correction et cette dernière hausse spéculative a formé un double top ! et le plus probable est que le dollar commence à corriger et tombe à 81. Ils vendront le dollar et achèteront l'euro et il n'y aura pas de correction de l'euro - il atteindra 1,4. Elle a dépassé les niveaux de renversement et ne s'est pas inversée. Et peu importe où il ira ! - Pourquoi devrions-nous perdre le bénéfice !

 
Tantrik:

Peu importe où il va ! - Il n'y a aucune raison de perdre les bénéfices !

chacun a sa propre attitude face au profit.... je suis heureux pour ceux qui prennent de tels mouvements de tout leur cœur ... je suis juste particulièrement enthousiasmé par le désir de faire une prédiction instantanée d'un mouvement pour plus que nous pouvons voir ... ce n'est pas encore fini ...

Laissez-moi vous expliquer .... c'est-à-dire qu'à en juger par vos cibles, il y a eu un changement de mouvement... C'est arrivé un jour ... pourquoi pas ? .... ils ont rebondi ... bien .... ils étaient en hausse de 200 pips ... c'est tout ... il n'y a pas d'information pour de telles prévisions que 1,4 ou plus ... il y a beaucoup de niveaux sur le chemin vers le haut ... Je ne prends pas l'amour des spéculateurs pour de telles informations comme ce fut le cas l'année dernière avec la Grèce (c'est une autre conversation).... Je ne vois pas l'argument aujourd'hui ... peut-être dans les prochains jours oui .... mais aujourd'hui .... Désolé, je ne vois pas...