FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 717

 
Vizard:


c'est ce que je disais, graphique... il y aurait un décalage dans la reconnaissance d'un nouveau pic pour la tendance... si ce n'était pas là, vous n'auriez pas besoin d'autant de putains de lignes... il suffit d'attraper les pics et tout le reste... c'est pourquoi je ne vois pas de vague au fait...

si ça ne s'arrête pas à rien...alors tradez une rupture ou un rebond à 50% ou ce que vous avez...alors pourquoi laisser les positions longtemps....

il est peut-être possible de trader de cette façon - je n'ai pas essayé. ces lignes étaient là avant que le prix n'arrive là.(options à trader sur l'histoire))))

 
Ishim:

Il est peut-être possible de trader de cette façon - je n'ai pas essayé. Ces lignes se situaient avant que le prix n'arrive là.(options to trade on history))))


1.pourquoi le troisième en partant du bas (rouge)... (support) ne peut pas tirer vers le bas après 2 touches...

2. le mouvement quotidien est approximatif.

3.voici comment on arrive à la grille de gann...(oups... pas de pente vers l'autre côté)

La pente des lignes va changer de temps en temps (changement dans la microdynamique de la paire).

choisissez 1fr et essayez de regarder les pentes ... et l'entrée avec une pente dure ... watchman par exemple ... (mais l'entrée sur m1 m5 dans le même esprit) ... peut-être que vous pouvez formaliser ... au moins recueillir des statistiques et regarder l'histoire ...

 
une fois de plus, rien à acheter sauf la livre chiff... problèmes ))))
 
strangerr:

Non, entrez, je suis désolé si je vous ai offensé, mais vous devez penser à quelque chose si ça marche de temps en temps.
Qu'écrire s'il n'y a pas d'eura..., pas besoin de penser à tout ce que je sais ! - Je ne sais pas quoi écrire s'il n'y a pas d'eurams, je sais quoi faire !
 
Vizard:


1.pourquoi le troisième en partant du bas (rouge)... (support) ne peut pas tirer vers le bas après 2 touches...

2.la course diurne est approximative

3.c'est ainsi que l'on arrive à la grille de hannes...(opr... pas de pentes dans l'autre sens)

la pente des lignes changera de temps en temps (changement de la microdynamique de la paire)

choisir 1fr et essayer de regarder les pentes ... et l'entrée avec une pente dure ... watchdog par exemple ... (mais l'entrée sur m1 m5 dans le même esprit) ... peut-être que vous allez formaliser ... au moins les statistiques et regarder l'historique ...

Je ne négocie pas l'euro.
 
Ishim:
Je ne négocie pas l'euro.

qu'en est-il de l'euro...et qu'en est-il de l'AT...l'AT est un instrument clairement formalisé...comment peut-il s'énerver s'il n'est pas configuré...ou plutôt il n'y a rien à configurer (pas de formalisation)
 
Ishim:
Je ne négocie pas l'euro.

Pourquoi avez-vous besoin de photos avec des prévisions ? )))
 
emotraid:

Bonjour )))) alors pourquoi ces photos de prédiction ? )))
ce sont les derniers.
 
Ishim:
c'était les derniers.
C'est vrai. L'Euro est la chienne corrompue de l'impérialisme ;)))
 
Je t'avais dit que c'était une prostituée))))
Raison: