Ceux qui négocient sur les niveaux partagent leurs expériences - page 61

 
Maxim Kuznetsov:

D'un point de vue économique, seuls quelques niveaux sont significatifs et sont déterminés à des moments précis.

Par exemple, celui qui sait ce qui se passe à 16 heures, pourra facilement repérer tous les autres.

Maxim, il y a quelques jours je vous ai montré pourquoi je pense que l'Eurodollar va baisser, juste en une demi-heure cette paire a baissé) Les prévisions à long terme sont compliquées et ingrates, mais intraday on peut les prévoir

 
Aleksei Stepanenko:
Je pense que tout peut être fait. Je vais réfléchir à votre idée pendant une journée.

Vous pouvez utiliser ce modèle, il s'agit d'un ancien modèle, écrit en 2009, mais qui fonctionne et qui est presque prêt avec des modifications pour notre TS.


Dossiers :
ind.mq4  16 kb
 
OK, je vais y réfléchir.
 
VVT:

Maxim, il y a quelques jours, je vous ai montré pourquoi je pense que l'Eurodollar va baisser, en une demi-heure cette paire a baissé) Les prévisions à long terme sont difficiles et ingrates, mais il est possible de prédire intraday.

J'ai dessiné le script, je vais peut-être devoir le dessiner à la main.

peut-être que cela aidera quelqu'un (vous en particulier)

Le prix a tendance à "fermer" ces niveaux. S'il ne ferme pas, le marché sera "volatil", trop de gens sont "touchés".

Dossiers :
 
Aleksei Stepanenko:

Oui, ce sont des prix ronds en multiples de 0.00250

Les niveaux sont difficiles à mettre en œuvre. Il y a une différence, mais une différence radicale.

prenez comme niveaux les moments de mouvements des reprises du marché quotidien - c'est la chose la plus facile à faire.

La question ne porte pas sur les niveaux, mais sur la façon dont les volumes (considérez-les comme des points de décision) sont situés autour des niveaux.

La question ne porte pas sur les niveaux- la question porte sur le placement des volumes (considérez-les comme des points de décision autour des niveaux).

 

Vit_Muz_ATR_Indicator Ver 1.0

Construit des niveaux dans le jour courant de l'ATR moyen de plusieurs jours précédents. Jusqu'à présent, il y a deux niveaux : l'ATR complet et sa moitié, au-dessus et au-dessous du prix d'ouverture.

Le prix atteint à peine le troisième niveau de 1,5*ATR. Peut-être que ce n'est pas du tout nécessaire.

Nous pourrions envisager de collecter des statistiques sur la dépendance de la taille du mouvement du jour par rapport à la taille de l'ATR moyen des jours précédents.

Dossiers :
 
Aleksei Stepanenko:

Vit_Muz_ATR_Indicator Ver 1.0

Construit des niveaux dans le jour courant de l'ATR moyen de plusieurs jours précédents. Jusqu'à présent, il y a deux niveaux : l'ATR complet et sa moitié, au-dessus et au-dessous du prix d'ouverture.

Le prix atteint à peine le troisième niveau de 1,5*ATR. Peut-être que ce n'est pas du tout nécessaire.

Vous pourriez envisager de recueillir des statistiques sur la dépendance de la taille du mouvement du jour par rapport à la taille de l'ATR moyen des jours précédents.

Oui, exactement ce qu'il faut. 1,5*ATR n'est vraiment pas nécessaire.

Il reste à examiner attentivement l'usage qui peut en être fait.

Merci !


 

Voici le tronçon qui ne s'est pas prêté au schéma d'un pullback, à partir de la ligne de la journée dernière.


 
Aleksei Stepanenko:

Vit_Muz_ATR_Indicator Ver 1.0

Construit des niveaux dans le jour courant de l'ATR moyen de plusieurs jours précédents. Jusqu'à présent, il y a deux niveaux : l'ATR complet et sa moitié, au-dessus et au-dessous du prix d'ouverture.

Le prix atteint à peine le troisième niveau de 1,5*ATR. Peut-être que ce n'est pas du tout nécessaire.

Vous pourriez envisager de collecter des statistiques sur la taille du mouvement du jour en cours en fonction de la taille de l'ATR moyen des jours précédents.

C'est un peu une mauvaise logique.

L'ATR doit être l'ATR quotidien pour N(5) jours.


 

L'ATR, le corps des chandeliers et le volume des tics sont tous à peu près la même chose. Les mêmes œufs côte à côte :-)

à partir du prix de départ =X, une ligne de courbe est tracée selon la formule X+sqrt(sum of_past_types). C'est 1 sigma du mouvement. Deux autres sont à 2 sigmas. À la fin d'une journée typique, ils se retrouveront dans les lignes que vous avez tracées pro atr. Et à grande échelle, ils formeront une sorte de grille de gan.

Je suis gentil aujourd'hui :-)

Raison: