[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 248

 
elmucon:

Ouais - ce serait bien - 250 dollars par jour et "tout est bien et bon" ...
Comment faites-vous pour ordonner des retraits ! alors ils vous suivront ! je me demande ce que le dc va faire ! écrivez :))))
 
Tantrik:
Comment faire pour ordonner un retrait ! alors vous serez suivi ! Je me demande ce que le DC va faire ! écrire :))))

ok - je vais répondre - mais je vais facturer réellement après la nouvelle année ....
 
7Konstantin7:
En effet))) Les villageois auraient un tel Nostradamus... Eh)


NoMus - pas encore prêt - il y a beaucoup de détails à régler et d'idées non réalisées dans l'évaluation environnementale.

(par exemple, le conseiller expert ne sait pas encore comment récupérer les ordres ouverts - et comme il travaille avec des ordres virtuels, il y a eu quelques difficultés,

mes observations suggèrent que nous avons besoin d'un module pour conclure toutes les affaires à un profit total)

Si je le termine, il sera remis aux villageois (je ne suis pas gourmand en général).

Et en général - les villageois - l'idée de Nostrodamus est dans codebase....

 

)))

J'ai un script pour fermer tous les ordres au profit total) peut-être cela vous aidera-t-il...

Dossiers :
 

Et l'idée de Nostradamus, je suppose que c'est ça ?

Les statistiques comme moyen de se projeter dans l'avenir !

 
7Konstantin7:

)))

J'ai un script pour fermer tous les ordres au profit total) peut-être cela vous aidera-t-il...


Merci pour le scénario - je l'aurais écrit moi-même, mais j'aimerais bien voir le vôtre aussi !
 
elmucon:

Merci pour le scénario - je l'aurais écrit moi-même, mais j'aimerais bien voir le vôtre !
:)
 
7Konstantin7:

Et l'idée de Nostradamus, je suppose que c'est ça ?

Les statistiques comme moyen de se projeter dans l'avenir !


pas vraiment...

C'est le principe de toute chouette ou indicateur ... Tout le monde analyse les données historiques, mais peu de millionnaires.....

 
elmucon:


pas vraiment...

C'est le principe de toute chouette ou indicateur ... Tout le monde analyse les données historiques, mais il n'y a pas beaucoup de millionnaires.....

Oui, malheureusement, seules quelques personnes sur des millions deviennent millionnaires.
 
7Konstantin7:
Malheureusement, seuls quelques-uns sur des millions deviennent millionnaires.

Eh bien, malheureusement ou heureusement, c'est un point discutable - je peux imaginer cette utopie où tous les millionnaires sont ..... HY....
Raison: