Quel est le revenu du travail en free-lance ? Cela vaut-il la peine d'apprendre mql ? - page 8

 
Evgeny Belyaev:

Voici la période de formation.


Les prix sont ridicules.


Il y a des endroits où il n'y a pas d'Internet ni d'ordinateurs - ( les indépendants doivent se serrer les coudes ), où vous pouvez vivre pendant quelques jours avec 1 dollar.

Pour eux, ces prix ne sont que des richesses, tous ces prix seront régulés par le marché.

Pour que vous ne riiez pas autant, un simple calcul.

15 minutes = 5 $, 4 heures = 5 $, 47 minutes = 3 $.

Si vous gagnez à ce taux - par jour (8 HEURES), cela donne : (8 * 60)/15 * 5 = 160 $, 160 $ par jour (au taux de 56) = 8960r par jour * 24 = 215040 roubles.

Combien d'entre nous gagnent 215040 roubles par mois ?

 
question aux programmeurs : avez-vous déjà commandé un graal ?)
comme, vous commandez un robot, vous le testez, et il y a un graal là-bas ;))
 
igrok333:
Question pour les programmeurs : avez-vous déjà commandé un graal ?)
Par exemple, vous avez commandé un robot, vous l'avez testé et il y a un graal.)


J'ai fait beaucoup de travail, pas en free-lance, au mieux c'était à la limite de l'autosuffisance. En fait, je peux voir tout de suite s'il y aura vraiment des retombées. Autrement dit, mon cerveau n'est pas un superordinateur, mais mon intuition est développée et j'ai de l'expérience. Je peux prédire quand il n'y aura pas de retour.

Mais l'espoir est éternel et je me mets au travail, au cas où un diamant brillerait parmi la merde ;))

 

Sofiia Butenko #:

Les inconvénients sont, bien sûr, de travailler avec de nombreux clients qui ont des points de vue très différents et de passer beaucoup de temps non pas à coder, mais à communiquer et à réviser le cahier des charges. C'est pourquoi je vais m'éloigner du freelancing.

Eh bien Sofia, je vois qu'en 4 ans tu n'as pas abandonné le freelancing.

Il y a plusieurs fois moins d'argent dans le freelancing que dans les entreprises d'embauche, qu'est-ce qui retient les gens dans le freelancing ?

 
Yuriy Lyachshenko #:

Alors Sofia, je vois qu'en quatre ans, tu n'as pas abandonné le freelancing.

Il y a plusieurs fois moins d'argent dans le freelancing que dans une entreprise, qu'est-ce qui retient les gens dans le freelancing ?

Il suffit de compter les revenus que j'ai tirés de mon activité de freelance au cours des derniers mois pour constater à quel point j'ai évolué.

Ce qui me pousse à continuer, c'est que j'ai envie de réaliser d'autres projets. J'en ai déjà commencé quelques-uns, mais je n'ai pas encore de public. Le freelancing vous permet de trouver de l'argent quand vous en avez besoin et de ne pas avoir à travailler le reste du temps.

 
J'ai regardé récemment une courte vidéo intitulée "Freelancing Frankly". 80% exactement la même chose pour moi ces deux dernières années.
 
Vasiliy Pushkaryov #:
J'ai récemment regardé une petite vidéo intitulée "Frankly about freelancing". 80% exactement la même chose pour moi ces deux dernières années.

C'est vrai pour tout le monde. J'ai renoncé à écrire des EA et des programmes avec TOR de plus de 10 lignes de texte, ils sont une douleur dans le cul et le rendement est de 5 kopecks.

En fait, coupez ~90% du travail.

---

Le plus désagréable, obtenir de mauvais commentaires ou d'arbitrage, il est d'essayer d'éviter par tous les moyens, mais l'avant-dernière commande est sorti avec l'arbitrage du site d'erreur de logiciels, ou de son illogisme.

J'ai pris une commande, je l'ai torturée toute la journée, j'ai consulté le forum - aucune solution n'a été trouvée, il s'avère que le terminal n'est pas capable de faire ce qu'il est censé faire. Le client a appuyé sur "Arbitrage".

S'est entendu avec un client pour modifier le travail tant qu'il n'y avait pas d'arbitrage. Ils ont changé la tâche en quelque chose qu'ils ne pouvaient pas faire pendant 2 semaines, comme il l'a dit.

Le logiciel m'a donné quelques heures, le client était très content, il en avait plus besoin que l'indicateur et le prix était plus bas que le vrai.

Il a immédiatement accepté le travail, nous avons fermé le travail, mais à la fin, moi et lui avons obtenu l'arbitrage, mais il a été plus chanceux - son arbitrage a été perdu, et c'est aussi triste pour lui, parce que plusieurs commandes et un profil vérifié.

Pour moi, avoir 2 arbitrages pour mes 33 emplois est une très mauvaise statistique, maintenant il est difficile de gagner un emploi.

L'administration a refusé de résoudre le problème, bien que le bogue se situe du côté de la logique du service.

C'est triste.

 
Vitaly Muzichenko #:

La chose la plus désagréable est de recevoir une mauvaise critique ou un arbitrage, ce que j'essaie d'éviter de toutes mes forces, mais l'avant-dernière commande s'est soldée par un arbitrage en raison d'une erreur de programmation du site, ou de sa logique défectueuse.

Je ne me soucie pas de l'arbitrage ou des mauvaises critiques, personne parmi les nouveaux clients ne les verra de toute façon.

Mais c'est vraiment ennuyeux que j'attende mes centimes (commission de 40 $) depuis le 20 septembre. Le client a soudainement eu trois jours d'affaires, comme il l'a écrit. Bon ok encore, bien qu'il soit étrange que le travail requis par la date limite, et de vérifier quand jamais, mais ok. Et donc il est parti et n'est pas revenu. Et l'arbitrage en général n'avance pas avec 28 numéros. A tout cela gâche encore les statistiques des travaux (délais) et j'ai la charge suspendue - 3-4 de ces disparitions et tout, le travail ne sera pas en mesure de prendre à tous.

 
Sofiia Butenko #:

Je ne me soucie pas de l'arbitrage ou des mauvaises critiques, personne parmi les nouveaux clients ne les verra de toute façon.

Mais c'est vraiment ennuyeux que j'attende mes centimes (commission de 40 $) depuis le 20 septembre. Le client a soudainement eu trois jours d'affaires, comme il l'a écrit. Bon ok encore, bien qu'il soit étrange que le travail requis par la date limite, et de vérifier quand jamais, mais ok. Et donc il est parti et n'est pas revenu. Et l'arbitrage en général ne va pas de l'avant avec 28 numéros. A tout cela gâche encore les statistiques des travaux (délais) et j'ai la charge suspendue - 3-4 de ces disparitions et tous, le travail à tous ne peut pas prendre.

Que voulez-vous dire, ne verra pas, j'ai déjà écrit quand il y avait 1 arbitrage.


 
Sofiia Butenko #:

. Et donc il est parti et n'est jamais revenu.

Habituellement, lorsqu'ils discutent d'un emploi, ils répondent rarement. Une fois toutes les 24 heures ou même tous les quelques jours. Si vous passez un accord, vous serez perdu... vous devez les éliminer au stade de la discussion...

Raison: