Freelancing et arbitrage. Il faut que quelque chose change, sinon c'est une impasse ! - page 9

 
Ce qu'il faut, c'est simplement un arbitrage indépendant. L'arbitre ne peut être ni le client ni le contractant.
 
Andrey Kaunov:

Bonjour, chers collègues.

La méthode est certainement bonne. Mais j'ai récemment rencontré un client qui avait des principes et qui ne voulait pas conclure la commande avant d'avoir obtenu le code source.

///

Et il avait raison.

 
Andrey Kaunov:

Les hommes sont dans le jardin de la bière, mon cher. Ne confondez pas les choses. Si vous commandez un travail à des hommes, tous les résultats sont possibles.

Et tout programmeur adéquat (ne voulant pas collecter 50% d'arbitrage de tout le travail) se pose toujours une question à la clôture de la commande, et si le client achève la dernière phase du travail. Ou bien il partira après avoir reçu le code source, ayant décidé qu'il ne devait rien à personne. Surtout les nouveaux clients, étant donné la lenteur actuelle de la correspondance par chat.

C'est le nimbus ou la couronne ?

 

Bon après-midi.

Deux travaux sont en arbitrage depuis plus d'un mois, les clients ne nous contactent pas, mais les travaux sont toujours en cours.

Est-il possible de demander un arbitrage ici ou dois-je créer un fil distinct sur le forum ?

 

Vous devez le faire comme sur aliexpress. Si un arbitrage est engagé, laissez aux parties le temps de se réconcilier, disons 7 jours,

Si l'une des parties ne prend pas contact ou se ferme automatiquement, l'arbitre vérifiera que le travail est conforme au cahier des charges.

Il y a aussi un point que si le client a fait de l'argent par Paypal, il peut initier l'arbitrage là et alors l'argent peut être chargé à mql5, mais pas à l'entrepreneur.

 

mais Freelance a ajouté un champ TVA à la commande...

Maintenant vous pouvez voir dans quelle juridiction se trouve le client :-)

 
Andrey F. Zelinsky:

Tout cela n'est que théorie - la pratique est différente - un nuage de clients confirme le stade dès que le développeur confirme le stade - et ensuite ils regardent et vérifient.

....

Il y a 2-3 personnes sur un millier si quelque chose....

 
Arkadii Zagorulko:

Sur un millier de personnes, 2-3 personnes si quelque chose.....

si quoi ?

votre millier en cinq chiffres - convertissez-vous aux dimensions normales et vous pourrez alors distinguer le vrai %.

il n'est pas rare d'avoir un sujet sur un formulaire du style : "toutes les étapes sont confirmées, je n'ai pas vérifié, j'ai fait confiance, EA ne fonctionne pas selon TOR, le développeur refuse de le réparer, les commentaires ont laissé 5 étoiles, que faire, aidez-moi".

Il s'agit donc de questions soulevées publiquement - et il y a ensuite des exemples dans la correspondance personnelle, etc.

 
Denis Nikolaev:

Salut.

Ce n'est pas vraiment si mal avec les raccords.

Si le client s'est désisté pour une raison ou une autre, le promoteur peut recourir à l'arbitrage.

Si l'arbitre ne se manifeste pas avant un certain temps, vous pouvez poster sur le forum dans les fils de discussion appropriés.

Si le message sur le forum ne vous a pas aidé, vous pouvez écrire à Servicedesk.

Un système testé personnellement - il fonctionne.

L'arbitrage n'est vraiment utile que dans un seul cas "Annuler le travail". En cas de disparition du client, seul le sujet sur le forum est utile. Mais ce qui est encore plus regrettable, c'est que la majorité des clients ne lisent pas le freelance prawl. Par conséquent, j'ai récemment eu un différend avec un client qui m'a dit que je devais faire le RPT, car il n'est pas codeur et n'y comprend rien. Et ce qu'il m'a fourni comme TDR était un plan d'action.

Mais en général, le freelancing fonctionne très bien ! Félicitations à lui pour ça !

 

Bonjour.

1. Le client n'a pas donné de nouvelles depuis un mois, il a demandé un arbitrage et personne n'a répondu depuis quinze jours. Que faire ?

Le site a une limite de travail en cours, si oui va accrocher le travail, comment prendre de nouvelles commandes. En outre, certains clients envisagent une charge de travail, bien que l'essentiel du développeur soit gratuit.

2. Comment puis-je me soumettre à l'arbitrage après l'achèvement des travaux ?

J'ai effectué le travail en respectant pleinement le cahier des charges, le client a accepté. Après avoir écrit que l'alerte ne fonctionne pas, je lui ai dit qu'elle fonctionne, j'ai fait une capture d'écran. Mais en réponse, il a commencé à écrire des jurons, des insultes. Et j'ai laissé un commentaire négatif, le premier de toute ma carrière à travailler sur ce site. Près de 300 travaux réalisés, 160 retours positifs.

Raison: