Quel est le revenu du travail en free-lance ? Cela vaut-il la peine d'apprendre mql ? - page 12

 
petrucho #:

Vous obtiendrez certainement une interdiction, n'en doutez même pas.

L'essentiel, c'est que je vous ai fait sortir au grand jour - et vous avez des ordres, et le travail n'est pas difficile. Et pourquoi avez-vous écrit dans ce fil ?

Ce que j'avais à prouver - mentir et me comporter mal !)

Je pense que tout le monde en a assez de vos "secrets, enquêtes et conséquences" à l'improviste et personne n'en a besoin ici.

Et d'une manière générale - il n'est pas correct de jeter les discussions des gens en pâture au public. Ce n'était pas beau à voir.

Si une personne change de surnom, de prénom, de nom de famille, etc., tout cela se fait à la connaissance de l'administration. Il n'y a pas de chats noirs ici avec lesquels tu voulais faire peur à tout le monde.

Veuillez arrêter de développer le sujet.

 
Renat Fatkhullin #:

Mais il y a plus de propositions que d'interprètes en vue : actuellement, il y a 648 propositions actives dans toutes les langues (ne vous arrêtez pas au russe).

Voici les statistiques globales - 84 426 travaux achevés, où chaque seconde est personnelle :

Renat, où dois-je cliquer pour voir ces statistiques ?


 
Vasiliy Pushkaryov #:
Je suis d'accord. Il serait préférable que le service leur fournisse ces informations. Et ça ne nous ferait pas de mal de voir plus d'informations sur les clients.

C'est ainsi que vous écrivez le nom du client dans les commentaires, vous ne pouvez pas le faire automatiquement.


 
Renat Fatkhullin #:

(ne vous attachez pas au russe).

Les notifications par e-mail (de nouveaux sujets, travaux, articles) ne fonctionnent que pour une seule langue. C'est un défaut.

Raison: