Un sujet pour les commerçants. - page 92

 
Maxim Kuznetsov #:

L'usine comme alternative stable ?

Yep

 
Renat Akhtyamov #:

Je ne l'aime pas encore.

ce genre de chose doit être fait en un jour...

Ne le faites pas.

Si vous le faites en une journée, il sera vide au bout de quelques jours.

 
Uladzimir Izerski #:

Ne le faites pas.

Si vous faites ça en un jour, il sera vide dans quelques jours.

Le signal a été amélioré aujourd'hui, je pense qu'il est un ordre de grandeur plus précis maintenant. Voyons comment ça se passe. ....
Plus le développement est avancé, plus c'est facile. Presque tout ce qui ne fonctionne pas est déjà connu.
Faites le calcul.
D'abord 300% par mois. Maintenant, c'est 1700% sans sueur. Prochaine étape - hz....
 
Renat Akhtyamov #:
J'ai amélioré le signal aujourd'hui, je pense qu'il est beaucoup plus précis maintenant. Voyons comment cela se passe. ....
Plus le développement est avancé, plus c'est facile. Presque tout ce qui ne fonctionne pas est déjà connu
Jugez-en par vous-même.
D'abord 300% par mois. Maintenant, c'est 1700% sans sueur. La suite - dunno....

Il y aura bientôt un millionnaire de plus en Russie).

 
Uladzimir Izerski #:

Il y aura bientôt un millionnaire de plus en Russie).

Savez-vous qui sont les mythbusters ?

Voulez-vous que je détruise votre mythe sur le canal ?

Envoyez-moi une image et je la dessinerai pour vous ;)

 
Maxim Kuznetsov #:

L'usine comme alternative durable ?

Une usine de briques.

Là où la civilisation a été atteinte, des ampoules à incandescence boulonnées à des fils d'aluminium brûlent partout dans l'usine.

À la briqueterie, les briques sont fabriquées en argile.

Les ouvriers de l'usine de briques chargent l'argile dans une civière et la transportent à l'aide de pelles jusqu'à l'atelier de fabrication de briques.

Dans l'atelier de fabrication de briques, les fosses de fondation ont une hauteur d'environ 30 cm et sont remplies de béton.

Les fosses à briques sont remplies d'argile sur une civière et l'eau est versée dans des seaux depuis la rivière au milieu de l'usine.

Les ouvriers pétrissent l'argile avec leurs pieds jusqu'à ce qu'elle devienne une masse homogène, après quoi ils transportent la masse vers l'atelier où sont fabriqués les moules à briques.

Une fois les 5 000 briques fabriquées, les ouvriers les mettent dans le four pour les cuire.

Le four est ensuite maçonné et le four est chauffé au charbon. Le charbon est transporté depuis une mine située à proximité de l'usine.

Il faut 12 heures pour chauffer le four, puis il se refroidit après 12 heures et le produit est déchargé.

La sensation la plus incroyable est celle du déchargement des briques pendant la saison froide.

Lorsque vous pressez les briques chaudes sur votre poitrine avec les deux mains et que vous ressentez l'amour sincère pour votre plante.

Dans notre usine, il n'y a pas de supérieurs, pas de seniors, pas de juniors et tout le monde fait le même travail.

Les travailleurs sont les bienvenus dans notre usine. A notre grande famille amicale.

 
Renat Akhtyamov #:

Savez-vous qui sont les mythbusters ?

Tu veux que je casse ton mythe sur le canal ?

envoyez-moi une image et je la dessinerai pour vous ;)

Je ne peux pas jeter des photos.

la liste de Vovka B. et d'autres sans liste les regardent de manière très agressive).

Ne les taquinez pas avec mes chaînes.

Vous feriez mieux de me montrer ce que vous avez inventé ?

Des résultats fantastiques. Je veux apprendre de vous. Juste un indice. Ou en personne.

 
Uladzimir Izerski #:

On ne peut pas balancer des images.

la liste de Vovka B. et d'autres sans liste les regardent de manière très agressive).

Ne les taquinez pas avec mes chaînes.

Vous feriez mieux de me montrer ce que vous avez inventé ?

Des résultats fantastiques. Je veux apprendre de vous. Juste un indice. Ou en personne.

J'en ai déjà parlé sur ce forum et votre fil de discussion est plein de messages à ce sujet.

même Vitaly n'est pas content, il est dans le sujet et a de l'expérience, mais ça ne marche pas ;)

---

où vous l'avez lu, vous avez ri.

alors ne m'en voulez pas, allez parcourir le forum vous-même.

 
Renat Akhtyamov #:

Je l'ai déjà dit à tout le monde sur le forum et ton fil de discussion est plein de messages à ce sujet.

Même Vitaly est mécontent, il est sur le sujet et a de l'expérience, mais il ne peut pas le faire ;)

---

où vous l'avez lu, vous avez ri.

alors je suis désolé.

Désolé, tu t'es trompé. Je ne me moque jamais de toi.

 
Speculator #:

Une usine de briques.

Là où la civilisation a été atteinte, des ampoules à incandescence boulonnées à des fils d'aluminium brûlent partout dans l'usine.

A la briqueterie, les briques sont fabriquées en argile.

Les ouvriers de l'usine de briques chargent l'argile dans une civière et la transportent avec des pelles jusqu'à l'atelier de fabrication de briques.

Dans l'atelier de fabrication de briques, les fosses de fondation ont une hauteur d'environ 30 cm et sont remplies de béton.

Les fosses à briques sont remplies d'argile sur une civière et l'eau est versée dans des seaux depuis la rivière au milieu de l'usine.

Les ouvriers pétrissent l'argile avec leurs pieds jusqu'à ce qu'elle devienne une masse homogène, après quoi ils transportent la masse vers l'atelier où sont fabriqués les moules à briques.

Une fois les 5 000 briques fabriquées, les ouvriers les mettent dans le four pour les cuire.

Le four est ensuite maçonné et le four est chauffé au charbon. Le charbon est transporté depuis une mine située à proximité de l'usine.

Il faut 12 heures pour chauffer le four, puis il se refroidit après 12 heures et le produit est déchargé.

La sensation la plus incroyable est celle du déchargement des briques pendant la saison froide.

Lorsque vous pressez les briques chaudes sur votre poitrine avec les deux mains et que vous ressentez l'amour sincère pour votre plante.

Dans notre usine, il n'y a pas de supérieurs, pas de seniors, pas de juniors et tout le monde fait le même travail.

Les travailleurs sont les bienvenus dans notre usine. A notre grande famille amicale.

++)

Soulful.

Je l'aime bien. Surtout la partie sur"la saison froide".

Raison: