Quel est le revenu du travail en free-lance ? Cela vaut-il la peine d'apprendre mql ? - page 7

 
Alexander Antoshkin:


La tricherie est une déformation délibérée de la réalité dans le but de tromper les autres pour son propre bénéfice !

Bien sûr, vous pouvez passer du temps à étudier/pratiquer le mql afin d'entrer dans ce domaine, mais vous devez d'abord apprendre à vous tromper vous-même ou à tromper les autres. Il faut non seulement mentir, dire des bêtises, mais aussi tromper de manière belle et réfléchie, c'est-à-dire raconter de si belles histoires qu'on a envie d'y croire et qui ont l'air logiques. Cela peut s'apprendre - si vous commencez à fantasmer et à inventer des histoires qui ne sont jamais arrivées, mais que vous devez croire vous-même comme vraies. Le fait est que tant que vous n'avez pas appris à vous tromper vous-même, vous ne pouvez pas tromper les autres de façon magnifique. C'est-à-dire que vous devez croire en votre propre tromperie, et ensuite d'autres personnes y croiront. Alors inventez de tels contes de fées, qui peuvent être la réalité, dans certaines circonstances. Deuxièmement, n'oubliez pas que, après avoir commencé à tromper les autres, vous devez être cohérent, sinon votre tromperie s'effondrera. Sortez la hache de guerre, battez-vous ! C'est-à-dire, allez jusqu'au bout si vous avez commencé à vous tromper vous-même et à tromper les autres. La tromperie peut très bien devenir la vérité si tout le monde y croit et si vous ne la détruisez pas vous-même. Ne croyez pas à la notion selon laquelle les secrets sont toujours révélés - ils ne le sont pas. Certains secrets ne seront jamais révélés. Donc, une fois que vous commencez à tricher, n'admettez pas votre tromperie. Et troisièmement, soyez toujours conscient de la responsabilité que vous portez pour votre tromperie. L'éthique n'est pas un vain mot, c'est un aspect très important de notre culture. Et s'il s'avère que votre tromperie a causé beaucoup de tort à d'autres personnes, leur souffrance ne pèsera pas seulement sur votre conscience, mais pourra vous amener à subir une punition sévère pour votre tromperie. Tout dans ce monde a un prix, y compris la tromperie, ne l'oubliez pas. Alors, avant de vous lancer dans le freelancing, pesez le pour et le contre de cette façon d'atteindre vos objectifs.

Toi, Alexander, tu es toujours en train de gaffer. OK, on ferme les yeux là-dessus. Mais l'insulte non fondée et l'accusation de malhonnêteté d'une énorme couche d'utilisateurs de cette ressource, désolé, ne peut pas supporter. Bannissement pendant une semaine.
 

Cela s'enracine donc dans "tout est une illusion", c'est-à-dire que la tromperie est au cœur de l'être.

Quelles activités ne sont pas des tromperies ? Uniquement l'agronomie et les activités connexes.

La tromperie n'est pas le pire, il y a aussi le business dans l'armée.

 
Dmitry Fedoseev:

Cela s'enracine donc dans "tout est illusion", c'est-à-dire que la tromperie est au cœur de l'être.

Quelles activités ne sont pas des tromperies ? Uniquement l'agronomie et les activités connexes.

La tromperie n'est pas le pire, il y a aussi le business dans l'armée.


Il y a longtemps, j'ai lu quelque part et je me suis souvenu de cette expression. Il n'y a pas de tricherie dans les affaires, il y a un contrat mal rédigé.
 
<br / translate="no">
32293
Alexandr Bryzgalov2017.06.10 19:48 FR

Est-ce vraiment le cas ?

В этом смысле JOB более распространено в американском, чем в британском.
Но в целом JOB, в отличие от WORK означает менее престижную работу, в частности JOB практически не применимо к "интеллектуальной работе".
"A small job! Small pay!" (Th. Dreiser). 


J'ai promis de demander à mon amie, Olya la synchroniste. Elle est cool, elle traduit tous nos gros bonnets, y compris le PIB, dans l'équipe naturellement. Donc vous pouvez lui faire confiance.

---- Réponse----

Salut !

job signifie plutôt "lieu", c'est-à-dire que j'ai obtenu un "emploi" dans cette entreprise.

il peut également s'agir d'un travail de projet,par exemple

et le travail est plus un processus
J'ai beaucoup de travail à faire
ou j'ai un travail difficile à faire
 
Alexey Volchanskiy:


J'ai promis de demander à mon amie, Olya la synchroniste. Elle est cool, elle traduit tous nos gros bonnets, y compris le PIB, dans l'équipe naturellement. Donc vous pouvez lui faire confiance.

---- Réponse----

Salut !

emploi signifie plutôt "lieu", c'est-à-dire que j'ai obtenu un "emploi" dans cette entreprise.

il peut également s'agir d'un travail de projet,par exemple

et le travail est plus un processus
J'ai beaucoup de travail à faire
ou j'ai un travail difficile à faire
Par exemple, le travail est l'emploi que l'on occupe et le travail est l'emploi que l'on occupe.)
 
Alexandr Bryzgalov:
c'est-à-dire que le travail est l'emploi que nous occupons et le travail est l'emploi que nous faisons)


Oui, c'est comme ça.

Olya a étudié pendant 3 ans en Angleterre en tant qu'interprète, vous pouvez croire

 

alors le juron suivant est approprié

tu travailles tu vas travailler

ZS : Je ne suis pas bon en anglais ))))
 
Alexandr Bryzgalov:

alors le juron suivant est approprié

votre travail.

ZS : Je ne suis pas très bon en anglais ))))


J'avais l'habitude de travailler pour des Américains et un professeur venait au bureau deux fois par semaine pour me faire passer au niveau intermédiaire, maintenant je suis probablement descendu en deuxième ou troisième position. Tout a besoin de pratique et de pratique.

------

Intermédiaire est le quatrième niveau d'anglais. De nombreuses personnes finissent par apprendre l'anglais après le niveau intermédiaire parce qu'elles en savent assez pour devenir raisonnablement compétentes en anglais. À ce niveau, vous disposez d'une solide augmentation du vocabulaire et apprenez un large éventail de mots qui vous aideront à communiquer de manière appropriée avec des locuteurs natifs. La grammaire est consolidée, en se concentrant sur la syntaxe. À ce niveau, une quantité considérable de temps est consacrée à l'expression orale et à l'écoute. Bien sûr, vous ne serez pas en mesure de communiquer sur des sujets philosophiques, de discuter de politique ou de lire des états financiers, mais ce niveau est suffisant pour la communication quotidienne.

 

Qui est-ce ? Qui l'est ?

Qui est là ?))

Vous pouvez vous promener et jurer en russe et tout le monde vous comprendra).

ZS : Modérateurs, veuillez déplacer le hors-sujet vers l'humour.
 
Alexandr Bryzgalov:

Qui est-ce ? Qui l'est ?

Qui est là ?))

Il semble que vous pouvez simplement vous promener en jurant en russe et que tout le monde vous comprendra).

ZS : Modérateurs, offtope s'il vous plaît déplacer à l'humour.

Ah, je parlais justement aux Mexx sur mes doigts. Il s'agit d'une sorte de travailleurs invités dans mon grand magasin, dont la moitié ne connaît rien au russe. L'année dernière, ils ont apporté de grosses pastèques, 14 kilos, elles ne tenaient pas sur la balance. J'en ai eu assez d'expliquer qu'il fallait les peser sur une grande balance à l'arrière))). Mais expliqué :)))
Raison: