Quel est le revenu du travail en free-lance ? Cela vaut-il la peine d'apprendre mql ? - page 5

 

100 $/mois ou pour la nourriture ? C'est une blague ? Si non, vous l'êtes.

Oui, le freelancing comporte beaucoup d'inconvénients et l'argent n'est pas aussi important qu'on le souhaiterait (ou plutôt il y a un plafond), mais ce sont des chiffres délirants. Si c'était le cas, alors moi, en tant que programmeur, je serais depuis longtemps assis dans un bureau confortable, j'aurais reçu son "Cignor" et un salaire fixe.

Les inconvénients sont, bien sûr, de travailler avec un groupe de clients qui ont des points de vue complètement différents et de passer beaucoup de temps non pas à coder, mais à communiquer et à revoir les RPT. C'est pourquoi je vais m'éloigner du freelancing.

 
Galina Bobro:

100 $/mois ou pour la nourriture ? C'est une blague ? Si non, vous l'êtes.

Oui, le freelancing comporte beaucoup d'inconvénients et l'argent n'est pas aussi important qu'on le souhaiterait (ou plutôt il y a un plafond), mais ce sont des chiffres délirants. Si c'était le cas, alors moi, en tant que programmeur, je serais depuis longtemps assis dans un bureau confortable, j'aurais reçu son "Cignor" et un salaire fixe.

Les inconvénients sont, bien sûr, de travailler avec un groupe de clients qui ont des points de vue complètement différents et de passer beaucoup de temps non pas à coder, mais à communiquer et à revoir les RPT. C'est pourquoi je vais m'éloigner du freelancing.


En général, 100 dollars pour la nourriture seulement seront suffisants, si je ne bois pas trop ;)). Mais oui, mon appartement consomme 6500 p = 114 $.

Le freelancing n'est pas bon, si vous n'avez pas d'idées, c'est plus facile d'aller dans un bureau.

 

Le freelancing a-t-il besoin d'idées ? Pourquoi ?

 
Galina Bobro:

100 $/mois ou pour la nourriture ? C'est une blague ? Si non, vous l'êtes.

Oui, le freelancing comporte beaucoup d'inconvénients et l'argent n'est pas aussi important qu'on le souhaiterait (ou plutôt il y a un plafond), mais ce sont des chiffres délirants. Si c'était le cas, alors moi, en tant que programmeur, je serais depuis longtemps assis dans un bureau confortable, j'aurais reçu son "Cignor" et un salaire fixe.

Les inconvénients sont, bien sûr, de travailler avec un groupe de clients qui ont des points de vue complètement différents et de passer beaucoup de temps non pas à coder, mais à communiquer et à revoir les RPT. C'est pourquoi je vais m'éloigner du freelancing.

Il suffit d'augmenter le coût par commande et de travailler en freelance : directement. Et chercher des clients moi-même.

Vous ne l'avez pas essayé ?

Les freelances sont étouffés par les prix et le tracas de devoir faire le travail pour le prix proposé.

Ce service est destiné aux clients, pas aux artistes, l'administration y a fait allusion depuis longtemps.

 
Alexandr Bryzgalov:

Il suffit d'augmenter le coût par commande et de travailler en dehors du freelancing, directement et de chercher des clients moi-même.

L'avez-vous essayé ?


Je ne connais pas de pénurie de clients, je ne m'en suis pas plaint non plus. La plupart du temps, c'est moi qu'ils cherchent.

Je ne me déplace pas spécialement en free-lance, mais lorsque je reçois des offres en personne, je ne refuse pas non plus. Pensez-vous que le problème est que le service me prive de 10% de mes commandes ? Ezra sera doré si la commission n'est pas payée.

Les inconvénients du freelancing, à cause desquels je pense changer de métier, j'ai écrit l'autre.

 
Galina Bobro:

Je ne connais pas de pénurie de clients, je ne m'en suis pas plaint non plus. La plupart du temps, c'est moi qu'ils cherchent.

Je ne fais pas exprès de travailler en free-lance, mais je ne refuse pas les offres qui me sont faites en personne. Pensez-vous que le problème est que le service me prive de 10% de mes commandes ? Ezra sera doré si la commission n'est pas payée.

Les inconvénients du freelancing, à cause desquels je pense changer de ligne de travail, j'ai écrit l'autre.

Je n'ai pas parlé de commission).

comment se fait-il que tout aille bien, mais que vous deviez ".... faire une pause dans votre activité de freelance...". ?

alors je n'ai pas compris : du service "freelance" ou du freelancing en général ?

ZS : J'ai vu, du freelancing en général. Ne cherchez pas de travail, occupez-vous, à en juger par votre CV, vous avez de grandes possibilités. Travaillez à partir du mot "esclave".

 

Nous nous apprêtons à déployer une nouvelle version d'un service de freelance entièrement remanié.

Une idéologie complètement différente et de nouvelles façons de gagner de l'argent.

Attendez un peu, nous y travaillons encore.

 
Renat Fatkhullin:

Nous nous apprêtons à déployer une nouvelle version d'un service de freelance entièrement remanié.

Une idéologie complètement différente et de nouvelles façons de gagner de l'argent.

Attendez un peu, nous y travaillons encore.

Très intéressant, quelles nouvelles idées avons-nous trouvées ?)

Sérieusement.

Pouvons-nous avoir une courte annonce ?
 
Alexandr Bryzgalov:

aucune commission n'a été mentionnée)

comment se fait-il que tout va bien, mais que tu doives ".... faire une pause dans ton activité de freelance..." ?

Alors je ne comprends pas : du service "freelance" ou du freelancing en général ?


En général, je ne veux pas faire une pause dans les commandes, mais m'en éloigner complètement.

Les principales plaintes des clients sont les suivantes :

  • le RPT est écrit comme vous le voulez, dans tous les termes, notamment avec les stockistes ;
  • La principale prétention lorsque je leur ai posé des questions est qu'ils ne savent même pas comment utiliser le terminal - ils ne savent pas comment installer, ils ne peuvent pas sauvegarder les paramètres, ils ne connaissent pas leur type de compte et les exigences du courtier, ils mélangent les ordres et les transactions sur MT5, ils sont incapables de faire des tests ; le dernier cri était que dans le travail on indiquait "s'il n'y a pas assez de marge, mettez autant qu'il y en a", et le test était la principale revendication - "pourquoi le lot est faux" (il a été diminué à cause de la marge).
  • Pour les tests, ils utilisent des captures d'écran et je dois les mélanger, bientôt j'ouvrirai "Screen Tip, je vous dirai ce qui s'est passé et ce qui se passera ;
  • Bien sûr, les fans disparaissent et ne confirment pas la commande. Une fois, il y en a eu quatre en même temps - au moins assis sur la chapelure ;

Je veux juste travailler avec des professionnels et faire leur travail, c'est-à-dire coder, pas bavarder (expliquer le pourquoi et la formation). Oui, et les mêmes tâches ennuient, et donc tout le reste convient.

En ce qui concerne le service lui-même, les indépendants n'aiment pas avoir des clients cachés, car tous ne souhaitent pas travailler et aimeraient lire les critiques avant de commencer à travailler. Mais tellement normal. T.k.a. travail sur le pré-paiement, puis de nombreux doutes envoyer ici - système de calcul pratique.

 
Renat Fatkhullin:

.... et de nouvelles façons de gagner de l'argent.


Oh, c'est très intéressant
Raison: