Y a-t-il des concurrents ? - page 10

 
mmmoguschiy-new:

Plutôt le besoin de descendre sans perdre le travail.

Pour voler ce que les autres ont construit. Et rien de plus.

La vérité est qu'ils ont battu les tribunaux pour cela, en exigeant que les objets volés soient découpés dans les 30 jours. Aujourd'hui, une entreprise est assise et se demande ce qu'elle doit faire avec une décision de justice - il lui reste moins de 30 jours, et elle doit aussi payer des indemnités.

 
Mesaoria:

Alors ne le secoue pas. Vous avez commencé une diatribe sur le "non-mainstream" ici, donc la preuve est à vous.

J'ai été très précis sur la raison pour laquelle elle ne fait pas partie de mon courant principal. Lis la suite.

et puisque ce n'est pas le courant dominant pour moi, mon expérience suggère que c'est loin d'être le courant dominant pour beaucoup d'autres !!! je n'ai pas vu de preuve du contraire. mais si vous mettez le gris, vous pouvez conclure que c'est peu probable.

vous ne semblez pas avoir beaucoup d'expérience pour le moment. c'est bien, tout vient... et va
 
Renat Fatkhullin:

Voler ce que d'autres ont construit. Et rien de plus.

La vérité est qu'ils ont battu les tribunaux pour cela, en exigeant que les objets volés soient découpés dans les 30 jours. Maintenant, une entreprise est assise et se demande ce qu'elle doit faire avec une ordonnance du tribunal - il lui reste moins de 30 jours.


comment se vole-t-on soi-même ?
 
mmmoguschiy-new:

J'ai décrit en détail pourquoi elle ne fait pas partie du courant dominant pour moi.

Et puisque ce n'est pas le courant dominant pour moi, à en juger par l'expérience, je peux supposer que c'est loin d'être le courant dominant pour beaucoup d'autres !!! Je n'ai vu aucune preuve du contraire. mais si vous mettez le gris, vous pouvez conclure que c'est peu probable.

vous ne semblez pas avoir beaucoup d'expérience pour le moment. c'est bien, tout vient... et va


"Pour moi" et "grand public" sont des choses tellement différentes que comprendre cela peut bouleverser le monde d'une seule personne.

Et c'est une mauvaise habitude d'extrapoler de soi-même à tout le monde.

Vous avez un long chemin à parcourir avant de vous rendre compte de ce fait. Mais ne vous inquiétez pas, tout cela vient avec l'expérience.

 
Mesaoria:


"Pour moi" et "grand public" sont si différents que comprendre cela peut bouleverser le monde.

Vous avez un long chemin à parcourir avant de vous rendre compte de ce fait. Mais ne vous inquiétez pas, tout cela vient avec l'expérience.


J'ai juste indiqué que j'ai conclu que ce n'était probablement pas le cas pour beaucoup d'autres personnes, sans avoir la preuve du contraire.

à la question de savoir s'il y a de la concurrence ? bien sûr qu'il y en a ! !!
 
mmmoguschiy-new:

J'ai juste indiqué que j'ai conclu qu'il n'est probablement pas courant pour beaucoup d'autres personnes, sans voir de preuve du contraire.


Eh bien, il n'y a rien d'autre à faire que de citer Pelevin :

"- Pourquoi faut-il que ce soit une prostituée ?", ai-je dit. - Peut-être que c'est une couturière blanche. qui est arrivé du pays hier. et est tombée amoureuse du plombier qui répare les douches dans le bordel. Et le plombier l'a emmenée travailler avec lui parce qu'elle n'a nulle part où vivre temporairement. Et là, ils ont eu un moment de liberté...

Samartsev a levé son doigt :

- Cette hypothèse tacite est ce qui maintient en place tout le mécanisme fragile de notre jeune démocratie..."

Toutes sortes de pro-traders et de sitters construisent des châteaux gonflables comme celui-ci, sur la base de conclusions ridicules, "qu'il y a certainement quelque chose là-bas" ou "et si". Et ils perdent.

 
Mesaoria:


Eh bien, il n'y a rien d'autre à faire que de citer Pelevin :

"- Pourquoi faut-il que ce soit une prostituée ?", ai-je dit. - Peut-être que c'est une couturière blanche. qui est arrivé du pays hier. et est tombée amoureuse du plombier qui répare les douches dans le bordel. Et le plombier l'a emmenée travailler avec lui parce qu'elle n'a nulle part où vivre temporairement. Et là, ils ont eu un moment de liberté...

Samartsev a levé son doigt :

- Cette hypothèse tacite est ce qui maintient en place tout le mécanisme fragile de notre jeune démocratie..."

Toutes sortes de pro-traders et de sitters construisent des châteaux gonflables comme celui-ci, sur la base de conclusions ridicules, "qu'il y a certainement quelque chose là-bas" ou "et si". Et ils perdent.


tout ce que vous pouvez faire c'est citer des citations ridicules au lieu de statistiques.

Pourquoi ne pas nous donner plus de statistiques pour prouver cette dernière phrase ? Ou que les bourgeois sont tous gagnants ?
 
D'ailleurs mon courtier a même des cotations réelles sur le compte de démonstration! !! Et en regardant le graphique de démonstration l'autre jour, j'ai visuellement "plié" tous les participants au concours sur la plateforme demo-mcool et leurs cotations synthétiques décalées.

Maintenant la question. Ce que le ... Est-ce que tu donnes aux gens des citations de gauchers ? Sur quels modèles effectuez-vous vos tests "sans jouets" ?
 
mmmoguschiy-new:
D'ailleurs mon courtier a même des cotations réelles sur le compte de démonstration! !! Et je regardais l'autre jour le graphique de la démo qui a clairement "plié" tout le monde dans le concours sur la plateforme démo-mcool et leurs cotations synthétiques à la traîne.

Maintenant, la question. Ce que le ... Est-ce que tu donnes aux gens des citations de gauchers ? Sur quels modèles effectuez-vous vos tests "sans jouets" ?

Prouve-le de manière irréfutable.

Sinon, vous avez créé un tel flot d'absurdités et de bêtises qu'il est temps de décider s'il faut le couper ou le laisser comme aide à la formation.

 
mmmoguschiy-new:

Tout ce que vous avez à faire est de donner des citations ridicules au lieu de statistiques.

Pourquoi ne pas nous donner plus de statistiques pour prouver cette dernière phrase ? Ou que les mkulmers sont des gagnants partout ?


J'ai longtemps cherché la coupe (je ne suis pas le seul, mais je parle pour moi), et je l'ai fait.

Puis j'ai eu l'historique des tiques, je l'ai eu.

Des graphiques hors ligne, des services qui sortent déjà.

J'ai reçu le flux de commandes, c'est en cours de développement.

Ce que je veux dire, c'est que MT a tout ce dont vous avez besoin pour réussir vos transactions. Et ce n'est pas à propos de MQ que tout cela est appliqué.

Il y a des traders qui font du commerce en croisant des baguettes et qui ont beaucoup de succès.

Si vous vous basez sur vos jugements, alors vous n'avez besoin de rien du tout dans une plateforme performante, à l'exception des mashs (du point de vue de ces traders).

Raison: