Marché boursier. Les actions. Vitesse d'exécution des ordres de bourse. - page 7

 
Андрей Кандаев #:
Ce blogueur m'a laissé avec des dettes et a retiré mon argent d'une manière ou d'une autre ? Je ne sais même pas ce qu'il faut faire ensuite.

Évidemment, contactez les autorités chargées de l'application de la loi.

 
Андрей Кандаев #:
Je m'appelle Andrei. J'ai 34 ans.

Vous voulez entendre une blague ?

Un certain Andrei a bu tout son salaire. Sa femme l'a mis à la porte, sa voiture est tombée en panne, il a été renvoyé de son travail... Soudain, il se réveille, voit Baba Yaga debout devant lui... Elle sourit et demande : "Eh bien, chérie, c'est mauvais ?" Oui, mauvais. Qui es-tu, Baba Yaga ? Pouvez-vous exaucer mes trois vœux ? La grand-mère dit : "Eh bien, ......... une fois, et je ferai tout ce que tu veux. Andrzej, bien sûr, était d'accord. Mamie se lève et s'apprête à partir... Andrei l'arrête, perplexe, et elle lui demande : "Quel âge as-tu, chéri ?" il dit 34... "Et à 34 ans, tu crois aux contes de fées ?" Donc vous n'êtes pas Baba Yaga ? Qui êtes-vous ? "Je suis un gardien dans une cellule de dégrisement."

 
Pas de ventilation détaillée, mais je suis sûr que l'explication se trouve dans cette zone. Le fonds ne fonctionne pas, la démo diffuse les mêmes données que la connexion de combat d'après ce que je comprends. Dans mon quickie la pile semble différente, il m'a fallu beaucoup de temps pour comprendre ce qui n'allait pas avec les piles de la capture d'écran))), où est l'enchère où est l'offreur)). Pourtant, les offrants sont en tête, bien qu'ils soient moins nombreux que les offrants. Les gens sur les forums ont écrit aujourd'hui qu'il y avait du mouvement dans les enjeux et que cela ressemblait à une vente aux enchères. A en juger par la photo, oui, ça ressemble à une vente aux enchères. Dans la file d'attente également, si vous offrez plus que le meilleur offrant dans une enchère, votre offre apparaîtra du côté de l'offrant, mais en couleur d'offre). Eh bien, l'exécution de la demande - dans la bataille à la vente aux enchères va remplir tous à un prix de synthèse, dans le backtest, vous serez rempli à des prix irréalistes, si vous êtes une offre longue - il verra la meilleure offre est très faible et le plus bas que vous remplissez, en fait, ce prix bien sûr ne sera pas, vous remplissez à la synthèse. Eh bien, apparemment la différence de la bataille de la démo - l'application ne se bloque pas, et aussi vous exécutez à cette offre faible.
 
Replikant_mih quickie la pile semble différente, il m'a fallu beaucoup de temps pour comprendre ce qui n'allait pas avec les piles de la capture d'écran))), où est l'enchère où est l'offreur)). Pourtant, les offrants sont en tête, bien qu'ils soient moins nombreux que les offrants. Les gens sur les forums ont écrit aujourd'hui qu'il y a du mouvement dans les enjeux et que cela ressemble à une vente aux enchères. A en juger par la photo, oui, ça ressemble à une vente aux enchères. Dans la file d'attente également, si vous offrez plus que le meilleur offrant dans une enchère, votre offre apparaîtra du côté de l'offrant, mais en couleur d'offre). Eh bien, l'exécution de la demande - dans la bataille à la vente aux enchères va remplir tous à un prix de synthèse, dans le backtest, vous serez rempli à des prix irréalistes, si vous êtes une offre longue - il verra la meilleure offre est très faible et le plus bas que vous remplissez, en fait, ce prix bien sûr ne sera pas, vous remplissez à la synthèse. Eh bien, apparemment la différence de la bataille de la démo - l'application ne se bloque pas, et aussi vous serez exécuté à cette offre faible.

En attendant l'ouverture du Stockholm pour le commerce....

 
prostotrader #:

Je ne "comprends" pas...

Est-ce un problème du serveur de démonstration ou je ne comprends pas quelque chose ?

Si je règle l'exécution sur PENDING, l'ordre n'est pas exécuté, il est mis dans le verre :(

Et si je règle la DEAL, tout est OK.


J'ai même fixé le prix à 206.00.

Mais il est acheté

Et il devrait être de 205,70

Miracles....

Les cotations sur la démo sont décalées de 15 minutes par rapport aux cotations réelles. Mais le marché est peut-être en train d'en montrer un vrai ? Je n'ai rien compris non plus à l'époque... Vous fermez à un prix, mais il ferme à un autre.

Bien que, si les transactions de démonstration entrent dans le livre ... En général, je ne comprends pas. Peut-être ne sont-ils visibles que pour le propriétaire d'un compte de démonstration ? Et peut-être que la clôture se fait au prix actuel, et non à celui qui figure sur le graphique ?

Dans l'ensemble, ce ne sont que des suppositions et aucune information...

 
Replikant_mih quickie la pile semble différente, il m'a fallu beaucoup de temps pour comprendre ce qui n'allait pas avec les piles de la capture d'écran))), où est l'enchère où est l'offreur)). Pourtant, les offrants sont en tête, bien qu'ils soient moins nombreux que les offrants. Les gens sur les forums ont écrit aujourd'hui qu'il y avait du mouvement dans les enjeux et que cela ressemblait à une vente aux enchères. A en juger par la photo, oui, ça ressemble à une vente aux enchères. Dans la file d'attente également, si vous offrez plus que le meilleur offrant dans une enchère, votre offre apparaîtra du côté de l'offrant, mais en couleur d'offre). Eh bien, l'exécution de la demande - dans la bataille à la vente aux enchères remplira tous à un prix de synthèse, dans le backtest, vous serez rempli à des prix irréalistes, si vous êtes une offre longue - il verra la meilleure offre est très faible et le plus bas que vous remplissez, en fait, ce prix bien sûr ne sera pas, vous remplissez à la synthèse. Eh bien, apparemment la différence de la bataille de la démo - l'application ne se bloque pas, et aussi vous serez exécuté à cette offre faible.

grand-père n'a juste jamais vu le verre en mode pré-enchère.

 
prostotrader #:

En attendant l'ouverture du Stockholm pour le commerce....

https://www.mql5.com/ru/forum/1111/page3167#comment_28257893

Ошибки, баги, вопросы
Ошибки, баги, вопросы
  • 2022.03.09
  • www.mql5.com
Общее обсуждение: Ошибки, баги, вопросы
 
Historiquement, je n'utilise que deux types d'ordres : les ordres à cours limité, qui balaient tout hors de la coupe (s'il y a quelque chose sur le chemin) ou qui restent dans la coupe et attendent l'exécution complète. Et les arrêts avec des prix limites - quand une transaction impersonnelle est déclenchée >= prix fixé et la même limite est jetée (comme décrit ci-dessus). mt5 est rapide, il fonctionne avec des ticks - en principe les arrêts dans ce cas vous ne pouvez pas utiliser. Pour moi, il couvre la plupart de mes besoins. Lorsque je passerai à certaines stratégies, où cela ne sera pas suffisant, j'écrirai mon propre moteur, en utilisant à nouveau des limites normales. Il existe peut-être des types de commandes et des paramètres qui répondent idéalement à mes besoins et stratégies spécifiques, mais je me sens plus à l'aise en utilisant un outil familier et préféré). La limite que j'ai décrite ci-dessus est un ordre de bas niveau ; vous pouvez l'utiliser pour exécuter tout autre type d'ordre si vous en avez besoin.
 
Replikant_mih #:
Historiquement, je n'utilise que 2 types d'applications : les limiteurs, qui balaient tout ce qui se trouve dans la coupe (s'il y a quelque chose) .....

Le problème est que ni dans Quick, ni dans MT-5 (contrairement à FORTS), cela ne peut être fait.

Dans le MT-5 Trading Fund, le remplissage IOC est interdit (j'ai gratté tout ce que j'avais et je me suis retiré moi-même), le remplissage FOK est préférable de ne pas l'utiliser, car le volume peut ne pas être

plusieurs fois.

 
prostotrader #:

Le problème est que ni dans Quick, ni dans MT-5 (contrairement à FORTS), cela ne peut être fait.

Dans le MT-5 Trading Fund, le remplissage IOC est interdit (j'ai gratté tout ce que j'avais et me suis retiré moi-même), le remplissage FOK est préférable de ne pas l'utiliser, car le volume peut ne pas être

plusieurs fois.

Ce qui n'est pas autorisé). Meilleure offre - 10.1, je lance une limite pour acheter à 11, collecter toute la coupe à 11 si le volume dans la coupe à 11 pas assez pour répondre à toutes les demandes, ou s'arrêter quelque part au milieu. S'il est nécessaire qu'elle soit exactement remplie, eh bien, pour faire un plus grand slam et c'est tout. Si je voulais que mon ordre soit exécuté avec précision, je devrais faire plus de slippage et c'est tout. En général, si je balaie tout le verre à une grande profondeur - pour moi, c'est plutôt un signal que je fais quelque chose de mal))).


CIO - Eh bien, vous exécutez tout ce qui se trouve sur le chemin, puis vous enlevez le reste. Autant pour le CIO). Je ne fais pas de commerce d'arbitrage, peut-être que je ne comprends pas certaines spécificités étroites. Si vous voulez manger toutes les demandes jusqu'à un certain niveau - eh bien, vous pouvez regarder quel volume est là, et jeter à Rosno ce beaucoup, si vous n'êtes pas satisfait avec variante de retrait de reste. En bref, la tâche n'est pas claire pour moi).

Raison: