Y a-t-il des concurrents ? - page 6

 
<br / translate="no">.


Il est inutile de critiquer quelque chose que vous n'avez pas utilisé et que vous n'utilisez pas. Surtout ne pas prendre la position "je trade avec une épée nue et l'analyse de quelques ticks" comme alternative à l'analyse et à l'analyse approfondie.


Analyse et approfondissement de quoi ? De ce dont vous n'avez aucune idée ? Analyser pour analyser ? C'est ce que tout le monde semble faire.
 
Renat Fatkhullin:

Il n'y a pas d'accès au DMA lorsqu'on travaille par l'intermédiaire d'un courtier. C'est par définition.

Il n'y a pas d'accès direct aux bourses (dans de nombreux cas), même pour les courtiers cool. Par exemple, en Amérique, la plupart des courtiers travaillent sur un modèle d'agence/partenaire par l'intermédiaire de courtiers plus importants, car ils ne supportent pas le coût de l'adhésion à une bourse et ne peuvent pas satisfaire à toutes les exigences réglementaires et financières.

Si l'on parle de multi-marchés basés sur les échanges rassemblés en une seule plateforme chez un courtier, il s'agit d'une vinaigrette de passerelles intermédiaires vers d'autres partenaires et seulement occasionnellement directement vers les échanges.


Par DMA, c'est généralement la connexion fixe que les courtiers entendent :). Oui, sinon c'est comme ça.
 
Maxim Dmitrievsky:
Le MT5 est une application client-serveur, et l'application client ne se connectera jamais qu'à la partie serveur. Vous pouvez connecter le côté serveur à ce que vous voulez. Vous avez toujours accès au DMA (si le courtier est plus ou moins normal) par la même fixation. Ce n'est pas non plus un problème, achetez le serveur mt5 et échangez pour vous-même. Mais vous n'avez pas d'argent pour l'acheter, parce que vous n'avez pas d'argent pour écrire un connecteur normal pour le correctif et ne pas pleurnicher :))).

Tu regardes dans un livre et tu vois une figue ! !! fpga a été mentionné uniquement parce que MQL met l'accent sur la vitesse de son compilateur. Mais à quoi cela sert-il si vous ne pouvez pas l'utiliser ? ! !!!
 
Maxim Dmitrievsky:

Je pense qu'il est sur une sorte de coup d'adrénaline :)

juste une tasse de café
 
mmmoguschiy-new:

Non, Renat, je fais de telles déclarations parce que je comprends le point. Ce que je comprends, c'est que je n'ai personnellement pas besoin de tout cela ! !! Ou n'en avait pas besoin au quatrième ! !! Vous comprenez ?

Vous n'en avez pas besoin au point de fulminer déjà en page 6 ici ? :))
 
Vitalii Ananev:

L'homme bizarre, alors qu'est-ce que tu fais sur ce forum ? Tu es juste en train de troller bêtement.

Et vous êtes là pour quoi ? Pour troller ? Allez-y et testez-le.
 
Mesaoria:

Vous n'en avez pas besoin au point de fulminer depuis six pages ? :))

Quel est le but de ce forum ? Discuter de ce que vous appelez des "divagations" ? Qu'en est-il du sujet ? Ou juste de la médisance ? Peut-être que j'attends un argument qui me convaincra de la nature traditionnelle du MQL. Vous en avez ?
 
mmmoguschiy-new:

Vous regardez tous dans un livre et voyez une fig !!!!. fpga a été mentionné uniquement parce que MQL met l'accent sur la vitesse de son compilateur. Mais à quoi bon demander si vous ne pouvez pas l'utiliser !!!!.


Si vous ne l'utilisez pas, alors pourquoi se donner la peine d'aller sur ! !!! super

Je peux voir le monde dans un rayon de 40 km (jusqu'à l'horizon), je me fous du reste du monde, je ne l'utilise pas de toute façon, lâchons une bombe nucléaire dessus.

 
Renat Fatkhullin:

Oui, monsieur.

Continuez à faire croire aux gens que "si vous savez ce que vous faites, n'importe quel test peut être exécuté dans votre tête, ou avec quelques lignes de code dans n'importe quel langage de programmation". Le FPGA à votre secours.


Si ça te fait rire, je suis content de t'avoir fait sourire.


Si vous le savez - tout devient beaucoup plus facile ! !! et pas besoin de faire le test sur des histoires en tics lamon ! !!

 
mmmoguschiy-new:

Vous êtes certainement tous en train de regarder dans un livre et de voir une fig !!!!. fpga n'a été mentionné que parce que MQL met l'accent sur la vitesse de son compilateur. Mais à quoi bon demander si on ne peut pas l'utiliser en réalité !!!!.


En réalité, la vitesse d'exécution peut être inférieure à une milliseconde grâce à MT5... certains courtiers ont le même ping et le même temps d'exécution. Mais cela prend fin rapidement quand ils commencent à vous transférer vers "un autre fournisseur de liquidités"... donc la plateforme n'a rien à voir avec elle-même, mais la question est de savoir comment, à quoi et à quel bout elle est connectée du côté du courtier :)

Si vous n'avez jamais utilisé mt5, je vous conseille de commencer à l'utiliser au moins une fois et de donner ensuite votre avis.